AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jikken, Artificials Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Jikken, Artificials Angels   Jeu 12 Juil - 22:05

Jikken, Artificials Angels
[Fofo Yaoi]


¤¤ Clik Babanne ¤¤


An 3000. La technologie a fait un bond en avant au milieu du 20e siècle. Ordinateurs, sciences biologiques, médecine en tout genre, découvertes de nouvelles planètes, et de nouveaux mondes. Tel que le Paradis. Oui, ce lieu décrit par la Bible comme la demeure de Dieu et des Anges. Ce domaine céleste gardant des êtres purs, protecteurs des hommes.
Le scientifique qui parvint à ouvrir un portail vers le Royaume Angélique portait le nom de Wallace Ryniman. C'était un scientifique sans scrupule, ayant dans l'idée de se servir des Immaculés pour se faire de l'argent. Mais ce qu'il trouva au Paradis n'était pas ce qu'il avait escompté. Dieu n'était plus, détruit une centaine d'années auparavant dans la dernière bataille contre le Diable. Privée d'autorité, les Anges, tous sans distinction, 'pourrirent'. Plaisirs charnels, meurtres, drogues, tout semblait bon pour faire oublier à ces Immortels la perte de l'Être Suprême.

Lorsque Ryniman revint de son pèlerinage aux Portes du Paradis, il avait une vision de ce monde qui le fit glisser peu à peu sur la pente de la folie. Ce qu'il avait vu en Haut, ces êtres si différents de l'image que les croyants ont des Anges, il souhaita les recréer, il voulut que la science rejoigne le mythe. Et son désir de possession fut si fort que Ryniman alla jusqu'à être le cobaye de sa propre expérience. Il fut transfiguré, plus puisant, plus troublant, moitié humain, moitié-autre chose... Le Premier Angel... Mais il mourut plusieurs semaines plus tard, n'ayant pu supporter les séquelles de l'opération.

Son fils, Brian Ryniman, prit alors la relève de son idée. La fortune de la famille Ryniman joua un rôle important dans ce projet. Tout d'abord, l'achat d'un immense terrain au Japon, ensuite la construction d'un complex scientifique dans les profondeurs de la terre, et enfin, l'acquisition du corps de nombreux détenus sur la Terre entière. Chaque criminel promit à la Peine de Mort se retrouva, non pas sur la chaise, mais sur l'une des tables d'opération du laboratoire souterrain de Jikken, dans le Nord du Japon. Grâce à l'aide de nombreux scientifiques aussi cinglés que lui, il tente de faire naître des esclaves Angels.

De nombreuses conclusions furent tirées par les quelques expériences qui ratèrent. Tout d'abord, les femmes ! Impossible de les faire survivre aux opérations plus de 24 heures. Leur corps rejetait la greffe rapidement et douloureusement. Ensuite, l'âge ! Plus le sujet était jeune, plus les chances de réussite étaient élevées. Mais un sujet trop jeune, en-dessous de 14 ans, ne supportait pas l’intervention et décédait. De plus, il semblerait que la couleur des ailes ne dépende pas réellement de la volonté ou des crimes des patients. Mais ce n’est qu’une hypothèse.

Toute cette agitation fit s'intéresser les Archanges à cette cité profane. Du coup, nos êtres suprêmes, derniers vestiges de l’autorité de Dieu, prirent le même chemin que Ryniman, à savoir le portail, et vinrent se mêler aux scientifiques. Quatre véritables Anges, d’un sadisme et d’une intelligence à toute épreuve, se sont fondés dans la masse du personnel de Jikken, et s’amusent parfois à faire souffrir quelques proies, aussi bien des Artificials Angels, que des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mengyan.forumactif.org/
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Jikken, Artificials Angels   Sam 14 Juil - 11:06

Waaaaa o___Ô *en admiration devant le scénar* merveilleuse justification pour un fofo seulement yaoi c'est ça ? XD
le design est bien aussi *___* j'adore ♥ XD ça m'a l'air d'être un bon fofo dans les règles de l'art

_________________

/ Some strange dreams \
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Jikken, Artificials Angels   Sam 5 Jan - 20:24



Mercredi 2 Janvier 2008.
    Le forum a fait peau neuve hier soir. Après de très longues réflexions -et ça se comprend quand on voit la taille de mon cerveau :3- j'ai décidé de recommencer depuis le début. Cette première version de Jikken a été loin d'être plaisante. Raisons ? Je me suis mis à dos la seconde administratrice, et j'ai perdu contact -jusqu'à hier d'ailleurs- avec la troisième. J'aurai pu tout laisser tomber. Mais ce forum, l'idée de base, je l'adorais. Et le mot est faible. Pour une fois, un de mes forums ne naissait pas sur un coup de tête. (Ce qui a été le cas pour Seiyoku et Decay's City.) Alors, je n'ai tout simplement pas eu le coeur de le fermer comme ça, du jour au lendemain. Je présente toutes mes excuses aux membres de la Version Un. Je laisse ce forum-ci ouvert pour deux mois, au cas où, voulant poursuivre votre aventure sur la version deux, certains aient le besoin de récupérer fiches et posts. Le 1e Mars, je supprimerai ce forum. La Version Renaissance de Jikken se trouve ICI. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.

    Bonne Année et Meilleurs Voeux.
    Namida.


En espérant vous voir sur la version Renaissance de Jikken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mengyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jikken, Artificials Angels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jikken, Artificials Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Dude's Dark Angels
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers: