Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Arrow La ville Wink

Iku et misuki partir donc du petit endroit ou elles étaient .Un petit parc calme ,avec quelques bancs par-ci par-là et des fleurs , gelées par la glace autour du chemin.Mitsuki prit la main deIku' , L e jene demoiselle la suiva et les deux,arrivèrent Leurs vetements étaient glacial , le vent avait encore frapper .Leurs cheveux était tranpé mais cela n'était d'aucune importance .Iku' prita son tour la main de Mitsu' et elles rentra dans l'hotel.Un endrit spatieux , clame , magnifique .IKu était entraint d'admiré cette splendeur ,quand la receptioniste lui parla :

"Bonsoir ! ^_^Que puis-je faire pour vous ? "

Iku prit d'irectement la parole , tout en ui donnant l'argents quelle avait dans sa poches , elle dit d'une voix poli et détendu :

Une chambre sil-vous-plait .

La jeune femme les accompagnèrent jusqu'a leur résidence de se soir .La chamre était grande : Un magnifque lit 2 places , un écran plat pour la télé , de joli tables de nuits ,une salle de bain magnifique avec un bain et une douche .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Mitsuki entra dans la chambre comme un petite gamine en criant des petits "wahou wahou!" tellement la chambre était magnifique! Elle sauta sur le lit et dit

- aaaah! il est tout moelleux!!!!!!!!

Puis, reprenant d'un coup un air sérieux

- Iku-chan, j'aurai ma révanche, t'as payé!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui balança un oreiller en pleine tête ce qui lui fit basculer.
pendant qu'Iku se relevait, Mi' s'affaira a enlevé ses chaussures et son pull tout mouillé.

- vas-y, prends la douche en première s'tu veux Razz

Elle alluma la télé et se mit sur le ventre, pensant qu'Iku était parti se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Mitsuki-Chan , apeine arriver dans la chambre , fit de petits cris comme une petite fille venant de découvrir quelque chose de merveilleux.Etant peut abitué , on pouvait aussi apercevoir un sourire sur les levres d'Iku .

* WOUAAAAAA C'est Beau *^* *

Voila se que penser Iku' interieurement xD .Puis elle se reçu un Coussin en pleine figure.

*Elle cherche la guerre =_=*

Puis Mitsu' Proposa a Iku' de lui laisser la douche avant elle .ku' fit genre d'y aller .arriver dans la salle de bain elle claqua la prote sauf que n'était aps a l'interieur , Mitsuki etait tourné de dos et n'eu pas eu le temps de se retourner que notre petite Iku' lui lanca un coussin en pleine tête .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:40

- mû! tu cherches la guerre heiiiiin??? Twisted Evil

Mi' se releva d'un coup, balança un coussin dans la figure d'Iku' et prit le traversin et se mit en garde

*mwahahahahahahha*

Quand Iku' se releva pour après le choc (Razz), Mi' lui balança le traversin et sauta du lit en un bond et courut vers la salle de bain, elle ferma la porte

- je la prends alors! ;p


*alala on s'ennuit pas avec elle =3*


La début de pensée qu'elle eut pour sa jumelle et son frère s'éffacèrent. Elle prit tout son temps dans la salle de bain.

*ah! de l'eau chaude!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

Iku , apeine eu le temps de rire quelle recu un cousin gratuitement dans figure , encore une fois =_= .Elle souria et se relva avec délicatesse , voulant lui rendre l'apareil mais celle ci la refit tomber en lui envoyent cette foi si LE TRAVERSIN dans la figure .@o@ Iku' etait un peut dans les nuages amis elle courrut vers Mitsuki pour lui sauter dessus masi Mitsuki se fofila vite dan sla salle de bain .

* Ne t'inquiete aps je suis trés rencuniere Twisted Evil *

" Tu va le regretter Evil or Very Mad "


Puisque Mitsuki etait dans la douche et quelle y resta lontemps , Iku Prepara une petite surprise à notre cher Mitsu' *^* .Elle prit , dans le mini bar , de la chantilli .Quand mitsu' sortit de la salle de bain elle se retrouna et Iku' l'asperga de chantilli .La preuve on ne voyer meme aps la tête de Mitsuki telement le blan etait sur elle .Puis , pour bien la taquiner , Iku' prit sur son doigt une mini couche de creme sur la figure de mitsuki puis la gouta en disant d'un aire coquin :

"Oups ! Hmmm c'est delicieux , tu veut en goutter ? Oh desoler je croit que tu en na dejà manger non ? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

Mi' qui sortait toute contente de la salle de bain reçut une attaque massive de chantilly sur la figure...Elle restait debout, droite et ne disait rien. Puis,

- I-ku.............!!!!!!

Elle tremblait de rage

- j'viens de prendre un bain sale petite môme!!!!!!

Ses yeux brillait d'une lueur rouge (oups fait peur mdr)

- tu vas le regretter!

Elle commença à lui chatouiller et Iku s'écroulait de rire

*mwahahahaha*

Elle regarda aux alentours tout en continuant de la chatouiller

*zut les coussins sont trop loin!*

mais elle vit la chantilly elle prit vite la bombe et

PSCHIIIII!!!

en plein sur Iku, puis elle courut vers le mini bar, prit le sirop et l'aspergea

- nyark à la fraise en plus =3

Iku ne bougeait plus, Mi' prit donc un ptit bonbon vert et le mit sur la tête d'Iku'

- La cerise sur le gâteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:03

Iku vut que Mitsuki pris son attaque comme une menace (Haha) Alors , Mitsu' commenca à chatouiller Iku' , celle -ci etait écrouler de rire .Mais cela n'était pas fini , elle rigoler télement quelle tomba par-terre ...Entrain Mitsu' avec elle .Iku' regarda autour mais les coussins etait tro loin puis elle aperçu l'autre jeune demoiselle prendre le sirop en main :

"Nan , Nan , Mitsu' fait pas s..............."

Elle nu le temps de finir sa phrase que Mitsu' l'asperga ...puis , pour bien l'énerver , elle lui mit un petit bonbon sur la figure .Mais iku' adoré la patiserie *O* (xD) .Quand Mitsu' commenca a se relever, Iku' regarda sa proix et la saisis .Elle lui fit un croche patte et se jeta sur elle pour bien faire passer chantilli , de Iku' a Mitsuki -Chan .Puis , quand celle -ci fut elle aussi aspergé de chantilli , elle prit le petit bonbon et lui mit sur le nez . puis avec un aire coquin elle lui dit :

Hihi Tu as raison , la cerise sur le gateau .Oh et "sale petit mome" ?? Mais biensur et fiere d'étre tiite ;D profite profite "SALE PETIT MOME" tu ne peut pas me battre .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:31

- arf....

Elle ne bougeait plus, et parti vers le bar, traficota un ptit truc et revint. Arrivée devant Iku, elle agita un petit drapeau blanc.
Elle avait pris sa tête de chien battu et parti vers le lit


- Chiyaaaa!!!! regarde comment qu'elle est trop méchante!!!!

Elle s'abstena de prendre Chiya dans ses bras de peur de lui mettre de la chantilly. Elle prit (enfin) le bonbon sur son visage et le mangea


- hmm


* *o* c'est bon! *

Puis, elle commença par se lécher les doigt


*sucréééé!!!! :38: *

Elle continua, puis se tourna vers Iku les yeux brillants. Elle adorait tout ce qui était sucré. Ce qu'il faut savoir c'est que Mi', quand on lui donne des sucreries, elle en reveut encore et encore...jusqu'à qu'elle s'endorme.

- ché bon!!! L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:51

Iku vut que mitsuki' alla vers le bar et revena avec , a la main un petit drapeau blan.Ik' explosa de rire.Puis Mitsuki-chan s'allongea sur le lit en prononcant cette phrase :

"- Chiyaaaa!!!! regarde comment qu'elle est trop méchante!!"

Iku' lui tira la langue , puis elle s'interrogea sur quelques chose ...


*AAAAAAAAAAAh Mais biensur !!! Elle et sur le lit trot magnifique alors quelle a pleins de chantillis x3 !!! *


Iku sauta sur le lit et tira Mitsuki' jusqu'en dehors .Puis elle lui dit :

"Dans de la chantillis partout veut pas que tu salisse le lit x3 . Sa te dit d'aller dans le jacousi en bas(*o*)? Je l'ai vu tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:26

-un jaccousi????? *p*

Mi' se releva direct! se regarda plein de chantilly et dit

- hm, vais me rincer avant Razz

Et elle partit vers la salle de bain en sautillant, toute joyeuse.

*ahhhh de l'eau chaude...argh! çà colle....!!!!!!*

Elle sortit un peu plus tard, revétu d'un peignoir. Elle s'essuyait toujours ses long cheveux noirs, puis regarda Iku'

- Jte suis Iku-chan =3 On y va??

Elle était toute joyeuse et arrivait à peine à contenir sa joie

*nii-chan, j'suis pas seule! =3*

Elle regarda Iku' puis la prit délicatement dans ses bras

- calin calin! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:35

Mi' se releva direct! Iku la regarda tranquillement attendent quelle réponde :

- hm, vais me rincer avant Razz


Et elle partit vers la salle de bain en sautillant, toute joyeuse.IKu rigola puis se regarda à son tour .Par raport à Mitsu' elle était plutôt bien amocher .Elle désida dese débarbouiller aussi xD .Comme mitsuki-Chan était dans la salle debain elle prit dans son sac des lingettes et une brosse .Devant le miroir , elle souria et pensa ...

*Je suis contente , je viens juste d'arriver et je me suis déjà prit d'amitier pour une autres personnes =) .Peut etre que cette fois je ne serais aps seule .. *

Puis elle commenca à s'enlever la chantillis .Elle se serva des lingettes pour s'essuyer puis prit la brosse et commenca à couiffer sa cheveulures brillantes et soyeuse .PUis se parfuma .Et oui la chantillis c'est pas trés bon comem parfum xD même si c'est bo *o* .

Alors , elle se retourna et vu mitsuki -chan sortir , revétu d'un peignoir. Elle s'essuyait toujours ses long cheveux noirs.Alors Iku' lui souri et luid it d'une vois douce :

"On n'y va ??"

- Jte suis Iku-chan =3

Elles étaient toutes joyeuses.Iku commenca à marcher un sourir rassuré au levres.Quand tout du'n coup , MItsu' la prit dans ses bras en lui disant :

- calin calin! =3


A se moment l iku avait un regard plus mur que d'abitude et nostalgique .Comme si elle repensser a son enfance...Mais tout d'un coup se fut comme si elle redevener enfant .Un peut exentrique elle lui répondit en se serrent contre elle :

"CALINS CALINS x3x3x3"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:00

Elles descendirent donc jusqu'au jaccousi. certaines peronnes s'étonnaient de voir Mi' en peignoir, mais elle s'en fichait pas mal...
Elles descendaient, et descendaient.......jusqu'à que!
ahhh =3 Une pièce où on voyait un peu de vapeur sortir nyuuu!
Mi' commença à jubiler et entra dans la pièce


*eeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrkkkkhhhh!!!!!!!*

Elle ferma aussitôt la porte et regarda Iku', qui elle, riait.

- pour les femmes c'est par là Mi'

- ahhhh... L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

Iku et Mitsuki descendaient puis descendaient , puis tomba sur une piece ou , de la vapeur sorté.MAis Iku s'avait trés bien que le jacousi des femme se trouver à coté donc elle continua à marchaient , quan delle entendit un brui venent de la salle pour les garçons .ET biensur elle aperçu Mi' qui maté xD :

"Heu..Mitsuki' >_< Arrete de maté et vient c'est ici les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:31

- c'est pas ce que tu crois j'mattais paaaas mpffff

Elle partit vers Iku.

- méchante! tu compatis même pas à mon choc émotionnel!


Elle esquissa un sourire, sa propre bêtise lui faisait rire. Elles entrèrent dans la salle pour femmes, Mi' avait l'air d'être soulagée. Bon, tout d'abord,

- où est ce qu'on se change?

Se changer, grand mot pour Mi' qui était vêtue d'à peine un peignoir...Iku' ne lui répondit pas et se contenta de lui montrer du doigt une pièce. Mi' la suivit =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

MItsuki et Iku rentrèrent dans la piece réserver au femme , puis Mituski luid emanda ou est ce q'on pouvais se changer .Iku lui montra la piece du doigt et y rentra avec elle .Là , les deux jeunes filles se changèrent .Puis Iku' ouvrit la porte et saute dna sle jacousi .Iku était un poison dnas l'eau *^* .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:39

Iku avait éclaboussé Mi' en sautant dans l'eau

*la paix, pas la guerre (lol) *

Mi' entra doucement dans l'eau et finit par avoir une expression de total contentement sur le visage

- ah nyaaah!

*que çà fait du bien*

Elle ferma ses yeux et se délectait de se moment. Cet endroit est un vrai paradis quand on pense au frois qu'il fait dehors...ses paupières se font lourdes....ZzZz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

IKu s'amuser comme une tite fille qui découvre l'eau >_> .Mais Mitsuki-chan commencer à s'endormir ...Iku' avait trés envhie de l'éclabousser mais Non ;D .Alors elle ferma et yeux et les deus jeunes filles commenca a ..ZZZZzzZZZzZZ Puis iku ouvrit les yeux .La chaleur était trés intense .@_@ Elle réveilla Mitsuki-chan

[b]"Heuu on n'est pas un peut tro chaude la @_@?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:01

Mi' était dans un profond sommeil quand elle commença à glisser.
ZzZzZzBlBlbl glou!
Elle releva la tête direct



- ouahhhh!!! de l'air....nannn

Il faisait trop chaud, elle suffoquait

*de l'air frais viteuh!*

Elle vit Iku' entrain de fondre avec la chaleur plus loin. Elle la prit par la serviette en prenant bien soin qu'elle ne tombe pas (?) et sortit du bain.


*pfiouuuuu de l'air frais*

- çà va Iku', tu tiens le coup?

Pour l'embéter, elle continuait

- tu respires plus? tu veux que jte fasses un bouche à bouche? Ahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:07

Iku fondait telement l'eau etait chaude mais l'atmosphere aussi .Elle essaya de sortir du bain mais Mitsuki' la prit avant .Et bien pour l'enbeter elle lui dit :

- tu respires plus? tu veux que jte fasses un bouche à bouche? Ahahahahahaha!

IKu la regarda prit sa tête , puis la plongea dans l'eau chaude même pas une seconde Puis se releva et la prit a son tour dans les bras sinon elle tomber et lui dit :

"Oh escuse moi je suis tomber et toi tu tien le coup ça va aller ? tu veut que je te fasses tu bouche à bouche ? Ahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:15

- ahhh grmmmbllllll


"Oh escuse moi je suis tomber et toi tu tien le coup ça va aller ? tu veut que je te fasses tu bouche à bouche ? Ahahahahahaha"


- tu veux ma mort Iku'!!!!!!!!????

Elle se releva, indignée. Elle regardait, Iku de manière hautaine, cependant, elle n'arrivait pas à garder son sérieux.

- si c'est comme çà j'vais voir Chiya xP

Elle fit mine de partir, mais en fait, elle attendait Iku' juste à côté de la porte.

- sans blague, tu croytais que j'allais partir sans toi?

dit-elle quand Iku' passa.

- allons-y mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

Iku vut Mitsuki se relever et lui faire :

"- tu veux ma mort Iku'!!!!!!!!????"

Iku , dnas sa tête était morte de rire mais n'osa aps exploser de rire de peur de la vexé alors elle avait juste un mini mini sourire au levres quelle esayait de cacher .puis MItsuki aprtit devant en disant :

-si c'est comme çà j'vais voir Chiya xP

C'est là que Iku' comprit qu'elle rigoler >_> alors elle attendit qu'elle parte .Iku' était futé elle s'avait que Mituski l'attender deriere la porte :p Alors elle marcha et , devant porte aperçu Mitsuki' qui luid it :

- sans blague, tu croytais que j'allais partir sans toi?

Iku allait parler quand Mitsuki lui dit :

- allons-y mon amie ^^

Alors Iku nu rien à ajouté , est els deux jeunes demoiselles partirent en direction de leurs chambre x3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:21

Elles partirent donc faire de gros dodo ^^ La nuit ne s'était pas si mal passée. les 2 jeunes filles étaient tellement KO qu'elles s'endormirent presque aussitôt.
...
Le jour se leva peu après, ce qui vous laisse deviner l'heure à la quelle elles se sont couchées. Mi' se le va la première et alla se doucher, se changer bref, se montrer présentable XD. Elle s'approcha d'Iku-chan et


- DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Iku se leva, effrayée. Mi' avait du mal à réprimer son fou rire et de slarmes lui montèrent aux yeux.

- ahahahaha ouhhh lala... dépêche toi flemmarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

Iku commenca à s'endormir...La nuit fut courte et Iku se demanda comment sa se faisait O_o.Bon.Le soleil commenca a se levé et Iku ouvra les yeus.Mitsuki' dormer à point fermer alors elle se recoucha , Comme si se reveille n'était qu'une érreur xp.Puis quelques heures apres elle dormer paisiblement quand elle entendut...

-DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille cria et domber du lit

-KYAAAAAAAAA >.<

Puis elle se jeta sur Mitsu' et lui dit

- Ne me refet plus jamais sa O_O

On pouvait apercevoir els deux jeunes filles , Iku avait les cheveux en pétar alors que Mitrsu' et bien coiffer na na ni nanana xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Mitsuki


Nombre de messages : 78
Age : 32
Tic de langage : interessant...
Date d'inscription : 03/08/2007

L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:03

Mitsuki regarda Iku' entrain de se rendormir assise sur le lit.

- si tu viens pas moi j'y vais sans toi!!! ;p

Mi' fit mine de partir, elle prit Chiya et sortit de la chambre. Elle attendit un moment dans le couloir et finit par regarder par l'entrebaillement de la porte. Iku' s'était rendormie.

*ahh bon...?*

Mi' prit un seau de glace et le jeta sur Iku'

- j'ai dit DEBOUT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

Iku recommenca à s'endormir oui bon vous me dirais elle n'est pas trés léve tôt et bien oui >__< . Alors quelle ferma les yeux Mtsuki etait deja parti . La jeune demoiselle se retrouva seule dans la chambre d'Hotel mais tout d'un coup elle entendis des pas...

"STCHIIIIIQ"

Mitsuki vener de lui renverser un seau de glace alors que Iku etait en souvetement . Elle ouvra les yeux et pris mitsuki dans ses bras afin quelle soit trempé elle aussi . Mitsuki maintenant recourverte d'eau Iku n'en navais pas fini , etant une demoiselle trés rencuniere elle s'enpréssa de lui de lui jeté le reste du seau dans la figure . Puis tout en ricanant elle lui dit :

-Arf...t'es tarré ma fille T__T . N'enpeche t'es gelé aussi Niark niark très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']   L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser