Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lyla


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:44

[ Arrow Les douches ( Parce que Lyla est tombée dans la boue XD) ]

Quand Lyla arriva dans la laverie tout était calme, il n'y avait personne. La chaleur l'obligea à retirer son menteau et son écharpe qui eux, étaient toujours trés sales.
Lyla pris l'ensemble de ses affaires et commença à les fourrer dans le tembour d'une des grosses machines.


" M**** ! j'ai pas pris mon appareil..."

Aprés les vétements, le menteau et l'écharppe dans la machine, Lyla fit glisser une pièce, qu'elle avait pris dans son manteau préalablement. La machine qui faisait un bruit d'enfer commença à tourner et retourner ses affaires dans tous les sens. Lyla s'assit, pensive, sur un siège juste en face.
Demain les cours pour elle commenceraient et d'un sens elle était assez contente, mais d'un autre c'est ce qui l'obligeait à être sépparée de Suran. Elle n'aimait pas vraiment cette idée, enfin !
Le vrombissement du tembour bercait Lyla, la jeune fille rassembla ses jambes pour venir les coller à sa poitrine.
Elle avait bien de la chance, elle était en chemise et sans son menteau, elle aurait eu bien froid.
Mais la piece était surchauffée, on aurait pu croire être dans un lit tellement c'était bien !
Finalement quelques tours plus tard Lyla s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Luna


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans ma tête, un pays magique...
Sort avec : TT cherche âme soeur, encore et toujours!
Tic de langage : "Tu cherches la m**de, tu vas me trouver!"
Date d'inscription : 19/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:20

Arrow chambre 079

Luna arriva à la laverie, son sac à dos plein d'affaires à laver. L'endroit était désert, seule une machine fonctionnait. Elle fourra ses vêtements dans un des tambours libres et retira son manteau.

Elle remarqua finalement une jeune fille endormie, assise contre un mur. Luna avisa ses cheveux en grimaçant, elle attrapa une mèche des siens et loucha pour l'appercevoir.
Les deux jeunes filles avaient les cheveux noirs mais ceux de l'inconnu paraissaient beaucoup plus soyeux et devaient bien être deux fois plus long.


- "M'en fout moi j'ai un béret hors de prix!" murmura-t-elle plus pour se rassurer qu'autre chose.

Elle décida de la laisser dormir, allant s'installer non loin pour bouquinner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lyla


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

Lyla fut réveillée par une sorte de murmure, au début elle crut qu'elle avait révé. Mais lorsque sa machine eut fini de tourner et qu'elle se leva pour la mettre dans un sèche-linge, Lyla apperçut une jeune fille qui lisait.
Lyla fut profondémment choquée par les cheveux de la jeune fille, ils n'étaient pas soignés, contrairement à ses mains qui étaient, il faut bien l'avouer trés jolie.
Lyla se sentit trés fade face à l'inconnue qui portait des vétements terriblement colorés.
Sans quitter un seul instant la jeune fille, Lyla alla retrouver sa place. Lyla regardait fixement la fille à ses côtés, elle l'intriguait tout de même un peu. Son look, ses cheveux et ses mains tout en elle facinait bizarrement Lyla.
Aprés l'avoir regardée sous tous les angles, Lyla se tourna vraiment vers elle.


" Ca fait longtemps que vous êtes ici ? En faite, je crois que vous m'avez parlée mais je serai incapable de savoir ce que vous m'avez dit. "

La voix de Lyla était trés douce et calme, on aurait tout à fait put croire que c'était de la timidité mais non, juste une voix trés respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Luna


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans ma tête, un pays magique...
Sort avec : TT cherche âme soeur, encore et toujours!
Tic de langage : "Tu cherches la m**de, tu vas me trouver!"
Date d'inscription : 19/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Luna, trop plongée dans son livre, ne remarqua pas immédiatement que l'inconnue s'était réveillée.

- "Ca fait longtemps que vous êtes ici ? En faite, je crois que vous m'avez parlée mais je serai incapable de savoir ce que vous m'avez dit. "

La voix trés douce et calme de la jeune fille tira Luna de sa rêverie. Elle releva la tête et la détailla de haut en bas. Son regard s'attarda sur ses yeux à elle, intriguée par cette couleur.

- " Je viens d'arriver" repondit elle avec sourire "Et je ne vous ai pas parlé, j'ai sans doute pensé à voix haute" rigola-t-elle

Elle se leva et rangea son livre dans le sac à dos à ses pieds, puis elle tendit une main amicale à la jeune fille.

- "Moi c'est Luna, Luna Céleste. Enchantée! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lyla


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32

" Je viens d'arriver"

L'inconnue avait sourit à Lyla, sûrement pour lui dire bonjour... Enfin Lyla l'espérait, elle n'aimerait pas que la jeune fille se moque d'elle.

"Et je ne vous ai pas parlé, j'ai sans doute pensé à voix haute"

Lyla était trés génée, qu'elle ne lui ait pas parlée mais elle comprennait trés bien ce que c'était de penser à haute voix alors le rire de la lectrice la fit sourir.
Même si ses cheveux n'était pas trés beaux, elle était assez jolies quand elle souriait.
Soudain l'inconnue interrompa Lyla dans ses pensées. Elle venait de ranger son livre dans son sac, à ses pied et à présent elle tendait à lyla sa main tout en disant sur un ton amical.


"Moi c'est Luna, Luna Céleste. Enchantée! ^^ "

Lyla prit une petite seconde avant de réagir à la main que lui tendait cette jeune fille puis aprés elle avança la sienne afin de répondre à l'invitation de Luna. Enfin sur un ton plutôt joyeux et tout en s'assayant auprés de Luna, lyla répondit.

" Moi, je suis Lyla, ravit de faire votre connaissance."


Lyla se sentait à l'aise alors elle continua sur sa lancée.


" Vous êtes étudiante, non ? Parce que moi je suis à Daigaku, à l'internat. "

Le sèche linge s'arréta de tourner les vétements de Lyla était secs mais elle attendit encore un moment.


[ Désolé de répondre aussi tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Luna


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans ma tête, un pays magique...
Sort avec : TT cherche âme soeur, encore et toujours!
Tic de langage : "Tu cherches la m**de, tu vas me trouver!"
Date d'inscription : 19/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

[ Pas grave! ^^]

- " Vous êtes étudiante, non ? Parce que moi je suis à Daigaku, à l'internat. "

Luna se rassit à ses côtés avec un air légèrement surprit.

- "Je le suis aussi!" s'exclama-t-elle

* Je serais moins seule comme ça! ^^ *

Le sèche linge s'arréta de tourner les vétements de Lyla était secs mais elle attendit encore un moment. Luna en profita pour faire la conversation.

- "Puis je savoir pourquoi vous êtes vous inscrite à cet internat?" demanda-t-elle avec douceur "Si ce n'est pas trop indiscret" ajouta-t-elle avec un sourire confiant
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lyla


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

"Puis je savoir pourquoi vous êtes vous inscrite à cet internat?"
"Si ce n'est pas trop indiscret"


Lyla était surprise de la politesse de son interlocutrice, toutes les deux devaient avoir le même âge mais elles se vouvoyaient quand même. Cela ne déplaisait pas à Lyla qui trouvait cela bien plus jolie, ça lui rappellait des temps éloignés où l'on vouvoyait son plus grand amour toute sa vie.
Elle trouvait cela trés romantique, alors bien sûre elle allait répondre à Luna mais elle cherchait au plus profond d'elle même une jolie formulation.


" Je suis venue avec mon frère, il est professeur à Daigaku, c'est un professeur de littérature populaire, contes et mythologies. Je l'ai tout simplement suivit ici... Mais je n'aime pas trop les internats... Par contre, en arrivant, j'ai crue voir en dehort de beaux endroits, je pense que je m'y attarderait afin de faire quelques photographies."

Lyla se rendit compte que la formulation n'était pas si jolie que ça et baissa un peu la tête, légèrement déçu.


" Et vous, pourquoi être venue vous enfermer dans un internat ? Cela fait beaucoup de temps que vous êtes ici ? "

Lyla regardait luna en détail pour deviner un peu qui elle était, comme elle faisait avec ses photos, sauf que, là, Luna avait bien une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Luna


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans ma tête, un pays magique...
Sort avec : TT cherche âme soeur, encore et toujours!
Tic de langage : "Tu cherches la m**de, tu vas me trouver!"
Date d'inscription : 19/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Lyla baissa un peu la tête et Luna qui ne comprit pas pourquoi l'observa attentivement.

- " Et vous, pourquoi être venue vous enfermer dans un internat ? Cela fait beaucoup de temps que vous êtes ici ? "

* enfermer...c'est bien le cas *

- " Non je viens d'arriver, aujourd'hui même. Quand aux raisons de ma venue, je ne les comprend pas moi même...mes parents en sont la cause principale sans nul doute" sourit elle faiblement

Luna repporta son attention sur sa machine, arrêtée à son tour. Elle s'excusa du regard et se leva pour ranger son linge.
Elle détaillait la jeune fille du coin de l'oeil, tout en pliant ses premiers vêtements.


- "J'aurais sans aucun doute affaire à votre frère d'ici peu de temps" rigola-t-elle sans prendre la peine de se retourner "Je suis en première littéraire." ajouta-t-elle comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lyla


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:03

Lyla venait de comprendre la différence qu'il y avait entre s'enfermer dans un internat pour suivre quelqu'un que l'on aime et s'enfermer dans ce même internat car les personnes que l'on aime nous y obligent. Elle était assez mal à laise face à cette petit révélation, cependant Luna venait d'attirer son attention.
La machine de Luna s'arréta et celle-ci commença à ranger ses affaires tout en expliquant à Lyla qu'elle aurait bientôt à faire à son frère car elle faisait une première L.
Lyla regarda l'heure et se décida à partir, elle voulait avoir le temps de faire une petite balade avant de rentrer. Elle rassembla ses affaires, remit son menteau qui était de nouveau propre puis tendit une main à Luna.


" Bon, Luna je vous souhaite une bonne fin de journée, je vais y aller j'aimerai passer prés du lac avant de rentrer. Mais j'espère qu'on sera amenée à se revoir, je suis à la chambre 21. "


Lyla souria à Luna en espérant au plus profond d'elle même qu'elles se reveraient. Leur recontre était peu commune, dans une laverie automatique toutes deux en traint de faire le linge, appartenant au même lycée, environs le même âge mais malgré cela toutes les deux avaient tenus à se vouvoyer pendant tout leur entretient, il faut dire que ça laissait cour à l'imagination de Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Luna


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans ma tête, un pays magique...
Sort avec : TT cherche âme soeur, encore et toujours!
Tic de langage : "Tu cherches la m**de, tu vas me trouver!"
Date d'inscription : 19/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10

- " Bon, Luna je vous souhaite une bonne fin de journée, je vais y aller j'aimerai passer prés du lac avant de rentrer. Mais j'espère qu'on sera amenée à se revoir, je suis à la chambre 21. "

Luna lui rendit son sourire, heureuse d'avoir fait sa connaissance. Elle était la première personne qu'elle rencontrait et celle ci s'était révélée être très sympathique.

- "J'ai le numéro 79! ^^ J'espère vous revoir bientôt..." déclara-t-elle en serrant la main de Lyla
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lyla


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:25

- "J'ai le numéro 79! ^^ J'espère vous revoir bientôt..."

Luna avait répondu en serrant amicalement la main de Lyla.
Lyla se tourna vers son sac de linge afin de ranger ses affaires correctement, Lyla fit cela avec une grande delicatesse.

L'une de ses chaussettes tomba au niveau de ses chevilles, par dessus ses Docs alors comme d'habitude elle la remonta, toujours avec une lenteur et une delicatesse admirable. Tout était fait avec un temps de réfléxion pour ne pas se tromper dans ses gestes ou dans ses paroles.

Lyla regretta de ne pas avoir son appareil, elle aurait tant voulu prendre Luèna en photo, enfin elle aurait sûrement d'autre occasion. elle ne se faisait pas de soucit pour ça. Lyla avait le chic pour se trouver au bon moment à chaque fois, c'est peut être pour cela qu'elle prennait de magnifique photo. Lyla repensa alors à exposer mais y avait-il, au moins une galerie dans les parages ? Lyla avait un doute à ce sujet mais elle ne regarderait pas ça maintenant, il était tard et elle avait envis de voir son frère avant ce soir.

Sans un mot de plus à l'égard de la jeune Luna, Lyla partit d'un pas decidé vers l'internat.


[ Arrow Derrière les Locaux.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Luna


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans ma tête, un pays magique...
Sort avec : TT cherche âme soeur, encore et toujours!
Tic de langage : "Tu cherches la m**de, tu vas me trouver!"
Date d'inscription : 19/01/2008

Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

Lyla rangea ses affaires sans un bruit, pliant méticuleusement ses vêtements puis sans un mot, partit d'un pas décidé. Luna l'avait regarder faire et une fois la jeune fille déja loin elle avisa son sac d'où des vêtemnts froissés dépassaient. Elle grimaça.

- "Décidément Luna, ta féminité commence à faiblir!" chuchota-t-elle pour elle même avec un sourire crispé.

Elle finit de ranger ses vêtements à la vas vite et quitta la laverie en se demandant quand elle allait revoir la jeune fille qui lui ressemblait tant et qui pourtant était totalement différente...

Arrow quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Empty
MessageSujet: Re: Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )   Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laverie automatique ( Bah ouai faut bien ça ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du bien et du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser