Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 kyuusei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyuusei
Etudiant(e)
Etudiant(e)
kyuusei


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2008

kyuusei Empty
MessageSujet: kyuusei   kyuusei Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:12

Nom :inconu

Prénom :kyuusei

Surnom :pas spécialement ou mou mou pour le faire ***** ^^'

Age et/ou date de naissance :inconnu mais a dans les 14 15 ans

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]étudiant

Niveau social : [riche, aisé(e)...]assé riche

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hétéro

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]pour faire de srencontre et échaper a son passé

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]une maison

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]cheveux noir reflet rouge et gris métal^^ un oeil rouge (du a sa cicatrice) et un oeil gris métal taille raisonnable pas de probléme la dessu ^^

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]orphelin sa famille adoptive est décéder et il ne connait pas c'est vrai parents

Caractère : [3 lignes]caractére dur et détérminer volontaire trés maladrois s'énerve vite et est gentil méme peu étre trop...

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]plutot emo vs gothic voyer? oÔ?

Votre personnage aime :le sprite manger dormir les filles (mais il y consacre pas sa vie hein =_=')ses amis

Votre personnage déteste :la solitude et plein d'autre truc sans intéret mais surtout les tomates cerise è_é nier!

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]est trouver amnésique dans la rue par son demi frére et sa mére adoptive un jour ilse réveille dans une marre de sang sa famille adoptive allonger au sol, au long de sa vie il cherche a retrouver commen sa c'est passé et surtout qui (donc une recherche de vengence) mais il cache un lourd secret(en raport avec sa cicatrice sur la joue) que je ne révélerer pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

kyuusei Empty
MessageSujet: Re: kyuusei   kyuusei Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:14

Bien... Il ya quelques petites choses à revoir. D'abord il faut que tu ailles >lire< (tant qu'à faire) et >signer< le règlement. ^^ C'est la première chose.

Moi l'histoire d'amnésie ne me dérange pas, donc tu peux garder nom inconnu, tout comme l'âge et le passé mystérieux. Mais ça pourrait poser problème aux autres admins, je te préviens (et en même temps je leur demande de bien vouloir dire s'ils sont ok ou pas ici "^^).

Ensuite, si tu es étudiant, tu ne peux pas avoir d'habitation en dehors, tu vis obligatoirement à l'internat - dixit le règlement. Je te laisse donc enlever ta maison de ta fiche.

Et finalement, je te demanderais d'étoffer un peu ta description physique et ton caractère qui ne font pas 3 lignes. Et de faire un peu attention à ton orthographe par moments, c'est pas méchant mais il y a des fautes qui peuvent vraiment être évitées...

Voili voilou ^^ Je te laisse changer tout ça, poste-moi un tit truc quand tu as fini pour que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
 
kyuusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser