AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaede
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Asaede   Mar 29 Mai - 4:44

Désolé si la création de ma fiche a été longue, dès que je finissais, j'effaçais parce que je trouvais sa nulle xD Et finalement, quand la fiche m'a à peu près convenu et que j'allais posté, BANG, panne d'électricité -_-' C'est fruuuuuuuuustrant xD Donc la, je récris mais je résume, fleemmme atroce xD

Nom :
Yurishë

Prénom :
Asaede

Surnom :
Yuri, Asa, bref, au choix hein xD

Age et/ou date de naissance :
15 ans, bientôt 16

Niveau scolaire/profession :
Lycéenne

Niveau social : [riche, aisé(e)...]
Aisé

Statut : [célibataire..]
Célib'

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Bisexuelle, mais ne l'a jamais avoué à sa famille

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Pour faire changement ^^
* a rien trouvé de mieux a dire -_-' *

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...]
De taille moyenne, Asaede a de longs cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Une silhouette mince, un joli sourire et un air agréable à regarder : bref, rien qui ne sorte de l'ordinaire à ce niveau là.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]
Deux frères aînés & les parents

Caractère :
Pour commencer, il faut savoir qu'elle a souvent l'impression que ce qu'elle dit est stupide et insensé : en d'autre mot, c'est pas miss confiance en elle.. Cependant, elle est toujours prête à s'embarquer dans des tas de trucs et est presque toujours de bonne humeur. D'ailleurs, elle n'aime pas voir des gens qui ont le '' moral dans les chaussettes ‘‘. Elle n'a presque aucun tact et n'est pas très douée pour annoncer les mauvaises nouvelles. Sans oublier qu'elle n'hésite pas à mettre quelques baffes quand elle est vraiment triste ou réellement en colère ; c'est sa façon à elle de passer sa frustration ( heureusement, ça n'arrive que rarement xD )

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]
Parfois '' normalement '', cependant elle aime bien s'habiller de façon peu conventionnelle ; en gros, se différencier des autres. Ses habits sont souvent un peu étranges la première fois qu'on les aperçoit.

Votre personnage aime :
Elle ADORE les glaces. D'ailleurs, elle adore inviter des gens à manger une glace ... pour le plaisir de manger une glace (et noooon, elle ne grossit pas xD ) . De plus, elle est fanatique des animaux, surtout des gros chiens et des serpents : d'ailleurs, vaut mieux pas la laisser dans une animalerie qui vend ces derniers. Elle ressortirait immédiatement avec un de ces majestueux reptiles. Elle adorait nager. Cependant, elle a peur presque panique d'aller en eau profonde depuis plus de 1 an : pourtant, c'était une plongeuse émérite, mais après être passé à deux doigts de se noyer, elle n'ose plus. Mais elle continue de traîner près des piscines, essayant de maîtriser du mieux qu'elle peut sa peur -_-' De plus, elle adore au plus haut point sortir dehors en pleine nuit.

Votre personnage déteste :
Elle a peur des hôpitaux, qui lui rappellent l'accident de son frère et la série de test qu'elle a dû passer plus jeune. Le fait de nager en profondeur l'effraie grandement (voir un peu plus haut xD ).


Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]

Asaede est la fille cadette d'un couple ( la femme était japonaise et l'homme français ) qui s'était établis au Japon. Ils passaient régulièrement du temps en France afin voir la famille du père d'Asaede. Accompagnée de ses parents et de ses deux grands frères, elle adorait aller visiter ses grands-parents paternels qui étaient des vieillards fort attachés à leur petits enfants. Une enfance simple, - avec certes, des hauts et des bas, comme dans toute famille qui se respecte -, un début d'adolescence féerique. Jusqu'à ce que son frère qui n'avait que trois ans de plus qu'elle ne soit grièvement blessée. Celui-ci traversait tout bonnement la rue un soir vers vingt et une heure lorsqu'une voiture le renversait. Le chauffeur avait abusé de la boisson -_-'. L'aîné d'Asaede était passé trop près de la mort et était resté â l'hôpital durant cinq mois. Quatre mois dans le coma. Les médecins étaient certains qu'il n'y survivrait pas, si bien qu'ils parlaient déjà de le 'débranché'. Un soir, alors qu'Asaede était à son chevet, les deux adultes Yurishë étaient entré dans la chambre et avait fait part de cette éventualité à Asaede et à leur deuxième fils. Ce dernier avait bien réagi ; pas la jeune fille. Elle s'était jeté dans la chambre, devant son frère qui était toujours dans le coma. Que de souvenirs ! Comment Mijamo, ce grand frère légèrement narcissique et qui prenait plaisir à enrager sa soeur pouvait-il reposer dans une civière ?

- Espèce d'idiot !, avait-elle hurlé devant le corps immobile de son aîné. Espèce d'idiot, réveille toi ! T'a pas le droit de partir, sale narcissique ! Si tu meurs, je te ferais revenir à la vie juste pour te tuer à nouveau ! DEBOUT ! Tu n’as pas le droit de m'abandonner !

Sur ces mots, elle l'avait giflé de toutes ses forces à trois reprises : il était resté immobile, et des infirmières avaient fait sortir Asaede, complètement aveuglée pas la rage.

- IDIIIIIIIIIOT, DEBOUT OU JE TE LE FERAIS PAYER ! MIJAMO ! RÉVEILLE TOI !

Aucunes réactions. Asaede s'était finalement calmée. Le souvenir de son aîné, de la façon dont il s'y prenait pour l'énerver, tout cela n'était pas quelque chose que la jeune Yurishë voulait perdre. Non, jamais. Un mois plus tard, il sortit du coma. Asaede fut la première à son chevet, après ses parents bien entendu.

- Asa ... c'est toi ?
- Oui.
- Maman m'a raconté qu'ils ont voulu ... me débrancher.
- Oui.
- Tu en disais quoi ?
- Je ne voulais pas. Les infirmières t'ont raconté ?
- Hum ... quoi ?
- Quand ils en ont parlé, ma réaction.
- Tu a fais quoi ?
- Je t'ai collé des gifles dans ton visage de sale narcissique en te criant que j'allais te ressusciter si tu mourrais et que je te ferais la peau.
- Je te reconnais bien !
- Si tu nous refais ça, je te tue, Mijamo .
- Parfait, soeurette !, avait-il dit en riant.

À cette époque, elle venait d'avoir 14 ans et Mijamo, 17. Bref, mis à part cet incident, rien de très spécial n'était arrivé à Asaede. Le quotidien reprit vite son cours et rapidement, les incessantes cris entre Mikamo et Asaede reprirent : c'était bon de retrouver la maison comme elle était. Plongeuse de talent, elle adorait ce sport et était un vrai poisson dans l'eau. Jusqu'à ce qu'un plongeon raté tourne au drame. Elle avait failli se noyer peu après que son frère soit de retour: depuis, elle refuse catégoriquement d'aller en profondeur. Finalement, un an plus tard, âgée de quinze ans, elle est envoyée dans un établissement scolaire en France.



Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Asaede   Mar 29 Mai - 16:03

Huhu, perso fort intéressant pour cette charmante Lucy ^^.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Asaede   Mar 29 Mai - 20:55

piaaa ^^ validée ^o^ bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asaede   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: