AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizutani Kotone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotone Mizutani
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Mizutani Kotone   Jeu 12 Avr - 1:21

Nom : Mizutani

Prénom : Kotone

Surnom : Ko-chan

Age et/ou date de naissance : 17 ans.

Niveau scolaire/profession : Lycéenne.

Niveau social : Aisé.

Statut : Célibataire.

Tendances : Bisexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Me détacher de ma famille peut être intéressant. Prendre le train pour venir le matin et repartir le soir risquerait de devenir horripilant. Et puis, j'ai entendu du bien de ce pensionnat, j'ai donc choisit de m'y inscrire.

Aspect physique : Kotone est une jeune fille plutôt mignonne, que la nature a décidé de gâter par de belles formes plutôt avantageuses, mais elle n'a pas adopté la facheuse tendance d'utiliser ces dernières afin d'avoir ce qui lui plaît, ou pire, simplement pour jouer les 'M'as tu vu'. Elle est un soupçon superficielle, certes, et aime être jolie, certes, et apprécie qu'on la complimente sur son physique ou qu'on la remarque, certes, mais ce n'est pas pour ces raisons qu'on peut la qualifier de dévergondée, dans les cas extrêmes. Et puis, il faut être réaliste, qui n'aime pas être flatté ?
L'adolescente est de taille moyenne, mesurant environ un mètre soixante deux, et son poids est tout juste proportionnel à celle-ci. Ses yeux sont grands, d'une couleur bleue, presque violette, habituellement animés d'une lueur assez douce, mais cela dépend de son humeur.
Ses cheveux bruns et brillants, aux reflest violets, sont coupés à mi-longueur, il y a toujours quelques mèches tombant sur son front, les autres étant retenues par une petite barrette rouge ( ou d'une autre couleur.. ).
Suzume a le teint pâle, faisant ressortir sa chevelure et ses yeux plutôt sombres, ses joues sont rosées, son maquillage est léger mais néamoins sensuel.

Dans la famille : Son père, sa mère et sa soeur.

Caractère : Il faut tout d'abord dire que la jeune fille n'est pas une timide, parlant et riant beaucoup avec les gens, inventant tout un tas de blagues foireuses, parfois douteuses, parfois extrèmement bêtes, c'est une fille très ouverte, qui n'a pas froid aux yeux.
Elle sait tout de même lorsqu'il faut s'arrêter pour revenir a des choses plus sérieuses, car, malgrès les apparences, c'est une élève plutôt douée, du moins, dans SA matière de prédilection, à savoir, l'histoire-géo, or, ceux qui ne la conaissent pas bien et qui la surprennent dans ses moments de délire ont tendance à la prendre pour une inculte, doublé d'une abrutie sans cervelle, ce qui est totallement faux.. à moins que cette impression soit ce qu'elle veut que l'on voit. ^^
Elle ne s'énerve que très rarement. Habituellement, lorsqu'un(e) '******(e)' cherche à la faire sortir de ses gonds, elle ne fait que se montrer je-m'en foutiste, gardant son calme en ignorant les provocations, subtiles ou non, préférant même, quelques fois, se contenter d'étirer le coin de ses lèvres en un petit sourire, prouvant bien que ce que dit son vis-à-vis ne la touche pas. Se payer la tête de ce genre de personne lui plaît même beaucoup. Que ce soit mal, gamin, ou encore idiot ne l'affecte que très peu, qui a dit qu'elle voulait être le parangon de la fille sage et parfaite ? Qui a dit que c'était une fille toute gentille, toute mignonne qui se laisse marcher sur les pieds et qui ne fait jamais rien de mal ? Pas elle en tout cas, et elle ne dirait jamais une telle chose, se connaissant assez bien pour savoir que cela relèverait de l'impossible. Comme tout le monde elle a ses qualités.. et ses défauts.
Kotone a beaucoup d'amis, et elle protège ceux qu'elle aime. Elle ne supporte pas que l'on s'occupe trop d'elle, et préfère être celle qui aide et prend les choses en main. Elle est persévérante et déteste s'avouer vaincue, autant que de paraître faible.

Votre personnage s'habille : Kotone aime ce qui la met en valeur, les couleurs peuvent être vives ou non, du moment qu'elles aillent bien ensemble. Mais elle préfère porter des jupes ou des robes plutôt que des pantalons, ainsi, elle se sent plus libre de ses mouvements. ( Mettre un pantalon large la ferait paraître plus grosse qu'elle ne l'est donc elle n'en veut pas. )

Votre personnage aime : Les beaux vêtements, ce qui est mignon, le café, l'histoire-géographie, passer du temps avec ses amis.

Votre personnage déteste : Ce qui est sale, être malade, rester trop longtemps avec sa famille, les brutes.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : La jeune fille d'origine japonaise est née en France, dans une famille aisée, tous les membres de celle-ci avaient largement de quoi subvenir à leurs besoins. Son père travaillait dans une banque, et sa mère donnait des cours d'histoire-géographie à l'université. L'année de son sixième anniversaire, sa grande soeur, Suzume, partit étudier l'Amérique, et, malgré le fait que celle-ci envoie une lettre toutes les semaines, qu'elle soit accompagnée de photo ou non, plus le temps passait, plus elle devenait une étrangère pour sa petite soeur. Plus tard, Kotone ne faisait plus attention à cette absence, elle n'allait quand même pas passer sa vie à penser à Suzume, tant pis pour elle ! Dans cette famille, il n'était jamais question de bisous et de câlins, et encore moins de montrer à un des membres qu'on l'aime, la pensée même de faire cela paraissait trop.. bizarre... Les Mizutani étaient tous distants les uns envers les autres, ils vivaient leur vie, chacun de leur côté, et Kotone n'aurait jamais supporté que les choses soient autrement, elle aimait vivre de cette manière. Et puis, ce n'était pas parce qu'elle était calme chez elle qu'il en était de même à l'école, ou en dehors de la maison. Au contraire, elle se montrait bavarde, souriante, surexcitée, se fichait bien de ce que l'on pouvait penser d'elle et n'avait pas peur qu'on la remarque. Ses amis étaient nombreux, elle était appréciée pour plusieurs raisons, elle savait faire rire les gens, elle ne paraissait jamais triste et était compréhensive, c'est pourquoi n'importe qui pouvait se confier à elle en étant sûr qu'elle garderait le secret.
La jeune fille avait beau être fofolle, elle n'en était pas moins intelligente, elle partagea très vite le même intérêt et la même passion pour les deux matières que sa mère enseignait, et devînt excellente dans celles-ci. Elle adopta le projet de devenir professeur, n'ayant aucun mal à se faire comprendre des autres, et souhaitant vraiment faire partager son amour de l'histoire-géographie avec les autres. Pour cela, elle décida d'aller étudier à Daigaku, une grande école dont elle avait entendu du bien, de plus, elle faisait pensionnat. Se détacher de la maison allait être comme prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Mizutani Kotone   Jeu 12 Avr - 12:50

^^ bien que dire =p fiche modèle bravo ^^
validéé tu peux commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
avatar

Nombre de messages : 4771
Age : 27
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Mizutani Kotone   Jeu 12 Avr - 13:39

Bienvenu ^www^

_________________



je joue aussi Allen ,Alphonse et Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizutani Kotone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizutani Kotone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: