Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liam Kirashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Kirashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Liam Kirashi


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Là où je veux , on quoi çà te regarde ?
Sort avec : Ce genre de chose m'indiffère ...
Tic de langage : Nan mais oh >.<
Date d'inscription : 14/08/2007

Liam Kirashi Empty
MessageSujet: Liam Kirashi   Liam Kirashi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Nom : Kirashi

Prénom : Liam

Surnom : On lui en a tellement donné …Surnommé le comme vous voulez , il s’en fiche

Age et/ou date de naissance : 17 ans , il est né un 21 février

Niveau scolaire/profession : Terminale .

Niveau social : A la limite du vivable , très modeste , voire pauvre

Statut : Célibataire , mais pas entièrement ( Nan , j’en dirais pas plus )

Tendances : Bisexuel, C’est tellement dommage de se limiter …

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Liam est a l’internat car il veut changer de vie . Son passé lui a trop coûté.

Aspect physique : Si on ne devait retenir d’un seul et unique pour décrire le physique de Liam, ce serait androgyne. Ce qu’il dégage est à la fois féminin et masculin si bien que la plupart du temps les gens se posent des questions jusqu’à ce qu’il donne son prénom . Cet apparence lui posait problème lorsqu’il était jeune, mais maintenant il s’en fiche au contraire, il a plutôt tendance à en jouer . Mais passons maintenant le physique de Liam un peu plus en détail en commençant par ses cheveux.

Que dire à ce sujet , si ce n’est que le plus frappant est le fait que le jeune homme change de couleur de cheveux comme de chemise . Orange , rouge , vert …Les cheveux de Liam ont connus toutes les couleurs de l’arc en ciel même si actuellement ils sont noirs / violets . Descendons un peu …Le jeune homme a un visage aux traits fins et bien dessinés, mais ce sont ces yeux violets ( il porte des lentilles de couleur ) qui attire surtout l’attention .

Toute l’apparence de l’étudiant est travaillée , non pas pour ce que çà plaise aux autres , mais pour ce que çà lui plaise à lui . Au niveau de son corps , il est finement taillé , comme son visage, et sa peau est légèrement halée de nature .A noter que même si Liam n’a pas l’air de posséder des muscles, il a en réalité beaucoup de force .

Dans la famille : Liam est fils unique , et ses deux parents vivent encore bien qu’ils n’adressent plus la parole leur fils .

Caractère : Psychologiquement parlant , Liam est un être tout en contradiction et paradoxe . Manipulateur , calculateur , sans aucun doute il l’est , mais il peut aussi se montrer très attentionné et protecteur vis-à-vis de ceux qu’il apprécie . A la fois sans cœur et extrêmement sensible , Liam réagit avec les gens en fonction de son humeur du jour .Cela va sans dire que cela lui a déjà pas mal attiré d’ennui .

Heureusement pour lui , quoi qu’il arrive , le jeune homme réussira toujours à s’en sortir , en grande partie grâce à son intelligence . A part cela , il est bon de préciser que Liam est très exigeant envers les autres , autant qu’il l’est envers lui-même a vrai dire . En résumé , le jeune homme est le genre de personne qu’on peut connaître depuis plus de dix ans et qu’on continue de découvrir encore .

Votre personnage s'habille : Les vêtements de Liam ? Et bien , ils sont dans la lignée de son apparence , androgyne . Le jeune homme doit également se sentir à l’aise dans des vêtements pour qu’il les portent . Les couleurs dominantes soit le noir et le blanc , ainsi que les couleurs froides. Il a également le chic pour faire des miracles avec peu de choses .

Votre personnage aime : Le calme , être en hauteur , la nature , la liberté , fumer , boire , la crème fraîche , la glace , peu de choses.

Votre personnage déteste : Le bruit inutile , le monde, les prétentieux , les donneurs de leçons , les choux à la crème , les artichauts , le rap, qu’on le touche , beaucoup de choses en fait.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Le passé de Liam …Voilà un sujet dont vous n’obtiendrait rien de lui , ou presque . S’il vous conte une grande histoire , c’est qu’il ment . Son passé, son histoire ….Le jeune homme les assume pleinement, mais il veut changer de vie, c’est d’ailleurs pour çà qu’il est là .Disons simplement que son histoire est suffisamment pourrie pour qu’il n’en parle pas . Qu’il a déjà assez de remords pour faire des cauchemars jusqu’à la fin de sa vie . Et qu’il a fait pas mal de bétises ( pour être poli ) , mais çà suffit , vous en savez déjà bien trop

[ HS : Je précise que j’ai l’intention de dévoiler son passé petit à petit dans le rp ….Je le dit car je n’ai pas envie qu’on croie que je n’ai rien mit par pure flemmardise , car c’est faux >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Liam Kirashi Empty
MessageSujet: Re: Liam Kirashi   Liam Kirashi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:58

[ Okay !]

fiche parfaite ! Bienvenu x3 (validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
Liam Kirashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser