AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Satsuki Yutsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Yutsuki
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Satsuki Yutsuki   Dim 25 Mai - 23:23

Nom : Yutsuki

Prénom : Satsuki

Surnom : Satsu, Katsu...

Age et/ou date de naissance : 18

Niveau scolaire/profession : Villageoise

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Au dessus de la moyenne mais pas énormément riche non plus....

Tendances : Hétérosexuelles

Dans quel résidence habitez vous ? Maison en co-location ou grand appart...

Aspect physique : Satsuki est plutôt petite, elle a de grand yeux bleu gris doté de longs cils trop souvent emmêlés… Très fine, elle pourrait manger une armée sans grossir, on la trouverait presque maigre. Ses cheveux qu’elle portait anciennement longs sont coupés jusqu’aux épaules, d’un rose qui se fonce sur les pointes, ils n’ont rien à envier à une motte d’herbe, surtout le matin. Sa poitrine n’est que très peu existante, mais loin d’en faire un complexe, Satsuki déclare à ceux qui veulent l’entendre que « comme ça au moins, on n’est pas gênée pour grimper aux arbres ! ». Elle est très agile et rapide, son principal passe temps consiste à grimper partout et à laisser sa « marque » pour prouver qu’elle a réussi le défit !


Dans la famille : Une mère en asile, un père mort et les fantômes de ses deux autres sœurs jumelles...

Caractère : Satsu’ n’est pas forcément le genre de fille que l’on qualifierait d’ange, mais elle peu, quand elle en a envie être très sympa. Elle aime beaucoup espionner les gents en restant perché sur les branches d’un arbre, puis les surprendre et leur faire du chantage : Contre une coupe de glace à la fraise, elle ne dévoilera pas le secret qu’elle vient d’entendre… Mais elle rie intérieurement de cette pratique car elle se sait incapable de dévoiler le moindre mystère, et ceux qui on compris ça peuvent lui confier des secrets d’état sans avoir a s’en faire. La demoiselle à aussi une faiblesse : les sucreries; contre une friandise, ou mieux encore : des fraises, tout peut se discuter. Elle connaît pleins de trucs pour soigner et sa méthode préférée est de lécher les blessures ouvertes, car elle adore le goût du sang…

Votre personnage s'habille : Satsuki aime se vêtir légèrement, sans non plus tomber dans le sexy. Elle pioche dans ses affaires tout ce qui lui faut, elle déteste passer 3 heures a s'habiller.

Votre personnage aime : Le sucré, les fraises, manger, grimper aux arbres, réfléchir sur les toit, les grands espaces dégagés, le vent, les grand feu, que l'on lui offre une glace, faire des bulles de savon... Vivre.

Votre personnage déteste :se lever trop tôt le matin, devoir rester assise plusieurs heures, la nourriture de mauvaise qualité, les allusions a sa mère, faire son lit, ranger, les moustiques....

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Satsuki est née le 30 mai, pendant un orage, normalement, elle aurait du avoir deux autres jumelles qui se serait appelées Mitsuki et Natsuki ; Mais la nature n’en a pas décidé comme ça, Satsu’ fut la seule a survivre a l’accouchement. Sa mère fut fortement ébranlée par cette nouvelle, mais ce fut cinq ans après qu’elle apprit qu’elle ne pourrait plus avoir aucun enfant. Alors, au lieu de choyer Satsuki, elle la tint responsable de ses malheurs en l’accusant d’être un démon qui aurait tué ses autres enfants. Le père, un froussard de première, craignant de trop fortes disputes, décida d’inscrire Satsu’ a un cours de combat de façon à ce qu’elle canalise son énergie, il faut croire que ça a bien marché, non seulement elle évita sa mère le plus souvent possible, mais aussi, à l’age de huit ans, elle fut première régionale en catégorie « juniors ». Quand elle eu dix ans, son père eu un poste qui fit déménager la petite famille dans de nombreux en droits. Tokyo, Osaka, Kyoto, Sapporo… La petite famille venait de Nara et fut très dépaysée. Alors que Satsuki avait 13 ans, et qu’elle se trouvait a Kagoshima, elle se hissa jusqu’à la deuxième place dans le tournoi des 10-15 ans. L’année qui suivis cette victoire, le père de Satsu’ changea encore une fois de poste et les déménagements s’étendirent à toute la terre. Satsuki connut ainsi les Amériques, l’Italie, la Chine, l’Afrique, l’Iran… À l’age de 16 ans, elle connut la France. Mais bien qu’elle ai eu du retard, la crise d’adolescence fit son apparition, Satsuki se rebella contre les incessantes crises de folie de sa mère contre elle et de son père qui cachait la maladie de sa femme aux hôpitaux. Satsu’ fugua de nombreuses fois, mais, loin de s’arranger, la folie de sa mère empira. Alors que Satsu’ revenait d’une de ses escapades en pleines nuit, elle vit que la maison flambait, sa mère y avait mis le feu dans une crise de démence, Son père mourut dans les flammes, Satsuki fut placée en famille d’accueil, sa génitrice en hôpital psychiatrique. À sa majorité, Satsuki partit se trouver un logement.

(de Satsuki à admin: il y a un petit bug dans le pseudo, quelqu'un peut s'en occuper ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Satsuki Yutsuki   Ven 30 Mai - 17:36

Voilà, ton pseudo est modifié ^^ et tu es validé. Par la suite, si ton perso trouve un travail, dis le et je changerais ton titre en le métier que tu feras ^^
Bon rpg !

ps : jolie avatar =3

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
 
Satsuki Yutsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau...[PV Satsuki ]
» Satsuki... Suki? Misoka... Muri...
» Premier repas ( Satsuki et Médusa ^^ )
» [Mission C - Satsuki/Hassei Lucy] "Hey les machos ! Les gardes du corps c'est nous, compris ?!"
» Après la tempête, la trempette... [PV Satsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: