Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bar ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:22

Nehru se tenait derière le bar, regardant l'ensemble de la boite... PERSONNE ! Il l'avait pour la dixième fois le même verre, il en avait vraiment mare que personne ne lui demande rien à boire !
Il posa le verre et s'alluma un cigarette, s'appuya contre le bar et regarda un moment dans le vague...


" Et en plus fallait qu'ils passent aujourd'hui une musique que je ne supporte pas ! J'imagine que ça fait partis des aléats du métier..."

* Mince j'ai encore parlé tout seul ! *
Il avait encore envis de dormir pourtent sa journée venait juste de commencer, qu'elle vie !

* C'est donc ça bosser ? *
A cette pensée il esquissa un sourir puis se remit à laver les verres pour que tous soit nikel à l'arrivée d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Moment de faiblesse...   La bar ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:28

Nehru avait enfin fini de nettoyer tout les verres. Et ça en faisait un paquet ! Ses jolies mains avaient rougies, il était fatigué et pensait à tellement de chose en même temps il rêvassait accoudé au bar.

* Pfffffiou ! j'me ferai bien une petite clope...*

Il observa tout autour de lui, fixa un moment la bouteille de Vodka qui se trouvait juste derrière lui...

*... et pourquoi pas un petit verre ? Tant qu'à ne servir personne autant m'entrainer, non ? Enfin...*

Nehru se servi délicatement un fond de Vodka avac quelques glaçons puis alluma à ses lèvres une longue cigarette. Accoudé au bar le verre à la main et la cigarette au bec jamais personne n'aurait pu savoir qu'il travaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:41

--> sources.


KAya arriva dans la boite guidé par sa curiosité. Elle n'aimait pas trop ce genre d'endroit parce que il n'y avait jamais les musiques qu'elle aimait qui passaient. Mais bon ,elle s'ennuyait.

A peine arrivé, elle vus premièrement le bar. Puis le reste. Il y avait quelques gens mais rien d'exeptionnel...et tant mieux. Et alla donc direct au bar!
Le barman fumait une clope. Oooouuuuh fumer oui quelle bonne idée! Et pis il commence a faire soif là...

Kaya posa son *** sur un de ces grands tabouret pour s'accouder au bar. Et sa rate sorti de son soutif (XD) quand elle enleva son T-shirt.. Il fait toujours chaud dans les bars!
Elle adressa un sourire chaleureux, mais qui trahissait de la fatigue, au barman :

" Hello! .... J'prendrais une bière!"


Elle pensa demander si les animaux étaient accepter mais nan. LA flemme. Elle tint sa rate d'une main, par sa queue histoire qu'elle ne s'en aille pas a perpette et sortit son paquet de blonde. Elle le posa sur le comptoir et en sortie une clope, tout en remarquant qu'elle n'en avai tplus beaucoup mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

Nehru était toujours dans ces pensées quand une nana se posa au bar, il écrasa sa clope mis son verre de côté. Il la regardait mine de rien, elle enleva son T-shirt et comme si de rien n'était un adorable petit rat sortit de son soutif.

* Ah ! ça change des gens qui traine dans les parages... Plutôt pas mal son rat...*

"Hello! .... J'prendrais une bière!"

Nerhu la regarda encore un moment comme si il n'avait pas vu de jeune femme depuis des siècles... Puis repris ses moyens.

* Ah ! Elle est marante celle là ! *

" Et comme bière je lui sert quoi à la demoiselle ? A moins que tu me laisse le choix ?"

Nehru se mit à sourir, elle avait l'aire crevée...

" Le rat ça me gène pas, mais faudrait pas qu'il face fuire les clients. Enfin pour ce qu'il ya ici !"

* J'aurai du bosser au Vertigino...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:54

Kaya galèrait a sortir une clope de son paquet (parce que a une seule main c'est compliqué quand même) quand le barman lui répondit.

" Et comme bière je lui sert quoi à la demoiselle ? A moins que tu me laisse le choix ?"

Elle leva la tête d'un air limite étonné.

" Mais ça va pas!? "

Kaya lui adressa un sourire. Le laisser choisir? Ah mais nan! C'est qu'elle s'y connait en bière alors elle ne vas pas se laisser servir de la bouze XD

" La demoiselle prendra une Leffe."

Puis elle parvint enfin a sortir une clope et la porter a sa bouche... Pour se rendre compte qu'elle n'avait plus de feu.

* Et M*rde! Qu'est-ce que j'en ai fait?*

Elle commençait limite a désesperé quand elle eu sa réponse a sa question invisible.

"Le rat ça me gène pas, mais faudrait pas qu'il face fuire les clients. Enfin pour ce qu'il ya ici !"


Elle lacha un petit rire et laisser sa rate en liberté, la libérant de sa main.

"Je l'ai depuis pas longtemps alors je suis désolé d'avance si elle se montre imprévisible et qu'elle fait une quelconque conn*rie."

Toujours sans briquet, elle fouillait ses poches apres un rapide regard autour d'elle. Oui il fallais avouer que c'était vide ici. Et tant mieux au fond, se dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:28

Nehru fut surpris par son aire étoinné lorsqu'il lui avait proposé de choisir... !

" Mais ça va pas!? "

Elle pensait peut être qu'il faisait barman pour le plaisir !

* Bon ok, c'est une réalité je n'y connais rien ... Enfin quand même les bibines ! *

Il sourit à sa propre pensé et se dit qu'il n'avait pas parlé seul cette fois ...

" La demoiselle prendra une Leffe."

* Quoi une leffe ? elle crois peut être que je suis son Boy non, mais... Ah ouai ! C'est vrai je suis Barman ! Nehru tu es BARMAN ! *

La jeune femme en soutif, son rat à la main avait enfin réussit à prendre une blonde dans son paquet. Nehru se dirigea vers la bière préssion quand...

* Mince elle la veut comment ça binouze ? En bouteille ou pas ... T-T *

Sur cette pensée Nehru retourna vers la jeune fille pour lui demander ce qu'elle voulait mais alors qu'elle cherchait du feu.
Nehru la regarda longuement avec un petit air sadique.


" j'ésite vraiment à te filler mon feu ou bien à te laisser sans feu et sans personne pour venir à ton secour... tu as sûrement du le perdre..."

il lui tendit son feu puis repris en s'accoudant au Bar :

" hum... La Leffe, préssion je présume ? A moins que je me trompe... Mais il me semble que tu n'est pas le genre de personne à écouter ce genre de musique donc à prendre une préssion."

Nehru sourit regarda l'inconnu de la tête au pied puis reppris aprés quelques minutes.

" On vend des paquets de clopes ici, parce que je crois que tu va bientôt être en chien niveau cigarette."

Il sourit et approcha sa main du rat sur le Bar. Il aimait tellement les animaux, c'était si adorable et au moins ça ne parlait généralement pas.
" T'inquiet pour le rat, y a personne et si s'te boite ferme pour raison sanitaire ça ne sera peut être pas un mal... Sauf que je ne rencontrerai plus personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

" j'ésite vraiment à te filler mon feu ou bien à te laisser sans feu et sans personne pour venir à ton secour... tu as sûrement du le perdre..."

KAya remonta les yeux vers le barman. Il n'etait quand même pas si méchant que ça?
Elle resta sur une pointe de doute quand enfin il lui tendit son briquet.
Elle souriat, limite soulagée et contente, et allumat sa cigarette quand son interlocuteur reprit:

" hum... La Leffe, préssion je présume ? A moins que je me trompe... Mais il me semble que tu n'est pas le genre de personne à écouter ce genre de musique donc à prendre une préssion."

Kaya tira une longue taffe et recrachat la fumée doucement, en s'accoudant ensuite au bar, en face de ce cher barman.

" Exact . "

Elle retira une taffe sur sa clope chérie adorée. Elle savourait. Qu'il est bon de ce détruire la santé!^^

" On vend des paquets de clopes ici, parce que je crois que tu va bientôt être en chien niveau cigarette."

" Ah ça oui sa tombe bien! "

Elle lui fit un grand sourir tout en s'eclamant.

" Mais pas tout de suite... Il faut rester raisonnable. "

En bref... elle préférai finir son paquet avant d'en racheter deja d'autre XD
LE barman se mit alors a carresser sa rate. Kaya appréhenda quelques instant de peur que son animal le morde. Mais non.

" T'inquiet pour le rat, y a personne et si s'te boite ferme pour raison sanitaire ça ne sera peut être pas un mal... Sauf que je ne rencontrerai plus personne !"

Elle fit tomber la cendre de sa cigarette dans un cendar et la reporta a sa bouche. Elle adressa une splendide sourire, tout en répondant, au barman...

" Avec la population d'ici je ne sais pas si il y a beaucoup de gens a rencontrer..
MAiis, si je me trompe, tu n'a pas l'air d'aimer ton boulot? ou alors c'est l'endroit? "
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

Qu'elle était jolie quand elle souriait, c'était étonnant comment Nehru la regardait et oui il la regardait vraiment. Pas comme à son habitude quand il matte les gens sans les voir.

" Avec la population d'ici je ne sais pas si il y a beaucoup de gens a rencontrer..
MAiis, si je me trompe, tu n'a pas l'air d'aimer ton boulot? ou alors c'est l'endroit? "


" Je travail ici pour passer le temps, disons que je ne manque pas de grand chose dans la vie... Sauf peut être d'entourage ! Alors je travail ici"

Il alla chercher la Leffe de la jeune fille, pris son verre au passage et ralluma une cigarette.

" Tu as raison je n'aime pas vraiment cet endroit mais le boulot ne me déplait pas... quand j'ai l'occasion de parler un peu avec des personnes. Surtout quand elle m'interesse un tant soit peu !"

Il tira sur sa clope, regarda longuement la demoiselle qui se tenait en face de lui aprés avoir posé la bière devant elle.

* Bon tant qu'à faire connaissance autant lui demander son prénom c'est déjà ça.*

" Enfin ne parlons pas trop de ça, ce n'est pas vraiment interessant et en plus je fini mon service bientôt ! Quel est ton prénom ? *

* Pourquoi il à fallu que je lui parle de mon service je suis vraiment pas doué du tout !*

Aprés lui avoir posé cette question il jeta un coup d'oeil autour du bar et ne voyant personne aux alentours, le contourna et s'assit au côté d'elle comme un client.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

Il alla lui cherche sa bière après un leger compliment (d'après ce qu'elle compris) ...

" Enfin ne parlons pas trop de ça, ce n'est pas vraiment interessant et en plus je fini mon service bientôt ! Quel est ton prénom ? "

Elle but une gorgée... Une longue gorgée d'ailleur.

*Ah c'est frais ça fait du bien *

Elle fit un léger sourire. De bonheur cette fois. Puis le barman fit le tour du bar et vint s'assoir a côté d'elle. Elle se retourna donc vers lui, fumant toujours.

" J'm'appel Kaya. " Grand smile amical "Et toi? "

Elle allait lui demander a quel finissait-il son service mais elle ne jugea pas ceci necessaire a cet instant sourit Dejà que connaitre le prenom d'un barman faisait alcoolique... Car il est vrai qu'on est toujours repéré comme habitué quand on se pause a un bar en lançant un " gégé! sa va? un biere!" ...Bref.

" Dit donc...maintenant que tu es a la place d'un client tu n'a pas soif? je n'aime pas vraiment boire toute seule ... "

Elle fit un petit sourire joueur en le regardant.
Sa rate se rapprocha a se moment, alléché par la biere ou seulement pour rfaire rappeller sa présence?
Kaya pris donc une gorgée de biere, sans l'avaler, et pris sa rate pour l'amener au niveau de sa bouche, afin qu'elle s'y penche pour boire.
Et oui, ça donnait presque l'impression que Kaya roulait une pelle a sa rate XD
Elle la reposa sur ses genoux, en la caressant, et avala le reste de biere qu'il y avait sa sa bouche.

" C'est toujours plus propre que quand elle boit dans mon verre " lançat-elle a son voisin, comme pour s'excuser "Et au fait, elle, c'est Sumo." Rajoutat-elle en designant sa rate, avec un sourire tout attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

Nehru s'apperçu qu'elle mourrait de soif et que le fait d'engloutire ça bière la rendait vraiment heureuse ! Il la trouvait attachante...

" J'm'appel Kaya. " Grand smile amical "Et toi? "

* c'est donc ça son prénom...*

" ...Kaya..."

* ***** j'ai encore parlé tout seul, en plus devant une jolie fille... l'affiche !"

Un peu décontenancé tout de même il lanca un sourir comme si de rien était puis nehru lui repondit :

" Moi c'est Nehru... Nehru Kamodo"

Il avait légèrement rougit lorsqu'il avait parlé à haute voix mais à présent c'était déjà oublié et il avait repris de sa célèbre assurance.

" Dit donc...maintenant que tu es a la place d'un client tu n'a pas soif? je n'aime pas vraiment boire toute seule ... "

Nehru était surpris par cette question mais sans plus et même si il aurait vraiment voulu boire avec elle, il avait déjà bu un verre tout à l'heure alors ...

"Je ne bois jamais en service question d'éthique, c'est ce que l'on dit !"

Puis la rate de Kaya est arrivée et sa tendre maitresse lui donna à boire avec sa bouche... Qu'elle étaient mignone toutes les deux.

" C'est toujours plus propre que quand elle boit dans mon verre "

"Et au fait, elle, c'est Sumo."


Nehru fut surpris par ce prénom, Sumo pour une si petite bête c'était véritablement original !
Puis aprés quelques secondes de réfléction il lanca à Kaya avec un immence sourir :


" Je vais te paraitre étrange mais je t'ai dis que je finissai bientôt et tu n'a pas relevé... Serais tu génée de parler à un Barman ? A moins que je t'intimide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:38

Kaya écrasa sa clope dans le cendrier, qu'elle avait fumé casi jusqu'au filtre. Elle reflechissait au fait qu'il ne buvait pas pendant le service... Mouai.
Nehru lança alors un drôle de question en souriant. Joli sourir au passagE.

" Je vais te paraitre étrange mais je t'ai dis que je finissai bientôt et tu n'a pas relevé... Serais tu génée de parler à un Barman ? A moins que je t'intimide ?"

Kaya le regardat droit dans les yeux pendant un cours instant ... et éclata de rire.

"pardon.." Elle s'était un peu calmé mais souriait toujours quand elle lui repondit:

" Tu doit lire dans mes pensées. Je me disait tout a l'heure que ça faisait tres alcoolo de savoir le prenom d'un barman... Dans le genre l'habituée de service. "


Kaya ne savait pas si Nerhu avait compris.. Elle reprit une gorgée de biere.
Puis Elle replongeat ses yeux dans les siens pour ajouter :

"Mais dans tout les cas... tu es loin de m'intimider. "

Elle fit un petit sourire malin et joueur, comme font parfois les sadiques quand ils saignent a cause de quelqu'un qui les a frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:58

A la question de Nehru kaya éclata de rire _ que pouvait-il y avoir de si drôle ? _ La jolie voix de la jeune fille était à peine audible dans tout ce bruhaha.
Nehru la regardait en train de parler sans pouvoir comprendre ce qu'elle disait, Kaya était jolie mais jeune aussi. Même si elle paraissait plus agé qu'elle ne l'était en réalité. Nehru s'imaginait un peu sa vie et tout ce qui avait fait d'elle ce qu'elle lui dévoillait aujourd'hui à travers ses sourirs et ses atitudes.
Il balladait discretement son regard sur Kaya quand soudain il entendu une phrase qui le stoppa dans sa contemplation.


"Mais dans tout les cas... tu es loin de m'intimider. "

* Alors comme ça je ne t'intimide pas jeune fille !*

A cette pensé il lui sourit tout naturellement et s'apperçu qu'à travers un petit sourir légèrement provocateur, elle le nargeais.
Il ne parlais pas et restait immobile attentif aux moindres gestes de Kaya puis il se sorti de son étrange songe pour réagir enfin à la phrase de la jeune fille.
Alors il se pencha vers Kaya et lui chuchotta dans sa voix la plus provacatrice possible et néanmoins terriblement ténébreuse.


" Si je ne t'intimide pas encore c'est parce que tu ne me connais pas assez !"

Il la regarda avec le même regard qu'elle lui avait lancé quelques minutes au paravent.
Puis Nehru se leva de son tabouret ouvra son paquet de clope et en porta une à sa bouche qu'il alluma délicatement.
Puis avec la même délicatesse pris un bout de papier qu'il lui restait dans sa poche depuis cette aprés-midi ainsi que le stylo. Il s'instala sur le Bar pour y inscrire son adresse.
A ce moment là un homme arriva derière le Bar pour le remplacer, ça journée était enfin fini !
Alors il tendit le parpier à Kaya tout en soufflant la fumée entre ses lèvres puis lui dit assez prés pour qu'elle puisse entendre sans qu'il ne cris.


" J'espère te revoir trés bientôt, je te trouve trés attachante... En fait non je préfère Sumo mais..."

Il se mit à rire puis repris le court de sa pensée.


" Je passe les fêtes seul et je préfèrerai les passer avec une jolie jeune fille à qui je pourrai faire un délicieux repas et quelques cadeaux mais enfin seulement si elle est d'accord."

Aprés lui avoir donné le papier il fit signe au Barman qu'il partait, sourit à Kaya avec la plus grande joie et parti vers la sortie de la Boite pour enfin rentrer chez lui. Mais tout au long de sa marche il n'arrétait pas de penser à Kaya.

* Et si elle ne venait pas ? Et si elle m'avait pris pour un malde pervers ? Et si elle ne m'appréciait pas ? Et si ...? Et si ... ?"

[ Nehru habite dans le quartier résidenciel dans la partie loft si tu veux continuer à rpg avec moi ! Au fait j'ai écris ce texte trois fois avant de pouvoir l'envoyer à cause des coupures de courant ! J'espère que tu l'appréciera !]

[ Arrow Loft de Nehru ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:10

Kaya était littéralement restée sur le c*l...Nerhu s'en allais et elle restait a la contempler, assise sur sa chaise, avec le papier dans sa main.

Et quand il disparue derrière la porte de sortie, un sourire enorme, grandissant petit a petit se traça sur son visage...

* Alors là, ça c'est du mec bien! *

Elle se retournas en face du comptoir, bu sa bière, enfin le reste de sa bière, d'un trait.. et soupira longuement. Elle regardai le papier qu'il lui avait donné...Hoooouuuuu quelle jolie écriture!
Elle était en train de rêvasser... quand la voix du nouveaux barman lui parvint aux oreilles :

"Les animaux sont interdit ici...."


Kaya tourna la tête lentement vers ce nouveaux barman, qui était penché vers elle, appuyé sur le comptoir, et qui regardait méchamment sa rate.

" Mais votre collègue..."

" Oui mais mon collègue c'est pas moi! et dans le bar c'est le barman qui décide! et moi je décide que je ne veux pas d'animaux! point. "


Le barman l'avait coupé a peine avait-elle commencé sa phrase... Kaya était véxe. Et puis elle le sentait pas ce barman.
Alors elle pris Sumo, remis un pull, et partie sans regret...
KAya se décida a retourner a l'internat prendre une douche puis ensuite.. elle s'occupera de Nerhu. ;


-> LEs douches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:48

==> boite

Elle s'assit à une chaise... non, danser c'était pas son fort xD vallait mieux picoler pour se détendre. Bien sur le blond va pas vouloir je suppose. Elle lui montra ses genoux pour qu'il s'assoit dessus. Bha ouais, elle voulait faire l'homme, bha autant commencer par des petites choses mignone u_u et pas hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:00

Miku rougit en s'asseyant sur les genoux d'Allen et pris ses mains pour y enlacer ses doigts.
On les regardait bizarrement. Un serveur vint à leur rencontre et leur demanda ce qu'il voulait.
Miku chuchota à l'oreille de la jeune fille de ne pas trop forcer sur l'alcool.
Le blond demanda alors une despe.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:06

Ouais, il rougit, un bon point xD ...mais tout n'est pas encore gagné ! Ha bha voilà, elle en été sur, il voulait pas qu'elle prenne trop d'alcool T^T ho que c'est misérable ! Dire que plus jeune elle... ouais non ne passons pas ses souvenir de sa jeunesse maintenant ! Dooonc, elle ne commanda rien, elle rapprocha son visage de lui et lui murmura dans l'oreille... ou plutôt parla, car avec le son de la musique a fond on n'entend rien "xD.

"Je la partagerais avec toi"

Elle lui caressa sensuellement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:32

Miku sourit et se mis à califourchon sur elle, passant ses bras autour du cou et l'embrassa eperdument avant de lui dire qu'il l'aimait.
Miku la regarda dans les yeux passionnement et lui caressa le visage voyant qu'elle avait embelli sous ses yeux sans qu'il s'en aperçoive. Il avait raté beaucoup de chose et il le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

A chaque fois elle ne s'y attendait pas à ce genre de réaction. Pourtant elle devrait etre habituer... mais non. La c'est sur que des peronnes les regardait. On ne faisait pas se genre de chose en public... c'est pas polie. Et ça enerves les célibataires xD. Elle rougit un peut mais essaya de garder son calme. On leur servit la bouteille de despe.

"Après vous"

Elle comptait bien boir après lui histoire d'avoir un baiser indirect ¬¬. Mais une gaffe se produisi, une personne donna un coup sur la bouteille et elle se renversa sur le pantalon du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:18

La reaction d'Allen le fit rire, lui il savait qu'il emettait du son, mais avec toute cette musique forte la jeune fille ne devait surement pas entendre. Miku remercia le serveur avec un grand sourire.
Et bien Allen avait vraiment decidé de se conduire comme un homme ce soir la. Le blond allait prendre la bouteille mais elle se renversa sur lui, il se leva precipitament, pris la main d'Allen et en embrassa le dos en s'excusant et alla aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:23

Une tache au pantalon ¬¬ elle le suivit, le restant de la bouteille dans sa main droite et alla au toilette. Bon, sa faisait un peu alcollique mais elle voulait pas se faire piquer la bouteilles ou encore qu'une personne bizarre met des truc suspect dedans et qu'ils en deviennent droguer ou malade. Y'a plein de con sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:28

Miku ne remarqua pas immediatement qu'Allen l'avait rejoind. Il etait tres occupé à secher l'alcool. Quand il se retourna il la vit et devint tout rouge, se demandant pourquoi elle etait là, alors qu'il y avait des mecs qui pissaient. Mais elle etait tellement masculine que les autres ne faisaient pas attention, mais le blond. Il la poussa dans une cabine et l'enferma, attendant que les autres ai fini de pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:34

A force ça la gênait pas de voir des mecs pisser. Nan mais ho, pourquoi il l'avait enfermé dans les chiottes ? Elle voulait l'aider à le secher ;_; Juste une main suivit d'une serviette pour frotter le côté mouillé ¬¬ il est mouiller où au pantallon ? xD Elle avait même pas eu le temps de voir.

"Hey, laisses moi t'aider T^T"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:44

Miku soupira et entra rapidement dans la cabine qu'il ferma à clef.

-Tu manigance quoi?

Il etait mouillé sur le haut de la jambe et le bas ventre. Il avait les mains sur ses hanches et la toisait, soupçonneux.
Une de ses mains se plaqua sur le mur derriere elle et lui se pencha, attendant une reponse. Et en plus de ça il souriait, apparemment ça l'amusait que les toilettes soient un lieu de prédilection pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:50

Elle regarda la tache plus que le visage du blond. Ha oui c'était bien placé en effet xD. Elle le regarda avec des yeux innocent tandis que lui avait un air semi pervers semi en colère ? Elle se mit accroupi et prit du papier et se mit a tamponer doucement les endroits mouiller pour éponger.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:41

Miku rougit. Il l'arreta en disant que c'etait bon qu'il etait sec à present. Il sortit toujours aussi rouge. Miku se mouilla le visage et retourna dans la salle en soupirant.
Le blond retourna à sa place et s'accoudant à la table et croisa les jambes. Les personnes aux alentours le regardait. Miku ne bougeait pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bar ... Empty
MessageSujet: Re: La bar ...   La bar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hopeless Faith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser