AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Irian Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irian
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : sans doute perdu ^^"
Sort avec : personne
Tic de langage : pardon! excusez moi ! XD
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Irian Luna   Jeu 24 Mai - 23:29

Nom : Luna

Prénom : Irian

Surnom : Iri mais il n’apprécie pas particulièrement ce surnom.

Age et/ou date de naissance : 17 ans pour l’instant, il aura 18 ans le 22 juin.

Niveau scolaire/profession :Terminal. Il travail bien plus qu’on ne le croit et se maintient a niveau a tout prix. C’est un bon travailleur qui a quelques facilités dans certaine matière – et aussi de nombreux désavantage dans d’autre d’ailleurs.

Niveau social : Modeste

Statut : Célibataire

Tendances : Hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
A cause de son handicape. Il ne voulait plus être considéré comme un poids à la charge de sa famille.

Aspect physique :
Irian est ce qu’on peut dire un beau jeune homme. D’une taille tout a fait normal (il doit mesurer dans les 1m75), ce jeune homme a une peau plutôt clair et une carrure assez sportive.
Il a les yeux bleu-vert qui sont parfois cachés par un bandeau noir pour une raison simple selon lui : il est aveugle. Ses cheveux sont d’une couleur grise argenté qui lui descende jusqu’aux épaules alors que sa frange cache souvent ses yeux.

Dans la famille : Vivant: Mère et frère aîné de 3 ans.

Caractère :

Irian est quelqu’un de gentil et souriant qui aime le contact des autres et dont il a plus besoin qu’il ne le dira jamais. Il est malgré tout quelqu’un qui préfère être indépendant des autres, et ne pas être une charge que se soit pour sa famille ou ses amis – même si il le sera toujours et il le sait. Il essayera toujours de se débrouiller par ses propres moyens avant de demander de l’aide.

Il est quelqu'un d’ouvert avec les autres qui est sympathique par sa façon d’être très naturel et décontracté. C’est sans doute ce qui fait de lui un homme attachant et charmant par certain aspect de sa personnalité.
C’est un jeune homme très mature même si parfois il peu se révéler être un véritable âne. En effet il est aussi têtu que ses animaux à quatre pattes.

Si il se met en colère, se sera une colère froide et contrôlée mais il faudra vraiment le poussé pour que cela arrive. Il sera cassant et préférera éviter de rester trop longtemps avec la personne concernée pour ne pas être trop méchant – ce qu’il déteste dans sa personnalité.

Il garde sa peine pour lui et tout les sentiments dits négatif pour ne pas inquiéter son entourage. Mais lors de ses périodes il est assez distant avec les autres et finalement ça peut se remarquer facilement si on le connaît assez pour ça.

Parce qu’il est aveugle il ne supporte pas la pitié ou l’apitoiement des autres sur son sort. Il a toujours vécu dans le noir, et la pitié ne fera rien de plus pour son cas. Il s’appuie évidement beaucoup sur ses autres sens et se concentre très rapidement – question d’habitude et d’obligation. Il peu accorder une confiance limité aux personnes qui l’entoure et il lui faudra un peu plus de temps pour qu’il fasse confiance a une personne a 100%. C’est une question importante pour lui de donner sa confiance et c’est un bien précieux.



Votre personnage s'habille : Il s’habille comme il peut en réalité. Il préfère s’habiller de noir pas pour un effet de style quelconque mais simplement par facilité. Sinon il s’habille comme les jeunes de son âge habituellement sans extravagance. Jean et sweet shirt – noir pour la plupart – seront ses vêtements habituels.

Votre personnage aime :
Il adore son guide de la vie de tout les jours : un adorable et gentil chien qui le suit partout – ou plus exactement qu’il suit partout – un labrador beige qui répond au nom de Shiro.
Il aime beaucoup la musique et surtout le piano qu’il pratique encore aujourd’hui. Dès qu’il pourra il s’enfermera dans sa chambre pour écouter de la musique au calme.


Votre personnage déteste :
Il déteste la pitié que certain on en voyant sa cécité. C’est ce qui l’exaspérera le plus, et le mettra sans doute en colère.


Son passé jusqu'à aujourd'hui :

Irian est né dans une famille modeste en plein août. Au début il n’y avait aucune preuve de sa cécité mais bien rapidement et après des examens approfondit on diagnostiqua donc chez l’enfant un problème grave qui allait mettre a mal quelque temps la famille : Irian était aveugle.
Pour ses parents se fut un coup dur. Ayant déjà un enfant de Trois ans l’aîné du nourrisson il savait que s’occuper d’un enfant était dure mais ils ne savaient pas comment gérer cet handicape. De plus avec un autre enfant a leur charge.

Finalement ils firent leur possible et grâce a leur désir d’élever leurs enfants dans de bonne condition, ils réussir a tout deux bien les élever.

Irian grandit donc normalement, apprenant comme les autres enfants mais de manière quelque peu différente. Il était toujours bien entouré, que se soit par ses parents ou bien son grand frère Mickaïl. Il prit néanmoins de plus en plus de distance gentiment avec eux pour être plus seul et ne plus être un poids. Il garda toujours cette idée qu’il était presque une gêne pour sa famille. C’est peut être qu’il voulait se prouver a lui-même – et aux autres – qu’il pouvait se débrouiller.

Tout se passait plutôt bien chez eux et la vie prenait un cours tout a fait normal – et elle l’était pour eux. On avait offert a Irian un chien guide qu’il prénomma Shiro – d’après son frère ce nom était parfait parce que ce labrador était plus blanc que beige – et qui l’aidait dans sa vie de tout les jours.

Puis une journée tout a fait normal c’était écoulé et Irian revenait des cours, lorsqu’il apprit que son père avait eu un accident de voiture. Accident qui s’avéra fatal pour celui-ci.
Ce fut une expérience très dure, aussi bien pour sa famille que pour Irian qui perdait un repère important dans sa vie.
Son père mort, le jeune aveugle s’enferma dans son monde sous les regards inquiet du reste de sa famille. Cette période dura plus de trois mois avant que Mickaïl ne s’explique avec lui et ne l’aide finalement à extérioriser sa peine.

Un an après cet accident il décida qu’il était tant de continuer la promesse qu’il s’était fait à savoir essayer d’être le plus indépendant possible et ne plus être une charge. A ses yeux, sa famille a fait beaucoup d’effort pour lui, et il veut les alléger de ce poids. Après avoir réussit a convaincre sa mère – qui le couvait trop selon lui- il alla a l’interna.



[HF :
Voila j’espère que ça ne pose pas de problème de jouer un personnage aveugle (et puis l’histoire du chien si ce n’est pas possible je changerais aussi ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 25
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Irian Luna   Ven 25 Mai - 16:28

^O^
Bonjour, bonjour ! Hé bien ça ne pose pas de problème pour l'aveugle ni le chien-chien =)
Tout est bon cela dit !

Bienvenue sur Daigaku, amuse-toi bien...
Fiche validée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
 
Irian Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: