AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 23
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Kaname   Dim 4 Mai - 4:48

Nom : Kuran.

Prénom : Kaname.

Surnom : Aucun de donné.

Age et/ou date de naissance : 16 ans.

Niveau scolaire/profession : Etudiant.

Niveau social : Aisé.

Tendances : Bisexuelles.

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Choix fait sur un coup de tête mais a surtout choisit l'internat Daigaku pour être le plus loin possible de sa famille où l'ambiance n'était plus supportable.

Aspect physique : Avec les cheveux bruns ni trop courts, ni trop longs et des yeux de la même couleur, Kaname mesure dans les 1m80. Sa peau d'une couleur neutre n'est jamais trop bronzée ou trop claire. Par rapport à ses anciens camarades de classe, il est plus maigre que la moyenne, et a des épaules moins larges. Malgré le fait d'absence d'abdominaux et de muscles, Kaname a cependant de la force dans les bras.

Dans la famille : Parents encore ensemble, 2 frères et 1 soeur.

Caractère : Kaname est plutôt calme, réfléchit et de nature studieuse. Il a tendance à être de fâcheuse humeur au réveil, surtout quand il est réveillé par autre chose qu'une sonnerie familière qui signale qu'il faut se lever, mais la plupart du temps il est de bonne humeur même si ceci ne se voit pas beaucoup. Il arrive à discuter de sujets très variés et cela avec grande facilité. Derrière ses airs de garçon calme, il n'aime pas être dérangé quand il travaille et cela le met de mauvaise humeur, à part si c'est une personne de bon goût qui le dérange. Bien sûr comme tout être il arrive à rire, mais cela peut s'avérer difficile. Il es extraverti mais n'aime pas vraiment allez vers les gens.

Votre personnage s'habille : En général il est vêtu d'une chemise et d'un jean ou un pantalon simple avec des chaussures tout aussi pareilles. Il 'est pas du genre à choisir 3 heures ses vêtements, la plupart du temps il les pioche sans regarder ce qu'il prend. Il essaye d'avoir en permanence un objet en forme de croix sur lui, que se soit collier, bracelet ou bague.

Votre personnage aime : Les romans d'horreur, les vieilles traditions, le goût du sang, la neige et a un petit faible pour les chats.

Votre personnage déteste : Le froid même si il aime la neige, les gens qui se sur-estiment, les endroits peuplés et déteste particulièrement tout ce qui est bruyant.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Toute son enfance, Kaname l'a passé dans la bibliothèque de son grand-père à étudier. Malgré le vaste terrain que possédait ce dernier, le jeune garçon ne voulait pas aller s'amuser dehors mais préférait lire ou étudier. Ses seules distractions étant le peu de temps qu'il passait devant une télévision ou avec son chat. C'est donc à ce moment qu'il a commencé à être indépendant de lui-même, qu'il a commencé à ne plus être avec les autres. C'est lors d'un voyage en France, voyage dans lequel Kaname avait fêté ses 15 ans, que ses parents ne s'entendirent plus. Au fil des semaines, cela s'amplifiait, mais impossible de divorcer sachant que l'un était précieux pour l'autre. Sachant que chaque jour il y avait une nouvelle dispute et que ses parents ne faisaient pas attention à Kaname ni à ses frères ou sa soeur, du jour au lendemain le jeune garçon fit sa valise et repartit en France à Daigaku, endroit où il espérait être loin de tout, loin de ses parents et être un peu plus au calme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
avatar

Nombre de messages : 4771
Age : 27
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Kaname   Dim 4 Mai - 15:57

Tu es validé x3 et tu as la chambre 11 =D
bon rpg surtout =3

_________________



je joue aussi Allen ,Alphonse et Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaname
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Kaname Maeda
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Le chef Kuran est là~
» Laissez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: