AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Batsuru Shinzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 27
Sort avec : Personne
Tic de langage : Temee...~~
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Batsuru Shinzo   Mar 24 Avr - 23:48

Nom : Batsuru

Prénom : Shinzo

Surnom : Shin

Age et/ou date de naissance : 17 ans,

Niveau scolaire/profession : Lycéen

Niveau social : Aisé

Statut : Celibataire

Tendances : Antipathique ? ( Comment ca ? c'est pas bon --? ) > Bisexuel

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Son frère l'a forcé a venir ici, pour l'éloigner de son pere violent.

Aspect physique : Possède des cheveux d'un rouge intense, coiffé en bataille (pour le peu qu'il les coiffes), des yeux très expressif d'une couleur marron avec une pointe dorée laissant deviner ses humeurs, son regard est assez froid laissant parfois quelques frissons. Il est d'une taille relativement moyenne mais se trouve "petit" comparé a son grand frere, donc il fait un complexe la dessus. Un dragon d'une couleur bleu turquoise est dessinée sur sa joue; celui ci descend jusqu'a son torse. Il a un piercing sur l'oreille gauche; une croix y est accrochée. Niveau carrure, il semble assez frêle mais a les os solides. Il n'empeche pas qu'il cogne assez fort.

Dans la famille : Un grand frère qu'il adore mais auquel il parle de moins en moins, et un père qu'il prefere ignorer et une mere decedée.

Caractère : Shin est est un personnage tres "sympathique & charmant"... Il est quelqu'un d'assez franc, arrogant, et tetu, et n'hesite pas a dire ce qu'il pense. Il est souvent seul (antipathique) et ne supporte pas trop les gens collants et sans personalité. Shin est le genre de personne qui s'emporte dans le feu de l'action, ou bien parce que certaines personnes lui tape sur le systeme.
Il n'aime pas trop se confier et prefere tout porter sur sa propre personne au lieu de parler de sa vie a quiconque, surtout quand la personne est une pipelette n'ayant que pour but de draguer et d'abuser de la patience du jeune homme. Assez impulsif & imprevisible, il peut avoir envie de courir, de cogner, ou bien de se poser et de ne plus bouger d'une seconde a une autre. Il n'a vraiment pas de patience et a horreur des choses rebarbatifs, des hypocrites et des mensonges.

Votre personnage s'habille : Dans un style que certains pourrait qualifié de trash-gothico-punk ("Ahh !! Satan !!" --), enfin, dans le genre des chanteurs de Visual, c'est a dire des vêtements de couleur assez sombre, avec un design assez particulier. Il porte souvent des mittens, et des "lunettes d'aviateur" qu'il garde sur sa tête.

Votre personnage aime : Shin aime beaucoup se perdre dans un parc pour se poser sur les branches d'un arbre assez haut. Il apprecie particulierement les chats, jouer de la guitare electrique, ses lunettes, l'originalité de certain, le calme, la nourriture japonaise et de la bonne musique (J-Rock).

Votre personnage déteste : Il a une sainte horreur des pots de colles, des personnes qui se laissent marcher sur les pieds, les injustices, les gosses (qui gueulent partout en courrant); de nager, des accidents de circulations...

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Shinzo est né dans une famille ayant tout ce qu'il y a de plus normal: un père, une mère, et un grand frere. Son père était japonais, et sa mere anglaise, donc il a souvent été taquiné dans ses établissements, mais son grand frere venait toujours le defendre. Ces deux la s'entendait comme chiens & chats, mais cela n'empechait pas qu'ils s'adoraient.
Un jour, quand il n'était pas plus haut que 7 pommes, alors qu'il sortait avec sa mère pour faire un cadeau à son grand frere; Shinzo, qui était assez joyeux ce jour la ne faisait pas attention ou il mettait ses pattes. A un carrefour, il traversa un peu precipitement voyant le feu au vert alors qu'une voiture sombre s'approcha rapidement et dangereusement. D'un naturel protecteur, sa mère se jetta sur le passage pieton, poussant son fils du coté desert de la route... Elle se fit faucher et la voiture s'arreta quelques metres plus loin, montrant un homme ivre. Le petit se precipita vers le corps inerte de sa mère en la secouant, recouvrant ses mains d'un liquide rouge. Il fixait les gens autour de lui, tout en leur lancant des appels d'aide... Mais eux hesitaient a agir. L'ambulance arriva apres de longues minutes interminables, pour au final, constater le deces. Profondement degouté et effondré, il se mit a se renfermer sur lui même depuis cet evenement.
En apprenant ce qu'il c'était passé, son père commenca a le detester, l'accusant d'avoir tuer celle qu'il cherissait. Son geniteur, en temps normal affectif, et tres calme était tout d'un coup devenu violent, et detestable avec le petit. Le grand frère avait beau le defendre, Shin se prenait toujours des coups de plus en plus violent. Les professeurs de son école s'inquietaient un peu, mais il racontait qu'il était bagarreur et qu'il pratiquait un sport de combat...
Les années passaient, mais la fureur du "vieux" comme il disait si bien, était toujours aussi hagard. Shin devenait arrogant, tetu, et insuportable envers celui qui le martyrisait; il avait changé radicalement de look et c'etait fait tatoué sur la joue. Mais...Derriere cette facade se cachait une grande tristesse, et un grand vide qu'il refusait d'avouer. Pourtant, il refusait de repliquer au coup de son père, quand il en parait un, il voyait toujours cette lueur de desespoir qui l'acablait, l'impression d'avoir voler le bonheur de quelqu'un...
Son frere ne pouvant plus supporter de voir son frère souffrir, decida de le placer dans un pensionnat afin de l'ecarter un maximum du père...

Et je vous laisse deviner la suite.
Autres: Il lui arrive parfois de fumer ( ou de cogner les gens avec sa guitare, en evitant de l'ammocher [Preference pour les gens mous])

Sinon, hellow a tous, et en esperant qu'on va pas me traumatiser des le depart ( hein Kaze... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Batsuru Shinzo   Mer 25 Avr - 12:23

^w^ traumatiser ? mwaha bizutaaaaage XDDD

*voile blanc sur les scène peu orthodoxe*

^-^ c'est bon validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Batsuru Shinzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Bataille avec méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: