Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...

Aller en bas 
+33
Akane
Thais
Hika
Toru Honda
Lelouch Lamperouge
Louna Cadenne
Yuki amagumo
Lyla
Neliana
Hisa Yukiko
Sarah
Hidéaki Tsuki
Akikaru Sensei
Beverly
Beniyume Yui
Kazeshi Yoru
Lianaru
Kage
Amy
Nehru
Allen
Alphonse Elric
Kaihïa' Djill
Kamiye Kuiyo
Rei
Shinobu Maboroshi
Lucy
Thomas Adelheïd
Yusuke Amano
Z
Charl'n
Laylu
Amytis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

...je peux te dire que si j'étais une voiture je serai la 206 parce que je la trouve chou et qu'elle est simple, mais en marque de voiture euuuh...BMW parce que pas tout le monde peut se la permettre et que je suis très cupide et avare ? ^^"

Si tu étais un lieu public ? (restau, boulangerie, établissement ex : école, gendarmerie, biblio etc...WC XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

une boite de nuit

si tu étais une paire de chaussette (quel motif ? x3)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

xD Je serais des petits points colorés parce que les petits points c'est un motif tout simple mais en réalité çà rend super bien. En plus, quand tu regardes bien, les petits points, si tu les assemble çà donne un gros point unique et parfait, comme chez les personnes, tu assembles toutes leur qualités et défauts et tu obtiens un tout. (Houlà mon explication est tordue ou c'est moi ? XD)
Bref, des petits points...

Hum, si tu étais une planète tu serais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

Jupiter =3 rattachée à mon signe astologique XD j'aime bien le fait qu'il y ai une immense tempête perpetuelle dessus.


Si tu étais une constellation =P
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:38

Je ne sais plus si s'en est une (pour une scientifique c'est un peu la honte) mais la grande ourse, parce qu'à chaque fois que je lève les yeux au ciel, c'est la première que je vois, bien brillante. Pis le nom, la grande casserole, m'a toujours fais rire ... XD

Si tu étais une lampe ? (le type : lampadaire, ampoule, lampe de chevet -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Shüe
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

Les lampes qui font des especes de bulles la!
PArceque parceque... parceque c'est genial!


Bref.


Si tu etais....un "outil" ménager? (genre un balais, une eponge, une aspirateur, du produit vaisellle....)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:42

Une éponge xD parce que çà nettoie tout et que c'est super utile quand même quand on y réfléchis bien.

Si tu étais un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shüe
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:59

(ouai pis en plus une eponge c'est comme bob l'eponge! hum... XD)


Je serais "le parfum". Parceque c'est un livre genial ou un mec tue des femme pour prendre leur parfum parcequ'il trouve que les femmes sentent bon. ^^


Si tu etait un jeu de société?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:57

*connait pas tant de jeux de société*
moi je dirais les colons de catan parce que c'est mon jeu de société préféré (pas encore un jeu de gestio mais ça y ressemble presque)


question à 100 point XD (tin tiiiin ♪)
si tu étais une pouffe comment t'habillerais tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shüe
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

yyyyyyeaaaaaaaaah exellente question!

je m'habillerais...
Avec une petite mini jupe raz la moule rose avec, en dessous, un espece de petit caleçon -qui s'arrette au cheville- blanc avec effet dentelle. accompagné, comme haut, d'un petit debardeur tres moulant rouge tres decolté et dos nus, qui est atttaché avec des fausses chaines dorées.
en chaussure... soit des bottes de cheval ou des petites balerine a paillette argentées et un petit noeud rose a poid sur chaque chaussure.
rajoutons pleins de bracelets violets, roses, rouge, rose, blanc et noir en plastiques enorme + 3 colliers: un en perles blanches enormes, un autre pres du cou noir en perles en plastic et un dernier : une chaine argentée avec 3 pendentifs:
_ un dauphin
_un demi coeur -et l'autre moitié serais a ma "best friends ke je kiff trop de la vie dla balle koi!"-
_un pendentif avec lune feuile de marijuana (pour faire style quand même!)
Mais attention! ,n'oublions pas la coiffure: une partie derriere de mes cheveux detchée et mes cheveux de devant attaché et arriere bien plaquées! Plus, evidemment, une teinture blonde decolorée au bout des meches!
Plus maquillage abusif et manucure rose avec faux ongles!

...voila je crois que j'ai fait le tour complet!

Ps: evidemme,nt: roulage de *** et -a la limite de- anorexie obligatoire!


^^hihi! je me suit eclatée! Bref!

Si tu etait un mec... comment t'habillerais-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:58

Comme d'habitude, un jean avec une grosse ceinture en métal et militaire. En haut un tee-shirt noir à manches longues avec un sweat-shirt par dessus (si si je suis bien une fille).

En chaussure, les bonnes vieilles basket.

Si tu ressemblais a quelqu'un ce serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

A la personne que j'aimerais être =)

si tu étais un(e) fétichiste quel serait ton costume ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:37

Militaire ou soubrette...Je ne justifierais pas ^^"

Si tu étais (pouah jcrois en fait que c'est ça le plus dur à trouver pour ce jeu u_u) une panneau du code de la route ? (quand on n'a pas d'idées ^^"...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kamiye Kuiyo


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:11

Le panneau "STOP" xD Parce que quand je commence quelque chose, avant je me disais toujours "STOP ARRÊTE xD"


Si tu étais un meuble, tu serais?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

Un lit !Nan mon lit. Parce que dormir, je ne fais que ça même si ce n'est pas forcément dans un lit mais plutôt partout, et j'adore le matin glander dans mon lit ^^ Pis c'est l'endroit où je me sens le mieux, plus en sécurité sous la couette ^o^


Si tu étais un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

je serais le glandage!

si si c'est tres sportif !!! mais c'est une activité reposante malgré tout!
J'aime bien...

(oui, je hais le sport)


si tu étais un poster (qui? taille? prix... ? -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:10

GRAND !!

me parler pas de taille avant que je m'enerve =_=
*sans commentaire pour cette réponse u_u*

si tu était un castore, quel taille de dent aurais-tu?

Et vlan! dans ta tronche! xb
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Kamiye Kuiyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kamiye Kuiyo


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

0.0 Euh. j'sais pas 3 cm? xD


Si tu étais un membres sur se forum(Autre que toi u_u') qui serais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:30

[ question qui tue "xD je passe pour ma part ça c'est ce que j'appel un beau smatch! jolie ranvoi de la balle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Thomas Adelheïd
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Thomas Adelheïd


Nombre de messages : 70
Age : 28
Sort avec : Heu....personne....
Date d'inscription : 12/02/2007

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:33

Hum...je crois que j'aimerais prendre la place d'Amytis ^^'...mon rêve a toujours été d'être gérante ^O^

Si tu étais un poisson, comment serais-tu (poisson clown, poisson-chat...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

La gérante c'est Amy (tout court ^^") pas AmyTIS. Je me disais aussi comment peut-on avoir envie d'être Amytis O_o XD

Bon ba puisque je suis là ba je vais répondre (un chtit peu au pif m'enfin) euh...un poisson rouge XD C'est pas que je n'ai pas d'idées mais j'aime pas les poissons chats >< Et j'aime trop la pub Mini BM avec la grenouille ^o^ et le poisson ^^ Ou alors je serais une truite suite à un délire avec ma Tomy ^^

Si tu étais un sous-vêtement ?X3
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:00

un soutif, car c'est la partit du sous vetement le moins crado (je parle surtout pour les moment defectueux...genre la colique xD) et qu'une fille à gros nichon en a toujours besoin >> sinon ça fait mal

edit : j'en oubli la question =_=
si tu était un chat, tu serrais d'appartement ou chat de goutiere?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

D'appartement jsuis très loin d'être autonome, j'irai même à avoir une laisse si j'étais un chat dans une maison et que je veuilel sortir dans le jardin ^^"

Si tu étais un chien, quelle race serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Dra
Invité
avatar



Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:12

Si j'étais un chien, peut-être un dingo car ça poursuit sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise.

A mon tour, si tu étais un personnage mythologique, qui seriez-vous? (toute mythologie, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:49

Héra >.> Vu qu'elle est hyper ultra jalouse (ou bien Némésis telle qu'elle est représentée dans la Machine Infernale de COCTEAU, dans le personnage du Sphinx -Némésis = déesse de la vengeance, et jalousie divine un peu aussi).

Si tu étais un paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...   Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Portrait chinoo // Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser