Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yokkai, la cité des Orphelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaere Fukoshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaere Fukoshi


Nombre de messages : 235
Age : 33
Sort avec : Célibataire
Date d'inscription : 12/01/2007

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:14

Yokkai est un tout nouveau forum, venez incarner un Orphelin vivant sur les toits ou alors venez jouer un poursuivant et traquez les Orphelins sans relache pour toucher votre prime.


Histoire :

Japon dans les allentours de 2130. La ville de Yokkai, située très à l'intérieur des terres se trouve à des kilomètres des grandes villes japonaises. Construite cinquantes années en arrière, tous ses bâtiments sont des immenses immeuble de verre ou de bétons selon laur usage, immeuble de résidence ou immeuble de travail. Les petits villages alentour se sont vidés pour fonder la grande cité et de nombreux problèmes en ont découlé. Le principal est celui des Orphelins.
Yokkai possédant une proportions égale de bâtiments de logement et de bâtiments administratifs offrait du travail à tous les résidents. Il ya une dizaine d'année, un énorme incendie détruisit la moitié des immeubles de verre, une catastrophes avec infiniment plus de victimes que de survivants. Une situation de crise se déclara dans la ville, des familles se retrouvèrent sans emploi et personne ne pris en charge ceux dont les parents venaient de mourrir. Ceux ci se retrouvèrent à la rue à partir de ce moment là. Les enfants de tout age livrés à eux même.
Les familles s'étant retrouvé au chômage, il y eut quelques dérapé comme les parents qui rassemblaient tout leur argent pour fuir la ville, laissant leur enfant derrière faute d'argent. Ceux là vinrent rejoindre les rangs de ceux qu'on nommait méprisament "les orphelins". Certains adultes, conforté par la présence de cette communauté d'enfant à l'extérieur avait de moins en moins de remors à abandonner ses enfants. "Si tu n'es pas sage tu vas devenir Orphelin, disaient-ils alors. " Certains enfants rejoignaient la rue le plus souvent à l'age de l'adolescence. Dès qu'un enfant devenait trop difficile, les parents avaient juste à changer le code d'entrée de la porte et à recommencer l'expérience. "Si tu n'es pas sage tu finira Orphelin comme tes trois soeurs avant toi. "
Je laisse imaginer.


Cette ville vécu peu à peu en autharcie, ne recevant que les livrements de provisions et échappant peu à peu au contrôle du gouvernement japonais. Une ville de fou, avec des gens fous...
Les statistique révélèrent bientôt qu'il y avait plus d'enfants orphelins que d'enfants insérés dans des familles. Trouvant une occasion de faire baisser le chômage les dirigeants créèrent les Poursuivants, une sorte de police qui après un an de formation chassait les Orphelins. La plupart des poursuivant étant constitués d'orphelins attirés par l'argent, voyant un occasion de se ré-insérer dans la société.
La police recrutant dès l'age de 22 ans, les Orphelins ayant atteint cet âge était automatiquement rejetés de la communauté puisqu'il y avait une chance qu'il les trahissent. Je pense que c'est un cercle vicieux. Des Orphelins dès leur 22e anniversaire se trouvaient soudain chassé par les siens et par les poursuivants, cela ne lui laissait le choix que d'en devenir un pour vivre.
Ces dernières années une nouvelle loi a été mise en vigueur ; les poursuivants étaient payés au lieu d'une rente annuelle d'une prime de 50.000 anciens yens par enfant capturé. Ils devinrent donc des chasseurs de prime et leurs proies eurent de plus en plus de mal à leur échapper.

Voilà où en est la situation aujourd'hui.

Les Orphelins sont une communauté soudée et éthérogène. Hearts est un peu leur centre, réunissant les Orphelins de toute sortes. Clubs est le repaire des plus farouches et belliqueux orphelins, ceux qui n'hésitent pas à se battre pour avoir une vie plus confortable. Les résidents du quartier Spades sont renfermés et hostiles à cause de leur statut de bête traquée par tout le monde. Enfin les enfants vivant sur les toits du quartier Diamonds sont de nature plutôt calme et anti-matérialiste.


Lien : http://yokkai.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

maw ^^ merci kaere *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Kaere Fukoshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaere Fukoshi


Nombre de messages : 235
Age : 33
Sort avec : Célibataire
Date d'inscription : 12/01/2007

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

de rien ^^ *rend le calin*
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

Ca me fait pensser à dragon ball Z
Un moment dans l'épisode où San Gohan étant petit, devait vivre seul sur une ile (pour son entrainement forcé). Il fini par s'échapper et tombe dans une ville dévasté par un tsunami ou c*nnerie du genre, ce qui fit plein d'horphelin vivant tous ensemble. Et la police essaye de les choper pour les mettres à l'orphelina
amen


...

xD ça me donne envi d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

Ce forum est de quel genre ? (action ? aventure ? passion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

euh bah c'est dur de ranger un forum dans un genre oÔ c'est toi qui voit quel rp tu veux faire si tu veux te concentrer sur ton histoire d'amour ou plutot faire de l'action

chacha => ça me dit vaguement quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:04

Ok. Parce que la plupart des forums sur lequel j'ai joué son basé sur un genre en particulier et je voulais juste savoir celui de Yokkai pour construire mon nouveau perso (Jsuis Yoko).
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:10

OoO on est trois inscrits ^__^
yoko ? c'est pas un nom de fille ? =o
bah celui là serait action/romance je crois
c'est quoi la différence entre action et aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:18

L'action c'est quand il y a un combat, de la bagarre dans le style de Naruto.

L'aventure, lui, sa va dans les quêtes comme les jeux de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

c'est plus de l'action alors >o> y'a pas de quètes en tout cas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:07

Yokko c'est aussi un nom de fille '-'
et c'est pas que les yogurt XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:26

uaip justement ça me fait bugguer sur un forum ou seuls les garçons sont acceptés XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:29

Que des mecs? oO
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:43

c'est dans les règles du forum ^--^ je veux pas de personnage femminin dessus c'est tout xD
parce que les filles qui ont du rester à terre ont toutes finies dans des maisons de passe sous terraines *---*
*a oublié de le mettre dans l'histoire tiens* XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:00

=0= moi qui voulais m'inscrire....
En tout cas Lucy fait une meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lucy


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:02

*pfiou* J'ai bien fait de ne pas avoir commencé par le physique et le caractère (tout aurait été à refaire sinon ^^)

Perso, Kaze, je trouve cette règle à ch*er. Je trouve que c'est beaucoup plus attirant un fofo où les 2 sexes sont jouable que un seul sexe (quoique juste fille serait parfait pour moi :38: )

Sinon, sa va me faire bizarre de jouer de nouveau un mec. Fait longtemps que sa n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:10

haaa ce point là ^^" je sais pas je voyais mon forum comme ça et pas autrement >__> parfois l'originalité se traduit par des répression qu'y puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:52

J'ai pas compris ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:00

qu'y puis-je ? mdrrr XD *sait pas pourquoi ça lui rapelle toujours le dessin animé robin des bois* "hélas qu'y puis-je *O* ?"

ça veut dire "qu'est ce que j'y peux" XD

au fait chacha tu connais pas (par le plus grand des hasards) un top site forum rpg yaoi avec pas trop de site en compétition dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:09

Moi les forum yaoi? je les fui un peu beaucoup xD
sauf les forum non rpg ou je viens juste pour les images fma
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:25

o.Ô *surprise pour le coup* comment tu fais pour aimer autant du yaoi entre les frères elric et fuir tous les forum yaoi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:33

*grand sourir*

FMA=> mon manga préféré => fan de truc "peu ordinaire"=>fan d'incest => fan de yaoi (un peu, je veu dire, j'aime bien le yaoi dans les shota et couple incest) => fan de Elricest
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:53

ué mais je sais pas ça me semble pas logique XDDD quand on aime un peu le yaoi on aime vite le yaoi en général *-*"""
enfin bon xD c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:05

Si c'est pas de l'incest je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:08

tu aimerais angel sanctuary je crois XDDD si c'était pas si chiant à lire *se souvien de l'article qui pourrissait la traductrice* mdrr XD
moi je trouve que, bien que l'incest ait un degré d'inte^ret supérieur le yaoi normal n'est pas désintéressant pour autant

*ça va finir en débat XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokkai, la cité des Orphelins Empty
MessageSujet: Re: Yokkai, la cité des Orphelins   Yokkai, la cité des Orphelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokkai, la cité des Orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser