Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire
Etudiant(e)
Etudiant(e)
claire


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

le livre Empty
MessageSujet: le livre   le livre Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

Nom :KUOCHI

Prénom : Sayada

Surnom :Saya-chan

Age et/ou date de naissance :17ans lieu de naissance inconnu

Niveau scolaire/profession :étudiante

Niveau social : [riche, aisé(e)...]normal

Statut : [célibataire..]célibataire

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :elle a vécu toute sa vie dans un enfantinat faute de ne pas connettre sa fammille
afin de rentrer ds un lycée elle rentre dans l'internat afin si possible de trouver des membres de sa famille , des amis ou si possible un petit ami sur qui s'époler

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes]brune; les yeux verts cheuveux long elle mesure 1m65 une poitrine de 90C et pese 60kg

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]orpheline

Caractère : [3 lignes]elle aime vivre elle est facille a vivre elle est tres douce mais elle a une double personnalité bc p plus sombre de part son passé.elle en veut aux hommes et pourtant elle en cherche un

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]elle change de style selon son état d'humeur.elle peut tres bien etre en gotque provoquante comme enjupe logue ou robe ou geen

Votre personnage aime :elle adore les hommes;elle lit des tonnes de mangas

Votre personnage déteste :elle hait les hommes

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]elle ne sait pas ou elle est née elle a vécu dans un centre pour enfant ou elle a vécue une vie plutot heureuse.elle a eu plusieurs copain mais il s'est avéré qu'ils la trompaient.le seul souvenir qu'lle a de ses parents est un livres ancien dont la langue lui est inconnue.elle est donc parti a l'internat pour le déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

le livre Empty
MessageSujet: Re: le livre   le livre Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:25

Alors alors...
D'abord, le titre du topic m'intrigue, logiquement il doit être au nom de ton personnage, je te demanderai donc de l'appeler Sayada Kuochi oO. De plus, ton pseudo n'a aucun rapport avec le nom de ton personnage, et tu devras le changer aussi.

Dans Age et/ou date de naissance :, tu parles d'un lieu de naissance inconnue o_O Tu as dû te tromper, il faut parler de la date de naissance !

Il y a bien marqué dans l'aspect physique et le caractère qu'il faut que ça fasse 3 lignes, or ça ne les fait effectivement pas, il va falloir allonger ces deux catégories.

Il y aussi une incohérence au niveau de "J'aime, j'aime pas". Elle aime les hommes, mais elle n'aime pas les hommes o_O ? Ca reste à voir...

Je te laisse modifier tout ça et je pourrai te valider.

Edit : au niveau de ton orthographe, il faudrait que tu t'aides d'un correcteur Word ou quelque chose comme ça =S Par exemple, "geen" s'écrit jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
 
le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser