AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RPG][Yaoi][Yuri][Hetero] De l'autre côté du mirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshi
Invité



MessageSujet: [RPG][Yaoi][Yuri][Hetero] De l'autre côté du mirroir   Jeu 15 Mar - 20:57




histoire: Alice et June sont deux soeurs orphelines.Leur mère est morte en leur donnant la vie. Elles se retrouvèrent donc seules avec leur père mais celui-ci ne supportaient pas de les élever car il voyait en elle la cause de la mort de son épouse bien-aimée.
Il les envoya dons dans un orphelinat à Oxford.Elles y grandirent sans problème.Elle devinrent les chouchoutes des femmes de l'orphelinat.Et tous leurs caprices était acceptés.
Mais même toutes petites,Les Jumelles ne suppotèrent pas d'etre séparées.
Vers les 3 ans,elles prononçèrent leurs premieres paroles mais celle -ci était d'un language qu'elles seules peuvent comprendre et parler.
On leur apprit l'anglais mais on remarqua bien vite qu'elles préféraient s'exprimer qu'avec ce language.
En grandissant,elles devinrent de plus en plus mignonne mais elle avait beau etre jumelles elle ne se ressemblait pas du tout.Alice qui est née dix minutes avant sa soeur,est blonde et excentrique.June qui est donc la plus petite est brune et réveuse.
Le jour de leur six ans,on leur offrit une jolie chatte noir du nom de Dinah.Elles furent ravies et en prirent grand soin.
Mais c'était aussi le jour anniversaire de la mort de leur mére elles se rendirent au cimitiere en compagnie de leur gouvernante pour se recueillir sur la tombe de leur défunte mère.Sur le chemin,elles aperçurent un lapin blanc qui courait.Les jeunes,d'un naturel curieux le suivirent discretement et semèrent leur gouvernante.
Elles arrivèrent au terrier du lapin.Alice se tourna alors vers June et lui dit "Si on allait chercher le lapin pour Dinah,ça lui feras un ami...N'est ce pas,Dinah?"
Grace à leurs petites tailles,elles se faufilèrent aisement dans le trou.elle firent alors une chute vertigineuse à travers la terre.
Un viel homme excentrique les recueillit et leur dit d'oublié d'ou elles venaient car à présent le monde du haut n'était plus le leur.
Il leur expliqua que ce monde lui appartenait et qu'il l'avait inventé de toutes pieces et était tout droit sortit de son imagination.C'était un puissant sorcier qui leur apprit que tout est possible si on le veut assez fort.Il se nommait Lewis.
Il passait beaucoup de temps à travailler avec des miroirs et des créatures en sortait comme par magie.
Peu à peu,il sembla à Alice et June que cet homme était leur père et qu'elles avaient toujours vécues là.
Le sorcier les chérissait et il créa pour elles,ses filles:deux royaumes à leur images.Celui d'Alice ce nommait Le Pays des Merveilles.Et celui de June était le Royaume des Rêves;Elles vécurent bien sur en harmonie avec les habitants sortit de l'imagination de Lewis et ceux qui arrivait par les miroirs.Avec dinah nottament qui avait à présent une forme humaine comme tout les animaux qui pénètrent dans ce pays.

Parfois, et de plus en plus ces temps ci, des humains arrivent au pays de l'autre coté du miroir. Ils veulent souvent rentrez chez eux.
Mais pas tous, certains deviennent des habitant du pays et vivent dans cet etrange endroits.
Les autres rentres chez eux, mais ne verrons plus jamais la vie de la meme facon.


Commentaire: Un forum basé sur Alice et le Pays des merveilles. Vraiment très bien car malgrès les petites faiblesses au niveau design, les administrateurs ont eu des idées originales pour le role play et le scénario.
Je ne note qu'une seul point vraiment génant; les avatars "photo" autorisés. Néansmoins l'esthtétique est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG][Yaoi][Yuri][Hetero] De l'autre côté du mirroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers: