AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * ~ Gwen Daliria ~ *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Daliria
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: * ~ Gwen Daliria ~ *   Sam 30 Juin - 20:30

Nom : Daliria.

Prénom : Gwen.

Surnom : Aucun surnom à ce jour.

Age et/ou date de naissance : 17 ans ~ 21 avril 1990.

Niveau scolaire/profession : Lycéenne.

Niveau social : Très aisée.

Statut : Célibataire.

Tendances : Bisexuelles.

Pourquoi êtes-vous venu (e) à l'internat ? : Gwen est à l’internat, dû au fait que celle-ci souhaitait reprendre une scolarité, dite « normale ». Ce qui n’avait pas été le cas pendant de nombreux mois.

Aspect physique :

Cette jeune demoiselle est de taille tout à fait normale pour son age, parfois petite pour certains ou bien plutôt grande pour d’autres…En réalité celle-ci se trouve dans la moyenne, et ne voudrait pour rien au monde changer cela. Pour accompagner le tout, cette jeune fille est d’apparence plutôt élancée voir même frêle, mais ne l’est pas pour autant, en effet son poids est tout à fait proportionnel à sa taille, lui plaisant également.

Passons au visage de Gwen, celle-ci possède un teint de nature plutôt pâle et pour cacher cette particularité, qu’elle n’apprécie pas vraiment, cette jeune demoiselle n’hésite pas à utiliser le maquillage. Il lui arrive ainsi, d’utiliser du fond de teint et même du crayon de couleur noir pour ses yeux. Ceux-ci étant d’une couleur plutôt évasive, entre le bleu et le vert, le crayon lui permet de les faire ressortir à son avantage. La couleur de ses yeux, peut s’intensifier vers le bleu ou vers le vert, selon ses humeurs…

Les cheveux de notre jeune damoiselle, sont un mélange de couleurs… En effet ceux-ci, sont censé être à l’origine de couleurs noirs, cependant cette jeune fille aimant particulièrement se faire des teintures, souvent très originales, il arrive que celle-ci se retrouve avec des couleurs qu’elle ne souhaitait pas particulièrement au départ. Néanmoins, de nos jours, cette jeune demoiselle se retrouve avec un blond platine, qui a pour particularité d’accompagné la couleur de ses yeux. Pour agrémenter le tout, Gwen a la chance d’avoir les cheveux plutôt longs, mais aussi assez fins, lui permettant ainsi de faire de nombreuses coiffures très diverses.

Parlons donc de ses coiffures, Gwen, à la caractéristique de se faire des coiffures très diverses et très originales pour la plupart, en effet il vous sera sans doute possible de la voir un jour avec les cheveux détachés, puis peut-être un autre avec quelques fines nattes et le reste attaché d’une quelle conque façon… La plupart de ses coiffures sont inspirées dans différents domaines, passant par les personnages de mangas, aux gothic lolita, puis parfois même aux célébrités. Malgré tout, Gwen une petite préférence lorsqu’il s’agit de ses cheveux, en effet elle raffole rajouté quelques barrettes, voir même quelques rubans de différentes couleurs.

Traitons dès maintenant, les quelques « signes » particuliers qui font parti du physique de notre jeune interlocutrice. En effet, bien quels ne les montre qu’en rares occasions, cette jeune femme possède plusieurs tatouages, plus exactement deux, un se situant derrière la nuque représentant un code-barre,(elle a toujours eu cette fascination pour ces codes si étranges, selon elle), et un autre en bas du bassin ou il y est inscrit « Liebe » [ « Amour », en allemand].


Caractère :

Cette jeune demoiselle est de nature extravertie, toujours aimable et toujours souriante avec les gens qu’elle côtoie et apprécie. Certes, on pourrait ne pas s’attendre à ce genre de comportement sous son air un peu renfermé, mais votre opinion sera bien vite changée lorsqu’elle vous fera son plus beau sourire.

Gwen, est une de ces personnes qui ont la facilité à s’exprimer, à montrer ses sentiments et par-dessus tout, qui sont capables de parler de tout et n’importe quoi avec n’importe qui. En effet, cette jeune personne et de celle qui aime parler, même si véritablement aucun sujet ne l’intéresse vraiment. À dire vrai, elle ne comprend pas bien ce que peut ressentir une personne « timide », à se demander même si elle comprend ce mot là.

Notre jeune interlocutrice fait pars d’une franchise indiscutable, voir quelques fois très blessantes, cependant elle n’est pas de ceux qui arrivent à se retenir sur des sujets dont elle n’est point d’accord. Ainsi, lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle ne se retient pas, elle démontre par a+b que vous avez tord, ou bien alors tout le contraire.

Malgré son tempérament peut-être un peu énervant quelques fois, cette fille est aussi quelqu’un de très protecteur, qui n’hésite en aucun cas de protéger et conseiller les personnes qui lui sont chères.

Bien que celle-ci dégage une impression, d’une fille totalement équilibrée psychologiquement et physiquement, il n’en est pas vraiment le cas. Celle-ci est bien beaucoup plus compliquée à cerner que cela, car sous ses airs de fille toujours contente, penchant parfois dans le domaine de la gaminerie, c’est aussi une personne très explosive… Totalement imprévisible et ingérable qui s’énerve globalement pour tout et rien. Cependant après ces nombreuses crises de colère, elle ne sera jamais capable de s’excuser, non pas qu’elle pense qu’elle aie raison, simplement par manque de tact et de courage.

Votre personnage s'habille :

Dans la grande garde-robe de cette jeune femme, on trouve un peu de tout. À vrai dire, Gwen a son propre style vestimentaire, et pour rien au monde il ne changerait, même si elle se fait souvent remarquer par son allure de petite rockeuse, penchant certaines fois dans le style gothic lolita. Ses tenues varient véritablement selon ses humeurs, dans ces moments-là, il lui arrive souvent de porter un peu tout et n’importe quoi. Cependant, toutes ces tenues viennent de boutiques plutôt chères ou il faut véritablement avoir les moyens… Ainsi, vous pourrez la voir un jour avec une tenue assez basique : haut avec une cravate et Jean taille basse, à une tenue un peu plus farfelue, telle une robe avec des rubans de milliers de couleurs.

Votre personnage aime :

Ce qu’elle aime principalement touche en général au domaine artistique, passionnée de musique et par-dessus tout de piano et de guitare, choses qu’elle pratique depuis différentes périodes selon les instruments. Elle aime aussi, particulièrement la photographie, déjà petite une vraie photographe avec son appareil et shootant tout ce qui pouvait bien passé devant son nez, même si quelques fois les résultats n’étaient pas bien glorieux. Après la musique et la photographie vient aussi le dessin, les sujets qu’elle dessine sont variées et peu comparable entre eux, et ne dessine qu’en réalité que lorsqu’elle s’ennuie.

Gwen aime aussi tout ce qui touche la mode, une vraie fana des fringues et qui, un jour avait eu l’idée de se confectionner ses propres vêtements, mais s’était résignée après avoir vu qu’il fallait pas mal de temps, chose qu’elle ne voulait pas donner. On peut constater aussi, chez cette jeune femme, le plaisir de la nourriture, personne ne pourra vous cacher que celle-ci est une vraie gourmande qui ne se prive de rien.

Votre personnage déteste :

Ce qu’elle déteste ? Rien de bien concret. Ou du moins, c’est ce qu’elle vous dira au premier abord. Cependant même les choses les plus futiles, l’agace profondément. Ainsi, une trop grosse quantité de bruit ou bien encore même le fait qu’elle puisse passer inaperçue aux yeux des autres, l’énerve au plus haut point.

Dans la famille :

Gwen fait partie d’une famille un peu compliquée, possédant un beau-père qu’elle n’apprécie pas, remplaçant son père défunt qu’elle a tant aimé, une mère qui s’est donc remariée, puis enfin un grand frère nommé Gary, qui a 5 ans de plus.

Son passé jusqu'à aujourd'hui :

La vie était magnifique, les oiseaux chantés, on ne voyait que le bleu du ciel et on en oublié même les larmes des nuages, tout allés pour le mieux… La vie devenait un rêve pour Duncan et Chelsea Daliria. Tous deux de jeunes étudiants britanniques, de Cambridge, et après quelques années de vies communes, se marièrent, pour le meilleur et pour le pire. Ce fut seulement après quelques mois de mariages, que Chelsea tomba pour la première fois enceinte, donnant par la suite naissance à Gary. Cinq ans plus tard, ce fut au tour de leur deuxième et dernier enfant, Gwen …

Gwen grandissait à vue d’œil, dans la joie et l’insouciance. Elle vécut une vie assez banale, ne manquant nullement de rien, sauf peut-être de l’amour d’une mère, qui était beaucoup plus passionnée par son travail d’avocate, que par ses propres enfants. Son père quant à lui, lui vouer une vraie obsession. Celui-ci, avait d’ailleurs la fâcheuse idée de faire de sa fille, l’exemple parfait de la famille, chose qui n’était pas du tout au goût de sa femme, qui pensait que le plus mature et le plus adéquat serait son frère aîné…

Jusqu'à l’age de ses quatorze ans, la vie de Gwen se limiter à un paradis mensonger ou on ne voyait simplement que soit et seulement soit même. Elle vivait avec un mode de vie et une éducation irréprochable, accompagnait d’un amour trop débordant pour son père et son frère aîné. Une princesse dans un monde construit pour son bien et pour sa simple fantaisie… Elle n’avait besoin de rien, on lui offrait tout… Elle voulait tout, on lui donnait encore plus… Ce monde si superficiel, s’effondra dans le courant de l’année de ses quinze ans, dû à un terrible accident de voiture, auquel son père en était la simple victime. Il n’en sortit hélas pas vivant… Gwen vécut très mal cette période, se refermant sur elle-même, ne comprenant nullement comment on pouvait aussi facilement, arracher quelqu’un à son cœur.

Après cet événement, qui toucha chaque membre de sa famille différemment, ceux-ci déménagèrent en plein centre de Londres, sans doute pour oublier la douleur des événements passés. Le monde ne fit que s’écrouler autour de notre jeune demoiselle, à partir du moment où ils s’installèrent dans leur nouvelle demeure. En effet, Chelsea se remaria seulement après quelques mois, avec un homme assez fortuné. Le choc, se fit dès plus intense pour les deux enfants de la famille, son frère majeur, prit la décision de déménager en France, endroit ou il avait déjà fait études, afin de ne plus avoir aucun lien avec sa famille et ses souvenirs… Gwen, quant à elle n’eut pas le choix et du rester auprès de ce nouveau membre de la famille. Celle-ci ne comprenait nullement le choix de sa mère et croyant qu’elle voulait à tout prix oublier son père défunt, elle lui en voulut terriblement… Au point, que l’amour envers une mère se transforme en rancœur.

Gwen devint alors une fille insolente et perturbatrice, dans le simple but d’énerver profondément sa mère et son beau-père. Ce comportement qui devint de plus en plus naturel, lui valut, plusieurs renvoient, de son établissement scolaire… Sans pour autant avoir un renvoi définitif. Sa propre existence ne devint qu’un profond fardeau pour ses parents, qui ne la supportaient plus… Il n’était plus possible pour eux de se parler en harmonie et dans le calme, il fallait toujours que cela finisse dans de violentes disputes. Ce fut d’ailleurs lors d’une de celles-ci, que la jeune fille vit pour la dernière fois sa mère et son beau père. La jeune damoiselle prit la décision, qui fut d’ailleurs au bonheur de ses parents, que celle-ci partirait vivre chez son frère, en France.

La jeune fille, fut alors très vite envoyé dans un territoire qu’elle ne connaissait pas, ainsi que parmi des gens qu’elle ne comprenait pas. Son frère se chargea de lui apprendre la langue et de l’habituer aux coutumes françaises. Elle passa un an au côté de celui-ci, apprenant le français au fur et à mesure des jours, prenant aussi des cours par correspondance afin de rattraper toutes les années perdues. Lors de cette période, son frère, s’occupa d’elle comme un vrai père et une admiration naquit dans le cœur de Gwen… Celle-ci retrouva un mode de vie qui lui plut tout particulièrement, et devint un nouveau paradis, qui cette fois n’était plus mensonger, mais qui collait parfaitement à la dure réalité qu’elle entretenait tous les jours. Un paradis juste, accompagnait de douceur et rudesse, mais auquel on pouvait toujours voir le bleu du ciel et le noir de la nuit.

Les jours passèrent, les mois passèrent, puis enfin une année… Ce fut alors quand Gwen prit un peu plus de maturité et qu’elle pensa à son avenir, que lui vint l’idée d’aller dans un pensionnat. Non pas dans le but de rencontrer des gens, mais pour reprendre une scolarité normale avec des gens normaux. Le sujet fut discuté à de nombreuses reprises avec son frère aîné, qui finalement accepta en pensant que cela ne pouvait que mieux pour l’avenir de sa sœur. Ainsi, ce fut dès la rentrée qu’une nouvelle recrue fit sont apparition dans le pensionnat de Daigaku.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 25
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: * ~ Gwen Daliria ~ *   Sam 30 Juin - 21:07

^-^ Elle est toute sympa ta Gwen ! Et puis j'apprécie beaucoup le look de Misa sur ton avatar...

Pour te valider, il faudra quand même que tu remplisses la case "Pourquoi êtes-vous venu à l'internat", on n'accepte pas qu'il y ait des renvois à l'histoire, comme on ne veut pas de renvoi à l'avatar pour la description physique (mais là ça pose pas de problèmes pour toi mouhaha <3)
Sinon, que te dire... Ajoute des exemples précis à ce que ton personnage déteste, sinon c'est superficiel.

Voilà voilà ! Ravie d'avoir vu une fiche aussi longue aujourd'hui, j'attends que tu changes ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
Gwen Daliria
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: * ~ Gwen Daliria ~ *   Sam 30 Juin - 21:49

Voilà pour la présentation xp Si y'a encore quelque chose à modifier, merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 25
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: * ~ Gwen Daliria ~ *   Dim 1 Juil - 10:13

Non non c'est tout bon ^^ *s'incline*

Bienvenue sur Daigaku !
Bon RP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * ~ Gwen Daliria ~ *   

Revenir en haut Aller en bas
 
* ~ Gwen Daliria ~ *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Gwen Frost
» Gwen Stacy ? Behind every great man there's a great woman...
» Retrouvaille [PV Gwen]
» Où l'on boit [PV | Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: