Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 yo [Miku Takeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yo [Miku Takeru] Empty
MessageSujet: yo [Miku Takeru]   yo [Miku Takeru] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:15

Nom :
Takeru

Prénom :
Miku

Surnom :
Mou mou (parce qu'il est super mou XD logique non ^^)

Age et/ou date de naissance :
18 ans

Niveau scolaire/profession :
etudiant

Niveau social :
inconnu

Tendances :
bisexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Pour faire de nouvelles recontres mais aussi pour oublier son passé

Dans quel residence habitez vous? (maison, loft...)
XXXXXXX

Aspect physique :
-Cheveux blonds avec une meche rose sur le coté,
-Un bandeau sur l'oeil gauche,
-Les yeux bleu petillants,
-Grand, mince,
-De longs et fins doigts,
-Tout le long de l'oreille gauche des piercings, sous la levre inferieur, au milieu un autre piercing à l'arcade.
(-On peut donner les mensurations XD)


Dans la famille :
orphelin

Caractère :
Plutot gentil, attentioné, calme, doux, souriant, il ne faut tout de meme pas lui chercher les noises ^^ Il es tres mou. Il est tres protecteur au niveau des personnes qu'il aime. Toujours à l'ecoute des autres, on peut tout lui confier car generalement, quelques minutes, heures ou jours plus tard, il a deja tout oublié... donc pour confier ces secrets les plus intimes, il n'y a pas mieux ^^

Votre personnage s'habille :
visual kei ou en decontracté classe, mais tant que c'est noir, tout va bien XD

Votre personnage aime :
rester avec ses amis, la musique,la basse,...

Votre personnage déteste :
que l'on s'en prenne ses amis, les homophobes

Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Miku vivait dans une famille plutot riche. Des domestiques, des animaux, un grand jardin, des parents souvent absents pour des raisons commerciales, enfin tout ce dont on pouvait rever.
Seulement, un jour, tout derappa...
Miku fut enlevé à l'age de 10 ans. Ses ravisseurs demanderent une somme exorbitante à ses parents. Mais la chose qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils se fichaient completement de leur fils. C'est alors que le jeune garçon subit une torture abominable. Pendant une semaine, dans une cave, il fut violé. Apres, lassés, ses ravisseurs le libererent. Il revint chez lui, nu. Ses parents n'etaient pas là. Toujours en voyage... Apparemment on n'avait meme pas remarqué son absence. Il monta en direction de sa chambre, et resta 2 jours alongé sur son lit, à pleurer, à reflechir.
Quelques jours plus tard, un homme d'affaire, surement un collegue des parents du blond, arriva. Ce fut Miku qui lui ouvrit la porte. C'est alors qu'il appris que ses parents etaient morts. Morts dans un accident de la route en Europe. Bizarrement cela lui fit ni chaud ni froid. L'homme partit. A 12/13 ans, il decida de partir de chez lui, pour essayer de former un groupe de musique. Sur sa route il rencontra 3 musiciens et 1 chanteur. Ensemble, ils monterent le groupe TSUBASA 666. Ils eurent un succés fou aupres des filles. Mais ce reve pris fin quand le batteur fut assassiné par un fan. Le groupe se disloqua. Miku deprima, s'entailla les veines sans aller jusqu'à se tuer. Aujourd'hui encore, il continue à se mutiler.
C'est alors qu'il entendit parler DAIGAKU... Il etait dans un bar, et là, deux personnes, costar/cravate, discutaient de cette ecole qui avait tout de meme une renommée. Pour lui c'etait surement le moment de tout
reprendre à zero. Il decida alors d'aller dans cette ecole.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

yo [Miku Takeru] Empty
MessageSujet: Re: yo [Miku Takeru]   yo [Miku Takeru] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

Coucou ^^
Alors j'ai un petit problème pour te valider, tu n'as pas indiqué que ton personnage se rendait à l'internat dans son histoire, il faut juste aouter une phrase le disant. L'avatar chibi passe encore, il correspond à ton physique...
Ha ! Et fais bien attention à te relire, tu oublies parfois des mots
En attendant que tu édites ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



yo [Miku Takeru] Empty
MessageSujet: Re: yo [Miku Takeru]   yo [Miku Takeru] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

dsl dsl dsl >____< mais si j'oublie des mots c'est pas d'ma faute (j'le jureuh OoO *leve la main droite*) c'est mon clavier qui marque un mot sur deux... -_- ça a meme tendance à m'enerver et à le balancer par terre... enfin bref maintennt je f'rai gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

yo [Miku Takeru] Empty
MessageSujet: Re: yo [Miku Takeru]   yo [Miku Takeru] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

*sourit*
D'accord lol, pas de problèmes
J'attends la modif de ton histoire et c'est bon, préviens-moi ou un autre admin surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



yo [Miku Takeru] Empty
MessageSujet: Re: yo [Miku Takeru]   yo [Miku Takeru] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

ok c'est bon j'ai tout modifier... et encore desolée
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

yo [Miku Takeru] Empty
MessageSujet: Re: yo [Miku Takeru]   yo [Miku Takeru] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

Magnifique! x3 Fiche validé! (t'inquiete pas, je suis admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





yo [Miku Takeru] Empty
MessageSujet: Re: yo [Miku Takeru]   yo [Miku Takeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo [Miku Takeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser