AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Won Gun-Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Won Gun-Hee
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : là où il y a un endroit confortable pour dormir ^^
Tic de langage : Ha ?
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Won Gun-Hee   Mar 17 Juil - 22:58

Nom : Won

Prénom : Gun-Hee

Surnom : Hawon

Age et/ou date de naissance : 15 ans

Niveau scolaire/profession : Etudiant

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Riche

Statut :] Célibataire

Tendances : Hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Voyant que leurs fils ne s'intègrent pas du tout à la société, ses parents adoptifs l'ont donc inscrit dans cette école, espérant une amélioration de son comportement.

Aspect physique : de taille moyenne, il a la bonne taille pour son âge, Gun-He est assez mince, il n'a pas un corps d'athlètes mais n'est pas non plus un gros ballon, il ne grossis et ne maigris jamais. Gun-Hee a un petit visage un peu enfantin et les cheveux courts, noirs aux reflets bleu foncé. Il a des yeux verts olive.

Dans la famille :] vit avec des parents adoptifs, et est leur seul enfants, car ils ne pouvaient avoir d'enfants.

Caractère : Gun-Hee, est un garçon au caractère rêveur, il affiche toujours son air d'endormi, peut-être cela était dût au fait qu'il dormait beaucoup, ou qu'il était tête en l'air, Par contre il lui arrivait de faire des crise à chaque fois que des images de son passé lui reviennent en mémoire ...Il n'est de pas très sociable, cependant quand il a des amis, il y tiens énormément... Ce garçon, à première vu n'est pas très intéressant et paraît parfois-même " transparent " à cause de son manque de sociabilité, car il n'essaie pas vraiment de se faire des connaissances, tout ce qu'il veut vraiment c'est de pouvoir dormir dans son coin sans être dérangé, en revanche Hawon est une personne très calme et réfléchie, il reste très calme dans des situations critiques ou dangereuses...Par contre, quand il s'agit de la chaleur de l'été, il devient vraiment râleur. En bref c'est quelqu'un de calme parfois un peu raleur, discret rêveur ( un peu trop ) mais gentil et serviable...

Votre personnage s'habille : plutôt décontracté, parfois mélangé de punk .

Votre personnage aime : Hawon aime beaucoup dormir ^^, lire , la musique ( il joue de beaucoup d'instrument, surtout de la flûte traversière et de la basse ) il aime aussi les sucreries et le sports, surtout les sports de glisse !!

Votre personnage déteste : Il déteste la chaleur, il ne peut la supporter. Il déteste qu'on le réveille quand il dort, et c'est souvent le cas, il est un peu irrité quand on le réveil de force.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Hawon, n'a pas du tout de souvenir de sa vie passée, il ne se souvient que des deux dernières années ou il a vécu avec sa famille adoptive. A l'age de 13 ans, son beau père, Kaito, lui raconta l'histoire de sa mère, car en réalité son père adoptif, n'est autre que l'ex petit ami de sa mère décédé il y a 13ans. Il lui raconta, que sa mère était tombé enceinte de son premier amour, mais leur relation n'a pas duré à cause du mariage arrangé causé par les parents de son père faute de la dégradation de leur fortune, son père biologique doit donc quitter sa mère... mais juste après leur séparations, le beau père de Hawon, rencontra sa mère, et en même temps, celle-ci découvre qu'elle est enceinte de faux jumeaux. Kaito, son beau père, étant très amoureux de sa mère a accepté de s'occuper des deux enfants sans être gêné du fait qu'il ne soit pas leur père. Mais deux ans plutards, quand les jumeaux eurent 2ans, et par une promenade, sa mère tomba sur son premier amour, donc le véritable père de ses enfants...Passant les détails qui selon lui sont inutiles, Kaito lui dit que sa mère l'a quitté pour revenir vers son ex car il avait avoué l'avoir trompé, dès lors, avec ses vrais parents et sa soeur tous les quatres vivèrent heureux et Kaito était sorti de leur vie, jusqu'au jour ou un accident les tua, heureusement les jumeaux furent sauvé à temps, par contre ils ont été séparés et on apprend que Gun-Hee avait perdu la mémoire, il fût donc placé dans un orphelinat, et par hasard, Kaito le rencontra et le reconnu comme étant le fils de son ex, grâce à une photo Qu'avait Gun-Hee de l'époque où il vivait tranquillement avec ses vrais parents et sa soeur... Aujourd'hui, Hawon, vit aisément dans une grande maison avec sa nouvelle famille, mais il espérait pouvoir retrouver la mémoire et surtout sa soeur... Pourtant le jeune homme avait encore des doutes à propos de son beau père, lui avait-il dit toute la vérité ?


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiye Kuiyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Won Gun-Hee   Mar 17 Juil - 23:03

J'ai pas compris toute l'histoire 0.o Mais Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Won Gun-Hee
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : là où il y a un endroit confortable pour dormir ^^
Tic de langage : Ha ?
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Won Gun-Hee   Mar 17 Juil - 23:06

ah ^^, j'ai mal écris ? j'ai fait des petits arangements, j'espère que ce sera plus compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 27
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Won Gun-Hee   Mer 18 Juil - 1:01

c'est tres bien ^^

bienvenu et fiche validé! bon rpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Won Gun-Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Won Gun-Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: