Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beniyume Yui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beniyume Yui
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beniyume Yui


Nombre de messages : 36
Age : 28
Sort avec : bonne question ! au dernier recencement, personne !
Tic de langage : des petis mots en japonais qui lui echapes de temps en temps...
Date d'inscription : 27/02/2008

Beniyume Yui Empty
MessageSujet: Beniyume Yui   Beniyume Yui Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:40

Nom : Beniyume

Prénom : Yui

Surnom :

Age et/ou date de naissance :15 ans, née le 3 septembre

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] étudiante.

Niveau social : [riche, aisé(e)...] riche è_é

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hetero

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] aucune idée ! mais il y a deux options : sois c'était dans le testament de papa, soit les directeurs de l'orphelinat on pris un pensionnat au pif...

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]Yui est plutôt fine, ses courbes sont plutôt avantageuses, mais elle préférerait qu’elles attirent un peu moins l’attention des mâles… Question taille, elle se fond dans la masse, de taille moyennes quoi, mais elle aimerait bien être plus grande. Son visage est plutôt fin, avec la peau très claire, résultat, chaque fois qu’elle est gênée, elle est rouge comme une tomate. Sa peau bronze mal, même si quand elle bronze, cela donne un résultat asses satisfaisant, mais le temps qu’elle dore entièrement, on y est encore l’année prochaine… Ses cheveux sont long, jusqu’en bas du dos environ… De couleur rouge foncé, elle les coiffe au gré de ses humeurs, mais la finesse de sa chevelure l’empêche de se servir de barrettes qui tomberaient dans la demi-heure qui vient, les seuls accessoires qu’elle réussit à mettre sont donc des élastiques, des rubans et une très grande collection de piques à cheveux. Ses yeux sont plutôt grands, d’un beau rouge se rapprochant de celui de ses cheveux, mais sans avoir l’air glauque, style « l’attaque du zombi aux yeux rouges ». Le reste de son visage est banal, un nez normal et une bouche normale, si ce n’est que cette dernière à des lèvres rouges sans avoir à mettre e rouge a lèvre.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Orpheline

Caractère : [3 lignes] Yui est à tendances rêveuses, les yeux dans le vide, elle pence a tout est n’a rien sans se soucier de ce qui l’entoure. Et quand elle est dans cet état, il faut la secouer pour la réveiller. Son passé dans une famille de riche a laissé un blanc dans certains domaines, lessive, plonge ou ménage, il ne faut pas trop lui en demander, mais par contre, quand c’est elle qui vous demande un service, elle fait tout pour parvenir a ses fins. Très énergique, elle entraîne souvent beaucoup de monde dans ses projets, même si elle laisse souvent tomber les dit projet à la moindre difficulté. Quand elle est de mauvais poils, il ne faut en aucun cas l’énerver encore plus, car elle a tendance à lancer des couteaux (même si on ne sait jamais vraiment d’où elle les sort…). Autre chose à éviter : la réveiller tôt le matin, en effet, Yui est une adepte de l’ecrasage de réveil matin, et quand c’est une personne en chair et en os qui l’arrache des bras de Morphée, elle lui balance son oreiller dans la figure…

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]Kimono, kimono et parfois yukata, elle ne s’habille pratiquement qu’avec des vêtements de son pays d’origine, mais il lui arrive (rarement) de s’habiller avec des habits « normaux » mais toujours des trucs larges, elle déteste être serré dans un vêtement. Question maquillage, elle n’en met pour ainsi dire jamais, exception faite pour les fêtes ou elle daigne bien se mettre une touche de blush, d’ombre a paupière ou de mascara, mais Yui ne supporte pas le crayon, c’est plus fort qu’elle.

Votre personnage aime : Dormir, les sushi, les féculents, son pays, les couleurs qui pétes, la mer, grimper aux arbres, aller se promener, courir, le sabre, lancer des couteaux, se coucher tard, se lever tard, se sentir libre, lire, dessiner, les abricots, les fraises, les bonbons, le sport, se sentir entourée et tous les autres petits plaisirs de la vie !

Votre personnage déteste :Le fromage, se lever tôt le matin, les vipères, quand il fait trop chaud, quand il fait trop froid, les araignées, que l’on lui rappelle ses parents, l’alcool, la fumée de cigarettes, les vêtements moulants, les taches ménagères etc.…

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Yui est née un jour de fin d’été, pluvieux, bien que de minces rayons de soleils perçais parfois les nuages, donnant au paysage des effets irréels. C’est dans une clinique de luxe, qu’elle a vue le jour pour la première fois. Ses parents étais très riches, sa mère et son père étais de sortes de PDG dans une entreprise dont on saurait définir la fonction, import-export ou quelque chose dans le genre. Elle avait un frère, de onze ans plus âgé qu’elle, il était le véritable cliché de l’élève modèle qui donnait de la fierté à ses parents. En grandissants, Yui s’était trouvée seule, dans le palace doré qui lui servait de maison, elle n’avait jamais trouvé d’amis.
Peu après la naissance de Yui, sa mère tomba malade. La maladie fut traitée par les plus grands médecins du monde, après deux ans de soins intensifs, elle fut guérie, mais à quel prix… Elle avait perdu beaucoup de poids, peinais à sortir du lit et surtout ne pouvait plus avoir d’enfants. Yui avais quatre ans et avais l’impression de vivre en cage. À six ans, le grand jardin de la villa où elle habitait étais a ses yeux trop petits et trop artificiels pour lui donner envie de vivre dedans, elle s’organisait donc de nombreuses « sorties » -pour ne pas dire fugues- qui utilisait comme voie de sortie un petit portillon abandonné à la merci de la rouille. Lord de ses expéditions, elle se dirigeait toujours ver un pré non loin de là, elle grimpait dans les branches d’un pommier ancestral, et, de ce repaire, elle pouvait voir au loin la mer. Mais un jour, elle fut prise en flagrant délit, le portillon fut enlevé, puis remplacé par neuf fermé au moyen d’un énorme cadenas. Yui commença à déprimer, elle n’accordait aucune attention à son professeur particulier et mangeait peu, si bien que, trois mois environs avant son septième anniversaire, son père lui dit qu’il lui ferait essayer plusieurs activités et qu’elle choisirait celle qui lui plairait le plus. Elle ne s’ennuyait plus la journée, ou plutôt, moins qu’avant. Piano, basket, volley, guitare, cuisine, couture, dessin et j’en passe, mais au fur et à mesure que les activités passaient, elle notait dans un coin de sa mémoire celles qui lui plaisaient le plus, souvent pour les effacer le lendemain. Un jour pourtant, elle eu un coup de foudre, c’étais un jour comme les autres, mais le petit homme qui s’étais présenté a elle attira tout de suite sa sympathie, l’art qu’il allait lui apprendre la fascina encore plus ; la voie de l’acier, de la vie et de la mort en même temps, la voie du sabre. Quand elle appris sa décision à son père, il fut un peu surpris, tout bourgeois qu’il était, il aurait plus parié sur la couture, l’arrangement floral ou la danse classique. Dés le lendemain, il fut convenus avec son nouveau sensei qu’elle prendrait trois cour par semaine. Le professeur étais un homme gentil mais sévère, durant les pauses, il aimait beaucoup raconter à son élève toutes sortes d’anecdotes sur le temps ou lu aussi étais le simple enfant qui prenait des cours dans un vieux dojo poussiéreux. Yui fit de grands progrès en peu de temps, et un jours, son sensei lui dit qu’il allait lui apprendre à lancer des couteaux, Yui fut tout dabors étonnée de cette nouvelle mais n’émis aucune objection. Au début, le professeur lui demandait d’atteindre des cibles faciles, mais, de cours en cours l’a difficulté grandissait, mais Yui s’accrochait et ne laissait jamais tomber.
Un jours, l’entreprise de ses parents fut délocalisée, Yui déménagea donc en France, là, ce fut le choc des cultures, elle qui avait toujours vécu au japon, et ne parlait pas français, elle du faire beaucoup d’effort pour parvenir à s’intégrer dans ce nouveau pays. Un ours, tout bascula. Yui avais treize ans. C’étais l’été, le vrai, celui qui est avec la canicule et le soleil, celui où les vieux grillait dans leurs maisons de retraite et où l’on entendait en boucle à la radio les conseils de sécurités : boire régulièrement, ne pas faire trop de sport etc.… Les parents de Yui avaient réussi à se prendre quelques jours de vacances, événement rarissime. Toute la petite famille montait dans la voiture, le frère qui avait maintenant vingt-quatre ans, les parents, approchants de la cinquantaine et Yui. Tout le monde souriait, riait, en pensant aux quelques jours de rêves qu’ils allaient passer sur les borts de la méditerranée sur une plage privée. Yui regardait par la fenêtre, les yeux dans le vague, son frère étais malade, sa mère regardait la carte et son père dormait, le chauffeur aussi devait commencé à s’endormir, car seule Yui vit arriver l’accident. À côté de la route, il y avait un ravin, et en face d’eux, un motard, soul. Les deux véhicules se percutent, et finissent par tomber, dix mètres plus bas, il ne restait plus qu’une carcasse de voiture, une adolescente en a été éjectée, en sang contre un rochet. Yui fut très rapidement envoyé dans un hôpital prestigieux, ses blessures étais graves mais pas mortelles. Malgré tout elle tomba dans le coma pendant six mois, mais a son réveil, des nouvelles effroyables l’attendaient, sa mère, son père, son frère, tous étais morts. On envoya la jeune fille dans un orphelinat, elle y resta un an. Un jour, pour s’en débarrasser, on l’envoya en pension.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Beniyume Yui Empty
MessageSujet: Re: Beniyume Yui   Beniyume Yui Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:22

Super fiche ! Il te manques plus qu'à signer le reglement et on te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Beniyume Yui
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beniyume Yui


Nombre de messages : 36
Age : 28
Sort avec : bonne question ! au dernier recencement, personne !
Tic de langage : des petis mots en japonais qui lui echapes de temps en temps...
Date d'inscription : 27/02/2008

Beniyume Yui Empty
MessageSujet: Re: Beniyume Yui   Beniyume Yui Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

voila !! c'est fait ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Beniyume Yui Empty
MessageSujet: Re: Beniyume Yui   Beniyume Yui Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:32

oki validé donc
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Beniyume Yui Empty
MessageSujet: Re: Beniyume Yui   Beniyume Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beniyume Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser