Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Honoo Hawkeye : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honoo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Honoo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Central City QG militaire
Sort avec : personne =p
Tic de langage : heu.. aucun ...
Date d'inscription : 25/12/2007

Honoo Hawkeye : présentation Empty
MessageSujet: Honoo Hawkeye : présentation   Honoo Hawkeye : présentation Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:10

Nom :Hawkeye

Prénom :Honoo

Surnom :aucun

Age et/ou date de naissance :18 ans

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]étudiante

Niveau social : [riche, aisé(e)...]aisée

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]Parce que je le dois

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]j'ai les cheveux blonds et longs, je les attache grace a une pince, yeux ambre miel, 1m65, 45kilos, peau pâle, sourire doux, yeux qui expriment l'absence de sentiments

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]orpheline

Caractère : [3 lignes]je suis froide, solitaire, autoritaire, intelligente, j'essaye d'aider ceux qui en ont besoins sans me préocupper de mes obligations,je garde tous mes problemes pour moi, je ne supporte pas de me dévoiler aux autres.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]porte un uniforme bleu avec une "demi-jupe" a l'arriere du pantalon,bottes noires

Votre personnage aime :lire, etre seule, finir mon travail en avance et sans aucunes fautes;faire de la musculation, utiliser les armes à feu.

Votre personnage déteste :les vantards, les moqueries envers quelqu'un de plus "faibles"

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]ma mere mourrut lorsque j'étais très jeune (4 ans), j'ai vécu avec mon père,médecin, jusqu'à sa mort, à mes 17 ans,puis je suis aller en internat avec un emploi à mi-temps pour pouvoir me payer ma scolaritée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-little-flame.skyrock.com
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Honoo Hawkeye : présentation Empty
MessageSujet: Re: Honoo Hawkeye : présentation   Honoo Hawkeye : présentation Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:03

mheu c'est quand même court ton histoire dis moi u_u
Tu veux pas ralongé ta fiche un peu partout? <3 *chibi eyes*
regarde comme ils sont mignons mes n'oeuyes *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Honoo Hawkeye : pr&#233;sentation Empty
MessageSujet: Re: Honoo Hawkeye : pr&#233;sentation   Honoo Hawkeye : pr&#233;sentation Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Nalors, comme le dit Chacha, il faut juste que tu rallonge ton caractère, ta description physique et ton histoire pour qu'ils fassent trois lignes entières.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Honoo Hawkeye : pr&#233;sentation Empty
MessageSujet: Re: Honoo Hawkeye : pr&#233;sentation   Honoo Hawkeye : pr&#233;sentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoo Hawkeye : pr&#233;sentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser