Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Katsu Hitashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Katsu


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Daigaku
Sort avec : personne
Date d'inscription : 12/03/2008

Katsu Hitashi Empty
MessageSujet: Katsu Hitashi   Katsu Hitashi Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Nom : Hitashi

Prénom : Katsu

Surnom : Kat

Age et/ou date de naissance : 01 août 1985

Niveau scolaire/profession : étudiante

Niveau social : riche

Tendances : hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Katsu est venue à Daikagu pour echapper à son passé et construire son futur sous de meilleurs hospices.

Aspect physique : Katsu mesure 1m62 pour 52 kg, cheveux noirs et yeux bleus.

Dans la famille : 1 grand frère et une petite soeur

Caractère : Katsu est plutôt timide mais très joyeuse face aux autres. Seule, elle est déprimée et triste. Elle essaie toujours de faire bonne figure avec les gens qui l'entoure.

Votre personnage s'habille : Toujours en noir avec des jeans et talons aiguilles

Votre personnage aime :Katsu adore le dessin même si elle n'est pas douée. Elle adore aussi le rock et la mode. Elle raffole du chocolat et des desserts à la noix de coco.

Votre personnage déteste : Les hypocrites, la dance électro, les courgettes et la méchanceté gratuite.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Katsu est née à Kyoto le 1er août 1985. Durant les 3 premières année de sa vie, tout aller bien. Elle vivait avec ses parents et Kenji son frère de 5 ans son ainé dans une immense maison et elle ne manquait de rien. Puis, tout bascule, ses parents divorcent. Elle ne se rappelle pas de cette période et c'était préférable. La décision fut prise de laisser Katsu chez sa mère et Kenji chez son père. Sa mère se remaria peu de temps plus tard avec un homme mauvais. Il passait son temps à rabaisser Katsu qui finit par croire ce que lui disait cet homme. Sa mère n'était jamais présente lors de ces scènes mais elle savait que quelque chose se passait lorsqu'elle était absente. Mais elle aimait son mari et décida de ne rien faire. Les années passèrent et Katsu devient une jeune femme. Puis après de longues discutions avec Sakura, sa meilleure amie, elle décida de partir de chez elle. Sa vie doit changer de cap et c'est Daigaku que ce changement s'opèrera.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Katsu Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Katsu Hitashi   Katsu Hitashi Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:05

C'est très impoli de poster dans la partie rpg sans attendre sa validation, comme ça l'est de ne pas lire le règlement avant (vu que si ça aurait été lu, tu n'aurais pas poster).

Je te demande d'une de signer le règlement, de deux complété ta fiche (il y a des règles de lignes) après tu pourra poster dans la le rpg après ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Katsu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Katsu


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Daigaku
Sort avec : personne
Date d'inscription : 12/03/2008

Katsu Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Katsu Hitashi   Katsu Hitashi Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas enfreindre le règlement, c'est juste que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum comme ça donc je ne sais pas exactement comment bien commencer en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Katsu Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Katsu Hitashi   Katsu Hitashi Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

Il te manques plus qu'a remplir ta fiche convenablement avec le nombre de ligne demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Katsu Hitashi Empty
MessageSujet: Re: Katsu Hitashi   Katsu Hitashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu Hitashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser