Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le pourquoi du comment

Aller en bas 
+15
Nehru
Allen
Alphonse Elric
Rura
Kasan Dora
Amytis
Nelu
Kage
Shinobu Maboroshi
Thomas Adelheïd
Charl'n
Laylu
Tomoyo
Selphie Desrosiers
Shia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

[ah oui scuze ]


Parce que c'est dans la nature humaine.
(j'ai beaucoup d'exemple. Même sur ce beaux forum il y en a! XD)


Pourquoi la vérité fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:45

[ooh je veux des exemples XD]

La vérité fait mal quand on est persuadée que notre vision des choses est la vraie. Apprendre le contraire nous destabilise et, comme souvent on se fait une image "protégée" et méliorative une réalité plus médiocre nous blesse dans notre confort et notre orgueil.

Pourquoi a-t-on inventé l'alcool au 4 coins du monde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chausiku
Femme de ménage
Chausiku


Nombre de messages : 17
Age : 31
Sort avec : ...Célibataire...(et je préfére...)
Tic de langage : Nyu ! Nyu...Nyu ? =X
Date d'inscription : 31/12/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Dans l'ancienne époque dès fois ça pouvait servir comme médicament(le rhum j'crois que ça peut dégager le nez, donc le rhume(d'ailleurs les deux noms sont en coincidence...zarbe =/), calement avant de couper une jambe, donner de l'alcool avant d'enlever une balle du bidon...(oui oui on peut voir ça dès fois dans des films !)

Maintenant ça sert plus qu'à saouler la gueule des gens avec les progrès d'aujourd'hui...

Euh...(une question, une question viteuuuuuuh ! > <") : Pourquoi les maladies ça doit exister ? -__-" (à mort les gastros ! > <")
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Mais c'est évident xD elles essaient de réguler l'espèce humaine qui s'étend au détriment des autres espèces.

Pourquoi Diderot à écrit un bouquin sans aucun lien logique entre les différents épisodes ? =_= (Jacques le Fataliste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Voilà Kaze tu nous a littéralement collé un colle XD !
Je pense que Diderot était un grand malade, un drogué et un queu*ard fini donc je pense que dans ces cas là les liens logiques ne se font plus... d'où un livre sans lien logique entre les différentes époques.
Mais je pense aussi que toi tu es aussi un plus grand malade que Diderot puisuqe tu lis Jasques le fataliste x_x !!!!

Pourquoi Kaze est un grand malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

Parce qu'il est en terminale littéraire et que Jacque le Fataliste de Diderot est une des 4 oeuvres étudié durant cette année en littérature =D
...
Ou alors parce que je me suis grillé la tête contre un radiateur quand j'était môme ? *a une cicatrice à la Harry Potter* *O*





Pourquouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait-il plus froid au sommet des montagnes alors qu'on se rapproche du soleil ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

parce que c'est le coeur de la terre qui reellement chauffe le sol de la terre, et plus on s'eloigne du centre plus il fait froid du coup
pareil : les rayons du soleil chauffent plus la terre parce qu'ils sont attirés par l'apesenteur.. etc...

pikoi le coeur de la terre est brulant justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:39

Par perversité, et il n'aiment pas ce qui touche à leur sexe par rejet je pense...
je crois qu'il y a aussi des garçon homo qui trouvent le yaoi cruche ^^ et des filles dans le même cas qui trouvent le yuri salace.

Pourquoi les étoiles brillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:18

Pour faire parler les bavards tient !

Pourquoi les planètes sont-elles rondes ???
Revenir en haut Aller en bas
Chausiku
Femme de ménage
Chausiku


Nombre de messages : 17
Age : 31
Sort avec : ...Célibataire...(et je préfére...)
Tic de langage : Nyu ! Nyu...Nyu ? =X
Date d'inscription : 31/12/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Parce qu'elles pourraient pas tourner, comme des ptits ballons ! ('fin je pense...X_x)

Pourquoi les autres animaux n'ont pas le droit d'être intelligent comme les humains ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:10

Il le sont surement! Voir même plus intelligent que les humains! Car eux ils ne se pausent pas de question stupides et ne cherchent pas a tout résoudre et a tout détruir....


Pourquoi nous, les filles, ont a des poils aux pattes? Serieux c'est chiant on en a pas besoin! On s'en fout d'être viriles!

(ze veu être immmberrrrrrrrrbe! Plus de corvée épilage !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

On est revenu au sujet poilant que j'ai eu avec Charl'n XD
Euuuh ba déjà ça dépend des gens tu sais ? Ma moman elle est "imberbe" comme tu le dis loll, pas un seul poil aux jambes, JAMAIS T^T Brefouille, c'est clair que c'est chiant les poils et que les chéris n'en raffolent pas non plus >.> Mais bon, c'est parce que c'est dans nos gênes, on n'a plus de fourure, mais on a encore ça pour légèrement se protéger du froid (ça va avec la chaire de poule). Pis bon la guerre contre poils c'est tout un business aussi >.>


Pourquoi, malgré que l'Eglise soit séparée de l'Etat, fixe-t-on le calendrier selon les fêtes religieuses ? (en plus en maternelle ils forcent les petits à dessiner des sapins hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pourquoi du comment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser