AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toshiro Kirosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Invité



MessageSujet: Toshiro Kirosa   Dim 27 Mai - 23:42

Nom : Kirosa

Prénom : Toshiro

Surnom : / / /

Age et/ou date de naissance : Il a 17 ans (31 juillet)

Niveau scolaire/profession : Etudiant

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Sa famille est une des plus riches du Japon (mais ne vous inquiétez pas, je sais que l'histoire se passe en France

Statut : [célibataire..] célibataire

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] bisexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Suite a son déménagement, il a du choisir un internat, et bien que Daigaku n'est pas un lycée de bourge, il est très réputé, d'où son inscription.

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] Toshiro est un jeune garcon dont le corps élancé est ni trop peu, ni trop musclé. Il a un visage souriant, et a souvent une expression assurée (mais pas assurée dans le sens "je me la pète, chui trop fort).
Avec des yeux noisettes, et une chevelure presque d'or, Toshiro est ce que l'on peut considérer d'assez bel homme. Il mesure 1m85 pour 63 kg. SOn doux visage diffère de son corps asssez athlétique, mais dans une belle harmonie.
Il dégage une certaine prestance, et l'on sent dans ses atitudes qu'il appartient a l'aristocratie.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Il a une soeur et deux frères, ainsi qu'une multitude de cousins et cousines, de part son apartenance a une grande famille japonaise.

Caractère :Au premier abord, on pourrait penser de Toshiro que c'est un fils de bonne famille, avec de très bonne manière et une atitude aristocrate, mais lorsque m'on cherche en profondeur, on se rend compte qu'il est fidèle, amical et franc. Il déteste le mensonge, s'énerve au quart de tour lorsqu'il se sent "trahit".
Malgrès sa grande fortune, il essaye d'étre comme n'importe quel garcon de son age (bien que sa posture bien droite et sa prestance prouvent qu'il est maniéré).

Votre personnage s'habille : Il ne prend pas spécialement un grand soin a s'habiller, et choisit en général des tenues décontractées, dans lesquelles il se sent bien. Il est également fréquent de le voir en survetement, puisqu'il fait du sport, et si vous avez de la chance, vous le verrez peut etre un jour en yukata, vetement qu'il ne porte que lors d'occasions exeptionnelles.

Votre personnage aime : Toshiro aime énomément les personnes honnetes, sa famille, et adore ce qui touche au sport. Il apprécit énormément lorsqu'on s'adresse a Toshiro (pour comprendre voir le dernier paragraphe de l'histoire)

Votre personnage déteste : Tishiro déteste le mensonge et toute forme de traitrise, il n'aime pas se "goinfrer", et a horreur des gens qui s'adresse a un membre de la famille Kirasa (pour comprendre voir le dernier paragraphe de l'histoire)

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Toshiro a vécut son enfance au japon, né un 31 juillet et issut de la deuxième plus grande (et plus riche) famille de ce pays. Fils d'aristo, ill fut élevé dans des conditions maniérés, ou tout compte, depuis les chaussettes dépaillérées jusqu'a la manière de parler, en passant par les cérémonies et la posture. a l'age de 7 ans, il féquentait déja le plus grand institut scolaire de Tokio, et exellé dans toute les matières, poussé par ses parents.

Malgrès cela, il ne manqua pas d'amour, et tout en suivant une éducation rigoureuse, il fut entouré de personnes l'aimant.
A 15 ans et demie, il a déja optenu des diplomes que la plupart n'atteignent qu'a 17 ans, mais poursuit ses études tout en effectuant la lourde tache que lui confit son père : commencer a diriger les affaires de sa famille.

C'est principalement pour cette raison que Toshiro arriva en france, et tout en continuant ses études, il obtient de nombreux rendez vous, chaque jour, avec des hommes d'affaires important.
Malgrès son devoir, il n'aime aps spécialmeent ces rdv, puisqu'il n'apprécit pas que l'on ne le voit que pour Kirosa, et non pas pour Toshiro.
il s'est donc inscrit a l'internat daigaku, et il arriva avec la ferme intention que si le week end il était "Mr Kirosa", pendant la semaine il resterait le simple "Toshiro", élève comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Toshiro Kirosa   Lun 28 Mai - 11:39

^o^ validé bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Kirosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: Toshiro Abarai XIII
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Xaverso Lee [Aventurier]
» Toshiro Histugaya
» Journée de congé [Pv : La jolie Toshiro~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: