AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayako Hakumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Hakumei
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : h3r 4rms..
Sort avec : Elle..
Tic de langage : "Tsss.."
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Ayako Hakumei   Lun 23 Avr - 4:39

Nom : Hakumei

Prénom : Ayako

Surnom : Yak', Slim, Kane, Arayashiki

Age et/ou date de naissance : 19 ans ( 12 janvier 1988 - Japon )

Niveau scolaire/profession : Terminale. Bon élève dans l'ensemble malgré sa vision superficielle de la notion d'"études". C'est un élève distrait qui vit sur ses acquis. Ayako aura tendance à se faire remarquer et à attirer l'attention sur lui.

Niveau social : Riche. Issu d'une "puissante" famille, les enfants Hakumei n'ont jamais manqué de quoi que ce soit

Statut : Officiellement célibataire. L'histoire dévoilera une idylle inattendue..

Tendances : Hétérosexuel

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Un différent familial à forçé Ayako à fuir le cocon familiale. Il a emporté avec lui sa soeur Illenei

Aspect physique : Le corps d'Ayako n'est que succession de fines courbes, de traits délicats. Le jeune homme est plutôt grand. Il n'a pas une carrure réellement imposante, les arts martiaux qu'il pratique ne necessite pas de force physique brute. Les courbes de son visage sont harmonieuses. Son regard est constament souligné d'un trait noir qui met en valeur ses prunelles azurées. Son visage est orné de quelques méches de sa chevelure argentées et le bas de son visage ( dont une partie de sa levre ) est souillé par 4 fines cicatrices gracieusement traçées par les ongles de sa soeur.

Dans la famille : Une petit soeur, Illenei/Hime

Caractère : Ayako est quelqu'un avec un bon fond. Bien entendu, la maitrise du combat au corps à corps, la puissance de sa famille, les abondantes richesses ont eu le désavantages de laisser couler en lui une attitude légèrement arrogante, supérieure. Ayako est sûr de lui et ne se gêne pas pour le montrer

Votre personnage s'habille : Son style vestimentaire est plutôt simple. Son corps a, de nature, le don d'attirer les regards. Ainsi, il ne le surplombera pas de couches de vêtements. Seulement quelques précieux tissu, généralement clairs. Chemises légères, pantalons élégants..

Votre personnage aime : Un de ses traits particuliers est qu'il s'aime tout dabord lui. Ensuite, il aime la provocation, il aime les rapports de force. Il aime se sentir important. Mais, avant tout, il aime profondément sa petite soeur.

Votre personnage déteste : Son père. Les idiots. Les grands musclés arroguants et exhubérants

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Ayako, né Hakumei, était le fils ainé d'une puissante famille Japonaise. De part la tradition, Ayako fut formé grâce à de divers art martiaux dont il a su tiré profits à de nombreuses reprises. Garçon à problême, Ayako s'est souvent fait remarquer par de nombreuses bétises. Combats de rue, quelques vols, quelques histoires de traffic dûe à son enfance berçée par l'argent.
Ayako était un enfant particulier, différent. Depuis son plus jeune âge, il arborait ce sourire malsain et sa "bouille" angélique constrastait fortement avec son comportement rebelle et désinvolte. Certaines personnes jurent même avoir vu pousser sur ce visage magnifiques, d'horribles et malsaines petites cornes.
Les enfans Hakumei se sont toujours distingués par leurs attirances vis à vis de l'oculte, du sombre et du malsain. La jeune fille pratiquait diverses magies et le grand frère baignait dans des combines plus que douteuses.
Un beau jour arriva l'incident déclencheur de leur arrivée à Daigaku; le père Hakumei tenta d'abuser de sa fille. Ayako le fit payer à son père et fut donc chassé de la maison familiale. Sa soeur le suivit, et depuis ce jour, il avait juré de donner son coeur, son âme et ses poings à sa soeur qui l'avait toujours suivit.

ps : J'Edit demain une fiche plus détaillée. Ceci est un petit brouillon histoire d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Ayako Hakumei   Lun 23 Avr - 19:45

pas de problème ^^
sinon ton avatar fait plus "brutal" que "bouille d'ange" si tu veux mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Hakumei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Ayako: Episode 3 / Une famille soudée]
» Kiriko ayako
» Mâch'mâch'à la pomme. (Ayako)
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: