AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yunyun est là ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Yukito
Prof de musique
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Yunyun est là ^^   Ven 25 Avr - 1:03

Nom :
Asakura

Prénom :
Yukito

Surnom :
Yunyun-sama

Age et/ou date de naissance :
19 ans, 29/05

Niveau scolaire/profession :
Nani? Il n'y a donc pas un post pour professeur de musique ? sacrilège ><

Niveau social :
Riche, vut ses vêtements de luxe

Tendances :
Bisexuel

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
....

Dans quel résidence habitez vous ?
Dans des grands manoirs typiquement Japonais (je ne sais pas si c'est riche xD)

Aspect physique :

Le physique angélique de Yukito est due à une osmose quasiment parfaite de se mensurations et à une couleur de peau plutot blanche. Il fait environ un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-neuf kg ce qui convient très bien au jeune homme. Il porte de façon assez classe les vetêments, on dirait celu id'un prince, bien sur tous ses vêtements sont crée par de très grands courturier italiens et français. Ses cheveux d'une incroyable longueur lui arriv e au bas du dos dont sa couleur de cheveux naturel est blancs quelques mèches rebelles laissent appercevoir quelques fois de magnifiques yeux bleu comme l'immensité du ciel, représentant l'évasion du petit ange qu'il est, mais aussi, le plus souvent, ses yeux sont le miroir de la douce malice qui le remplit.

Dans la famille :
- Mére (morte)
- Pére (partit)
- Beau-pére (partit)

- Une petite soeur

Caractère :

Le caractère de Yunyun est spècial , il est assez prétentieux et se croit beau ce qu'il est vraiment. Il un principe chez les femmes c'est leur sourire, et accepte tous les petits cadeaux de leur "amies" pour ne pas blessé les filles il acceptera de sortir en cachette avec l'élève il se montre passionné, amoureux mais aussi attendrissant. Enfet Yukito tombe façilement amoureux, il a aussi une autre passion celui de la musique, c'est un peu sa vie pas une journée qu'il écoute une musique, le jeux homme malgrès son jeune âge pour devenir professeur de musique il st un peu trop jovial et aime beaucoup s'amuser. Yukito-sama à un défaut que tout le monde l'aime on peut dire qu'il peut se faire des ennemis sans le vouloir et bien sur doté d'un don d'être très sociable et peut aller voir les autres très facilement. Yunyun drague très souvent fille ou garçon, femme ou homme tout type est à sont goûts mais dés qu'il est pris il arrêtera de draguer et repoussera tout prétendants et oui un grand fidéle.
Assez généreux il garde tous les secrets et les blabla qutoidiens des élèves attaché par ses élèves et ne manque pas à chaque cour de chanter ce qu'ils veulent ou aider les élèves (Great Teacher Yunyun xD)


Votre personnage s'habille :
Il s'habille de façon très noble

Votre personnage aime :

Yukito n'est pas difficile pour la nourriture aux contraire il mange beaucoups de gateaux que offres ses prétendantes, ayant un style un peu français il aime particuliérement le café corsait avec deux sucre dans sa petite tasse de porcelaine. De côté style vestimentaire il s'habille très noblement pour montrer aux femmes que se sont toutes des princesses, ayant un côté effiminer il passe deux heures dans la salle de bain à se brossé les cheveux qu'ils aient tiens fortement, mise à part les gateaux et les filles, ils adorent la litterature et particulèrement la musique dans tous ses sens du Enka (chant traditionnel Japonais) jusqu'au Visual Kei ils aiment vraiment tous les chansons difficile de se séparer de son vieu mp3 dont l'écran est moitié pété.

Votre personnage déteste :

Ceux qu'il n'aime pas...presque rien surement qu'on désonnore une femme qu'elle soit rebelle ou pas, Yunyun-sama pourra prendre toujours la défense de la femme également pour un élève plus faible.
Yunyun déteste ce genre de remarque dont les gens ne connaise pas la beauté de ce monde (il voit le côté positif puis le mauvais côté des choses) il n'aime pas aussi mangé tout ce qui est de bas qualité ou de sous-marques filston riche de papounet il a éduquer pour rester dans le même rang des bourgeois.


Son passé jusqu'à aujourd'hui :

Il s'allongea sur l'herbe, le vent jouait à sa faveur en volant les méches de Yukito doucement ses yeux se ferme en prenant une bouffé d'air de dame nature qui lui donnait tous les jours ce cadeau. Le jeune homme âgé maintenant de dix-neuf ans, essaya de se remémorer tous les souvenirs possibles de son passé, pour cela il essaya de mémoriser la douce mélodie que jouait autrefois sa petite soeur. Une mélodie comparable a celui d'un magnifique champs de fleur, il se souvient de ses doigts fines qui grattait doucement les cordes de sa guitarre et la voix dont elle chantait....

~ Flash Back 19 ans avant ~

( Dans le flash back je parle à la première personne du singulier^^ )

Dans une clinique, par une chaleur éttoufante du mois d'Août, je viens de naître je viens d'emttre mon premier cris. Bien sur, aujourd'hui je suis là , donc c'était un peu moi la star je voyais les sages-femmes me nettoyez le sang de ma mére collé sur ma peau depuis 9 mois. Puis je suis dans les bras de maman, je coyais son regard fatiguè mais son magnifique sourire était là présent fiére que je sois parmis eux parmis elle il y'avait mon pére assis auprès de maman.

Cette homme je ne l'ai plus revus depuis de longues année, mais bon après ma naissance i ly'a rien eu extraordinaire mise à par quand j'avais 4 ans, la naissance de ma petite soeur avec un autre homme que mon pére biologie heureusement pour elle, ma petite seour me ressembler moi et ma mére ses magnifique cheveux blanc elle est a aussi héréditer. J'ai tissé de grande liens avec elle elle était bien plus mature que moi mais elle reste une enfant comme les autres et croire aux princes charmants.

Quand j'attends mes huits ans je jouait avec Hanna (ma petite soeur) j'entend des cris et des disputes provenant à l'étage au-dessous, ma mère et mon beau-pére se disputaient pour la première fois je suis descendue en bas en veillant à ce que Hanna ne me suit pas, la porte d'entrée était fermé si violament que maintenant j'ai la sensation qui viendra plus mettre les pieds ici, tant mieux, on ne touche pas à ma mére mais depuis ce jour-là ma mére n'a plus jamais affiché le moindre sourire.

A dix ans j'ai commençé à trouvé ma passion, la musique, oui depuis que maman à trouve run travail pour substenir le foyez elle était contraint de se prostituer...elle gagnait bien j'attend même dire qu'elle avait magnifique corps, au début je ne comprenait pourquoi les hommes n'aimaient que les corps des filles il y'a bien beau à trouver non ? j'ai grandit autour des filles et je comprend mieux que personnes leur vrais passion pour l'amour, un vrai amour...pas celui qu'on fait l'amour sur le lit ou l'amour qui dure deux mois et hop c'est fini non loin de là. J'avais compris que les filles recherche l'homme idéal et parfait, j'ai donc prit mes mesure à ressembler un vrai gentleman je respecte les filles bien plus que les adultes.

Revenons à ma passion pour la musique, pendant que maman se donner à coeur joies avec ses "clients" e passait ma journée avec ma petite soeur dans ma chambre à passer en boucle toute les chansons, pour ma veine Konan apprit très tôt la guitarre et se donne coeur joie à me faire écouter ses mélodies.

Quand j'avais quinze ans j'ai vécut une histoire d'amour pour la premiére fois de ma vie. Elle s'apellait Ayaka Koizumi une vraie perle, pour des raisons de déménagelent ont devait se dire aurevoir on s'écrivait des lettre mais depuis quelque temps plus de réponse de sa part j'ai eu tellement de petites amie et petits copains que je ne sais plus ou les classer par ordre alphabétique, haha je rigole seulement une seule depuis mes dix-sept ans puis il y'a eu ce magnifique Chinois, Ren, sa durer que un an mes ses baisers était si tendre et si délicieuse à chaque caresses j'en frissonne encore...

A dix-huit j'ai appris le décés de ma mére, j'ai courrus dans tout l'hopital couteux mais très compétent pour la sauver rien y faire, sa mère avait attrapé le Sida chose malheureux dans ce monde.... J'était désépérer je ne voulait pas qu'on m'enléve ma petite soeur auquel je suis très attaché mais elle décide rd'elle même aller dans un prestigieuse penssionnat pour continuer ses études de la musique et moi j'ai choisi d'être professeur de Musique


~ End the flash Back ~

La musique diminue, s'arrete dans un doux soupir. Voilà le récit de sa courte existence, le récit de sa vie jusqu'à maintenant. Tant que le vent soufflera il continuera de continuer sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Yunyun est là ^^   Ven 25 Avr - 17:59

waaaa! une longue fiche *_*
Bhé, pour le titre de prof de musique si tu veux, ça peut se faire.

Sinon il faut que tu signes le reglement pour que je puisse te valider

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
Asakura Yukito
Prof de musique
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Yunyun est là ^^   Ven 25 Avr - 20:03

Vais signer le réglements M'dmoiselle xxD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
avatar

Nombre de messages : 4771
Age : 27
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Yunyun est là ^^   Ven 25 Avr - 20:14

Ok, je te passe la chambre 118 ^^ et je te met prof de musique

_________________



je joue aussi Allen ,Alphonse et Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yunyun est là ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunyun est là ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: