AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z
Professeur du Savoir
Professeur du Savoir
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : En train de surveiller les étudiants.
Sort avec : - - -
Tic de langage : Aucun. Maître de la langue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Z   Lun 2 Avr - 1:12

Nom : Inconnu par les membres. Seto

Prénom : Inconnu par les membres. Maki

Surnom : Z

Age et/ou date de naissance : Inconnu par les membres ( 1 Janvier 1982)

Niveau scolaire/profession : Professeur du Savoir.

Niveau social : Aisé. Il a toujours de l'Argent.

Statut : Célibataire

Tendances : Hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Il fut engagé par l'internat pour ouvrir un cours encore inexistant dans le programme: L'Enseignement du Savoir.

Aspect physique : Z est de taille moyenne. Il a des yeux rouges perçants. Personne ne sait pourquoi d'ailleurs. Ses cheveux sont bleus, teinture qu'il adore d'ailleurs. Il porte toujours cette espèce de longue cape noire, qui cache d'ailleurs plusieurs trucs en tout genre qui sont malgré tout très utiles.

Dans la famille : Z a vécu dans une famille de 5 enfants. Après avoir atteint l'âge de la majorité, ils se sont dissipés chacun de leur côté dans les quatres coins du monde. Son père et sa mère sont toujours en vie, malgré leurs longues années d'existence...

Caractère : Z est un personnage très attrayant. Face aux étudiants, il est immonde. Il adore les surveiller afin de bien leur reprocher ce qu'ils font de mal. D'ailleurs il prend un plaisir dément à mettre des 0 dans leurs examens. Par contre, cela n'est qu'une facette qu'il se donne. Z est un personnage très énigmatique et très dur à comprendre. Il est très malin et très intelligent. Il a l'esprit très vif. Malgré qu'il peut sembler méchant avec ses étudiants, cela reste dans le but de les rendres meilleurs sans qu'ils ne le sachent. Avec les autres professeur, il est assez discret. Il ne se fâche que très rarement. Mais par contre, malheur à celui qui le fera se mettre en colère!

Votre personnage s'habille : Il porte toujours cette cape noire qui cachent complétement ses vêtements. Normalement, il est habillé avec une chemise de couleur pâle avec un veston classique noir.

Votre personnage aime : Il adore reprendre ses étudiants sur tout et sur rien. Il adore être dans une situation qui le fera usé de son Savoir et de son intelligence.

Votre personnage déteste : Il déteste les fuyards et les arrogants. Il déteste aussi et avant tout ceux et celles qui réussissent très bien dans son cours malgré le niveau de difficulté très élevé de celui-ci.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Tout d'abord, tous et toutes ignorent son vrai nom. On le surnomme toujours Z. À l'âge de 18 ans, Z obtenu de très bonnes notes dans ses cours. Justement, il était un ancien élève de l'internat de Daigaku. Dans ce temps, il avait de nombreux amis et ennemis. Ses professeurs l'adoraient pour son intelligence et ses brillantes réponses cohérentes dans ses examens. Toutefois, il est à noté que Z avait une apparence bien différente que maintenant, ce qui fait que nul n'est capable de le reconnaître dans l'internat parmis les anciens membres du personnel. Comme je disais, à l'âge de 18 ans, il obtenu de telles notes, qu'un des professeur, à cette époque, le professeur de science, le réferra à un monsieur qui travaillait dans les expériences bio-chimiques. Z n'aimait pas beaucoup la chimie, mais comme ses parents lui disaient que ce métier pourra s'avérer profitable et qu'il pourrait acquérir beaucoup d'argent, il accepta l'offre. Il quitta donc l'internat pour aller travailler comme apprenti bio-chimiste. Mais à sa grande surprise, il n'allait pas faire ce métier... Lorsqu'il pénétra dans le laboratoire, on lui remit une cape noire, on teint ses cheveux. On lui dit: Maki, tu n'as plus de nom aujourd'hui, tu es ''Z''. Z était surpris. Il ne comprenait rien à ce qui se passait. Il venait de devenir un disciple du Savoir Absolu. On le forma, il devint expert dans plusieurs domaines: Les Sciences, Les Arts, Le Combat, Les Mathématiques et les Langues.

Un jour, il fut envoyé en mission. Son équipe était composé de huit personnes, il devait analyser, à la façon d'un agent secret, une base Américaines en équipement semi-nucléaire. Il devait neutraliser cet équipement. Malheureusement pour lui, la mission fut un échec total. Les sept autres membres de l'équipe périt, incluant son patron. Il était donc le seul membres vivant de l'équipe de Maîtres du Savoir. De retour dans son laboratoire, il prit tout ce qui pouvait bien lui être utile et fit exploser ce dernier.

Sans travail, mais avec une telle formation, il était libre de faire tout ce qu'il voulait. Mais par contre, il était recherché par cette bande de criminels Américains. Conscient du danger, il voulu tout d'abord reprendre son nom original. Mais il adorait le surnom Z et pour faire honneur aux membres de son ancienne équipe, il conserva le nom.

Il resta pendant 4 ans, enfermé dans son laboratoire à lui, qu'il avait bâtit de ses propres mains et s'était livré à de nombreuses expériences plus dangereuses les unes que les autres. Il avait même développés des pouvoirs, que l'on pu dire ''surnaturels'' selon certains animaux qui l'auraient vu faire. On aurait pu le croire complétement fou malgré ses 24 ans. Mais ce n'était pas le cas. Il était devenu, le Roi, le Maître tout puissant de cette discipline que l'on pu nommer le Savoir.

Il repartit donc seul, du haut de ses 1,69 mètres, détruire cette base Américaine. Seul cette fois, le taux d'échec était donc beaucoup plus haut que la dernière fois. Malgré cela, il détruit à lui seul cette base. Plus personne n'était donc au courant de l'existence de Z jusqu'au jour où ce dernier, pour avoir un métier fixe et avoir de nouveaux coéquipier composa le numéro de téléphone de l'internat Daigaku en disant:

-Bonjour. Je me nomme Z. Je suis le seul et unique professeur du nouveau cours intitulé Le Savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Z   Lun 2 Avr - 10:47

hé bien voilà une fiche originale.. professeur du Savoir

le seul problème que me pose la fiche c'est que pour devenir prof un individu doit donner un nom et un prénom, même si ce sont des pseudonyme
Citation :
Nom : Inconnu par les membres. Seto

Prénom : Inconnu par les membres. Maki
Donc Z peut être ton pseudo-nom de famille et il faut que tu trouve un prénom pour les documents administratifs *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gérante
Gérante
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Z   Lun 2 Avr - 12:11

bienvenue ^^
j'aime bien ta fiche, mais tu enseigneras quoi dans "tes cours du Savoir" exactement =3 ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laylu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 26
Sort avec : Personne!
Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!!
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Z   Lun 2 Avr - 15:32

Wouah!! Je vais dire comme les autres: super fiche!! Razz Je te souhaites bien du plaisir Z!! Et j'espère te croiser dans les couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy
Gérante
Gérante
avatar

Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Z   Lun 2 Avr - 17:21

**arrive et chante**
il sign son nom d'un Z comme Zorro !!
**repart**

(ok, j'arrete)
je voulais dire : comme la dit kaze, il te faut au mouins un pseudo ^^ (surtout puisque t'es prof, faut bien qu'on puisse t'appeller 'Mr ...' =3)

Z a écrit:
Face aux étudiants, il est immonde
sa promet T-T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Z   Lun 2 Avr - 17:40

bah il s'apellera monsieur Z x3 mais il faudrait un faux nom pour les documents *o*"
Revenir en haut Aller en bas
Z
Professeur du Savoir
Professeur du Savoir
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : En train de surveiller les étudiants.
Sort avec : - - -
Tic de langage : Aucun. Maître de la langue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Z   Lun 2 Avr - 22:58

Pour répondre à vos interrogations:

Mon nom est Z est j'ai donné à Amy un assez grand cachet d'argent pour qu'elle garde secrète mon identité. Je conserverais donc le surnom Z comme Pseudo officiel.

Pour ce qui est de mon cours, tu verras bien ^^.

Ils débuteront ce week-end, et je peux assumer qu'il sera enfin, bien différents des autres... sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
avatar

Nombre de messages : 4771
Age : 27
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Z   Lun 2 Avr - 23:31

Heu dans tout ça faut peut être valider la fiche nan?

*a pas trop suivit*

Bon, moi je te valide la fiche x3

_________________



je joue aussi Allen ,Alphonse et Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Z   

Revenir en haut Aller en bas
 
Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: