Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silopha Wreinthday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silopha Wreinthday
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Silopha Wreinthday


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre... Je vous avez dit que j'étais très précise, non ?
Sort avec : Personne pour l'instant... Qui m'aime me suive :D
Tic de langage : Heu... ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Silopha Wreinthday Empty
MessageSujet: Silopha Wreinthday   Silopha Wreinthday Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

b]Nom :[/b] Wreinthday

Prénom : Silopha

Surnom : Sisi

Age et/ou date de naissance : 17 ans et demi

Niveau scolaire/profession : Etudiante ( niveau assez correct, dans l'ensemble )

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Aisée

Statut : [célibataire..] Célibataire... Et pour l'instant pas très fière de l'être...

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire] Mon père et ma mère étant à l'hopitâl et m'aillant laissé une petite fortune pour m'aider à vivre à mon aise, j'ai trouvé un appartement, et je souhaite reprendre les études !

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]

l y a quelques années, Silopha était rousse. Très, très rousse. D'un roux flamboyant. Elle tient sa rousseur de sa mère. Toute sa famille est rousse... Mais Silopha n'aime pas ça. Complexée par sa rousseur, elle décide de se teindre les cheveux à 15 ans. Pourtant, c'était contre l'avis de ses parents. Mais à cet age là, Silopha n'en faisait qu'à sa tête. De nature folle et douce, elle se teint donc les cheveux en... bleu. Bien sur, pas d'un bleu fluo. D'un simple bleu, de la même couleur de ses yeux. de sa rousseur, elle n'a conservé que ses taches sur ses pomettes.
Mesurant 1m68, Silopha se trouve très petite... presque naine ! Ne pouvant pas se réhausser en chaussant des talons, puisqu'elle ne sait pas marcher avec, elle se complexe de plus en plus, jusqu'à l'age de 16 ans. Age, aussi, ou elle se fait faire un tatouage au bas du dos ( représentant un petit dragon ), contre ( encore ! ) l'avis de ses parents. Silopha est très têtue. Elle est aussi mince, puisqu'elle ne pèse que 53 kilos. Elle essaye de grossir un peu plus, elle n'a pas envie de se laisser aller vers l'anorexie !
Elle n'est ( non plus ) pas très musclée. C'est plutôt normal, selon elle, pour une jeune fille.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Orpheline, fille unique...

Caractère : [3 lignes]

De nature de folie douce, elle laisse souvent une bonne impression sur les personnes qu'elle rencontre. Souvent dans la lune, elle ne fait jamais attention à rien. Mais quand elle retombe brusquement sur terre, elle semble mal à l'aise. Elle a hérité de la maladresse de son père, mais de la gentillesse de sa mère. Souvent excitée, elle saute de joie dès qu'il y a une bonne nouvelle... Silopha est bavarde avec tout le monde, elle parle pour deux. Elle est très sociable, même si elle a un passé un peu triste...
Elle essaye souvent de se faire des amis, et tente le moins possible de ses faire des ennemis, sauf si la personne ne lui plait pas. Elle deteste rester seule

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Elle est très excentrique. Et elle adore aller faire les boutiques.. Alors, disons que... Elle a un peu tout les styles, ca dépend de son humeur. Si elle est mécontente, ce sera le penchant pour le gothique, et si elle est de bonne humeur, elle sera excentrique !

Votre personnage aime :Le nutella ( donc, le chocolat ), le lait au petit déjeuner... La musique, la technologie et... la compagnie.

Votre personnage déteste :La solitude, les épinards, les animaux ( sauf les chats et les chiens... et les singes ) et les insectes ( elle en a horreur ! Même une petit araignée lui fait dresser les cheveux sur la tête ! )

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]

Silopha est née en France. Donc, elle est française. Tout se passe bien, jusqu'à ses treizes ans, où ses parents sont victimes d'un accident de voiture. Depuis, ils sont à l'hopital. Son primaire se passe correctement, avec les embrouilles et les copines, comme toutes les petites filles. Silopha ne se remet qu'à l'age de ses 15 ans que ses parents ont eu un accident de voiture, en envoyant des lettres et en leur donnant visite régulièrement. C'est pour cela que ses parents sont au courant de tout ce qui lui arrive. De la moindre petite course au super marché à une vaporisation d'insecticide dans tous l'appartement. Quand elle leur apprend par courrier qu'elle s'est fait teindre les cheveux, ses parents la menace de la déshériter. Bien sur, Silopha n'y croit pas, et elle passe son collège sans problèmes. A l'age de 16 ans, elle se fait un tatouage au bas du dos. Il représente un petit dragon. C'est là que commence son époque excentrique ! Ses parents lui envoie une lettre enflamée qui la menace, encore et encore, de la déshériter. Silopha sait qu'il ne parlent pas sérieusement, et, à l'age de 17 ans, elle décide d'aller dans un internat pour poursuivre ses études à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Silopha Wreinthday Empty
MessageSujet: Re: Silopha Wreinthday   Silopha Wreinthday Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

"Mesurant 1m68, Silopha se trouve très petite... presque naine ! Ne pouvant pas se réhausser en chaussant des talons, puisqu'elle ne sait pas marcher avec, elle se complexe de plus en plus, jusqu'à l'age de 16 ans."

Est le pire c'est qu'elle se plaint u_u c'est une taille tout à fait normal ça! Pour une naine elle est bien grande! Imagine moi du haut de mes 1m55 à 17 ans 1/2 =_= qui ça la naine? qui qui??? Qui m'a traité de nain?



Sinon fiche validé, bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
Silopha Wreinthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser