AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyla Phelps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Lyla Phelps   Mer 16 Jan - 1:52

Nom :
Phelps


Prénom :
Lyla

Surnom :
lyly ( Mais elle n'aime pas trop ce surnom pour tout dire... )

Age et/ou date de naissance :

Lyla a tout juste 15 ans.

Niveau scolaire/profession :

Jeune étudiante à Daigaku.

Niveau social :
Lyla vit seule avec son frère Suran, tout deux ont un niveau de vie modeste.

Tendances :

Ah ! Quelle question... A dire vrai le jeune fille est vierge et ne connaît rien à l'amour, alors elle ne sait pas encore. Mais disont que pour le moment elle ne porte de l'interret ni pour l'un, ni pour l'autre.

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Lyla n'a jamais eu envi de venir ici, mais elle suivrait son frère jusqu'au bout du monde alors elle est ici, à Daigaku.

Dans quelle résidence habitez vous ?

Pendant les prériodes scolaires Lyla vit avec son frère à l'internat ou ils sont d'ailleurs séparés... Sinon lyla vit avec Suran dans un petite appartement trois pièces en dehors de la ville. Elle a aussi tendance à le coller un peu !

Aspect physique :
Lyla n'est pas trés grande, enfin par rapport à Suran... Parce que la jeune fille mesure quand même un bon mètre soixante-dix ! Cependant ses attitudes de petite fille, la font parraître petite et fragile, ce qui n'est pas toujours le cas. Ses jambes sont trés élancées et mince, ses pieds petits et ses chevilles trés fines. Ses pas ne sont jamais trés assurés ce qui donne l'impression qu'elle va se casser, ses hanches ainsi que sa poitrine sont encore discrètes car Lyla reste trés jeune physiquement. Cependant sa taille est trés fine et son ventre plat, ce qui la rends tout de même trés attirantes.
Ses cheveux sont d'un noir magnifique, brillants et lisses comme de la soie, elle ne les attaches jamais, elle dit souvent que la beauté d'une fille se trouve dans ses cheveux et que les attacher risquerait de les abimer.
Ses yeux sont grands, attentions je dis bien grand pas globuleux hein ! Quand on la regarde c'est un peu se plonger dans un océan de béatitude, il sont d'un bleue-vert peu commun. Laly ne se maquille pas, ça la soule profondément, de plus elle n'en a pas besoin ses joues sont un peu rose sa peau est naturellement dorée. Son nez est petit, trés discret quand à sa bouche elle n'est pas grande mais toujours légèrement rouge.


Dans la famille :

Sa seule famille, c'est son frère, Suran.

Caractère :

Pffffffffffiiiouuuu ! Son caractère... Lyla n'a pas toujours beaucoup de maturité, non qu'elle soit c**** hein ! Mais elle reste enfantine, maladroite et taquine. Lyla est trés renfermée sur elle-même quand elle ne connaît pas les gens cependant quand elle commence à apprécier quelqu'un, Lyla devient complètement déjantée, une grande malade quoi. Elle s'amuse à des jeux pour le moins inutiles comme compter les carreaux de la cuisine ou encore le nombre de voiture violette qui passe sous sa fenêtre de chambre. Malgré ça, c'est une grand réveuse, trés poétique et romantique. Elle passe des heures à lire le même poème avec avidité sans jamais se lasser, Lyla écoute les sons de ce qui l'entour et vibration de l'aire. c'est une jeune fille pleine d'énergie et pourtant trés calme par moment, ce qui peut faire peur. Elle pense plus qu'elle ne parle et pourtant qu'est-ce qu'elle parle beaucoup ! Lyla est trés généreuse, c'est encore une ado qui vit dans un monde qu'elle ne comprend pas mais qu'elle aime plus que tout. A la mort de ses parents Lyla est devenue forte et contiente de la chance qu'elle avait d'être en vie mais elle continue à pleurer, chaque soir, la mort de ses parents.
Enfin c'est une jeune fille trés bien éllevée, elle se tient droite, dit "bonjour" et "merci". Lyla à seulement quinze ans possède déjà une grande classe.


Votre personnage s'habille :
Lyla porte généralement des kimonos chez elle, en souvenir de sa maman. Sinon elle porte une tenue d'écolière, chaussettes noires, jupe plissée grise et chemise blanche. Le seul petit détail, anormal, elle pote toujours de vielles doc martines noires qu'elle ne lace jamais. Pas pour le look, non ! Juste par ce qu'elle sont confortable.

Votre personnage aime :

Lyla aime les sports de combat qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance. Elle passe des heures à s'entrainer à cinq sports différents. Sinon elle aime les dessins animés, les jeux vidéos les livres et les photos. Lyla possède toujours son appareil photo prés d'elle et prend pleins de photos. Elle adore prendre des iconnus puis, étallant sur son lit toutes ces personnes, s'imaginer des vies, des familles, des passions autour d'elles. Lyla aime beaucoup les chambres noires, silencieuses dans lequelles elle s'enferme, pendant des heures, pour faire ses développements. Mais Lyla aime par dessus tout son frère Suran ainsi que passer des heures à le taquiner et à l'écouter parler.
Ah ! J'allai oublier, Lyla aime la pluie et à cause de ça elle tombe souvent malade...


Votre personnage déteste :

Le racisme, le bruit, les animaux ( Ca lui fait peur ), boire, fumer, les filles et garçons de son âge, ratter une photo ou ne pas finir un jeux et j'en passe...

Son passé jusqu'à aujourd'hui :

Lyla est nait treize ans aprés son fère, Suran. Enfant des mêmes parents, et élevée de la même manière jusqu'à ces cinqs ans.
Mais un soir, maman et papa sont partis et ne sont jamais revenus. Aprés ? Et bien aprés ce n'était plus maman qui l'emmenait à lécole et papa et judo et la boxe le mardi et le jeudi mais Suran. Aprés ce n'était plus les histoires de papa et de maman, racontées prés de son lit en riant mais celle de Suran.
Alors Lyla a oublié et quand elle est fachée contre son frère et qu'elle lui en veut d'avoir connus leur parents plus qu'elle, elle serre les dents et lui dit juste que ce n'est pas son père, parce qu'elle l'aime trop pour lui dire des choses trop méchantes.
Depuis dix ans Lyla mènne une vie trés solitaire, elle ne s'entend pas avec les filles de son âge qui la trouve trop gamine " parce qu'elles, elles pensent avoir vingt ans peut être ?". Elle préfère les garçons mais ceux de son âge traine avec les filles de son âge et donc... Alors elle reste seule mais ce n'est pas forcément un gros problème car elle compense.
Lyla est un génie de la photogrphie elle fait passer tant de chose à travers son objectif qu'elle a fait à quatorze ans sa première expo une expo magnifique qu'elle compte bien refaire.
Lyla découvre la vie à travers son frère et son objectif et quand les deux se rencontre ça choque... Je vais vous raconter l'histoire, un jour alors que Lyla était dans la rue posée sur un trotoire, elle voit au loin deux hommes s'embrasser amoureusement. Trouvant la situation peu commune la jeune fille prend son objectif pour immortaliser ce moment et alors qu'elle zoom vers le comple, elle reconnait Suran. Le choque ! Lyla a réfléchit de nombreuses fois à cette découverte se posant pleins de questions pour enfin se dire que tout était normal, c'était l'amour...
Alors aprés elle s'est posée des questions, mais sur elle. Elle la jeune fille solitaire qui n'était jamais tombée amoureuse et qui n'aimait personne, même pas les animaux. ( c'est déjà ça, elle est pas zoophile ! ) Alors à tout juste quinze ans la jeune fille commence à se demander ce qui cloche chez elle, si elle est normal, si ça va changer. Mais aucune réponse ne vient et elle prend toujours plus de photos en construisant un vie parallèle à la sienne, dans laquelle, elle comprend tout
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Lyla Phelps   Mer 16 Jan - 18:05

Jolie fiche x3 finalement Susu l'a eu vite sa petite soeur pour le rpg! x3
Je voudrait bien valider ta fiche mais y'a pas le reglement signé

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Lyla Phelps   Mer 16 Jan - 18:27

Voilou, signé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kage
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 25
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Lyla Phelps   Mer 16 Jan - 18:31

Et bien validée alors ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyla Phelps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyla Phelps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Phelps refuse un prix de Martelly
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Lyla Adamson' [Hufflepuff]
» [Juin] Dal Lyla
» « Le coeur de l'océan », journal intime de Lyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: