Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Zelda


Nombre de messages : 100
Age : 30
Sort avec : personne, et c'est tant mieux.
Tic de langage : Mhh - M'enfin
Date d'inscription : 24/08/2008

Zelda Empty
MessageSujet: Zelda   Zelda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:43

Nom : Miyamoto

Prénom : Zelda

Surnom : aucun

Age et/ou date de naissance : âgée d'une quinzaine d'années, née le 11/05/1993

Niveau scolaire/profession : étudiante

Niveau social : moyen

Tendances : bisexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : "C'est l'orphelinat qui m'a balancé ici..."

Aspect physique : Mesure 1m 55, a les cheveux châtains clairs mi-long avec des reflets blonds, les yeux bleus clairs avec un petit soleil jaune autour de chaque pupille. Elle a plutôt un petit visage assez expressif qu'elle cache derrière ses cheveux. Il lui arrive de porter des lunettes pour lire, mais uniquement quand personne ne la voit.

Dans la famille : Orpheline, mais il semblerait que ses parents soient toujours en vie...

Caractère : Plutôt mauvais caractère, têtue, renfermée, discrète et timide, elle peut se montrer néanmoins très sociable dans un environnement où elle se sent bien, voire même complètement extravertie et délurée. Elle prends tout à cœur et est très sensible, mais elle ne pleure que très rarement. L'esprit très ouvert, elle a soif de savoir et est extrêmement curieuse. Elle n'abandonne pas facilement et déteste l'injustice dans toutes ses formes, engrangeant en pleine crise d'adolescence, la rébellion et le rejet des habitants de toute la planète...

Votre personnage s'habille : Ne voulant faire parti d'aucun style vestimentaire propre à un groupe, elle s'habille avec ce qu'elle trouve le matin. Mais on la voit très souvent avec un gilet-capuche vert, un vieux jean et un t-shirt rouge.

Votre personnage aime : le chocolat, le rock alternatif et le métal

Votre personnage déteste : son orphelinat et ses habitants, l'injustice, la répression, les gouvernements actuels, les cafteurs, les narcissiques et toute personne satisfait d'eux-même

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Née d'un père japonais immigré et d'une mère française, ils l'abandonnent sans explications à l'âge de 2 semaines. Zelda grandit donc dans un orphelinat impersonnel, où l'envie de s'enfuir germa dès son plus jeune âge... Développant un caractère méprisant envers les adultes et leur univers, elle se promit de changer le monde plus tard.
Fignolant son esprit malin, elle réussit, vers l'âge de 12 ans à fuguer à 15 reprises ! A chaque fois retrouvée dans un vieux hangar désinfecté à moitié morte de faim, le personnel décida de la cloitrer dans une salle spécial sans fenêtre, avec, comme seul lien avec l'extérieur, une trappe où passait nourriture, cours et lectures. A noël, elle avait le luxe de recevoir une télévision dans sa "chambre", pour ne pas être trop décalée avec le monde réel.
Puis la veille de ses 15 ans, elle réussit à s'enfuir une 16e fois, passant par les conduits d'aérations jusqu'à la salle d'accueil où elle sortit par la grande porte. Mais malheureusement pour elle, la sécurité du bâtiment avait été revu à la hausse depuis sa dernière escapade, et elle se retrouva prise au piège par les gardiens.
La directrice n'en pouvant plus de cette pauvre fille excentrique décida de l'envoyer dans le pensionnat le plus proche, pour corriger son éducation et son manque de discipline.
Ainsi, Zelda se retrouva un beau soir ici, au pensionnat Daigaku...


Dernière édition par Zelda le Lun 25 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:58

Pya ! x3 ta fiche est bien, mais ton avatar n'a pas les yeux bleu u_u (puis même ça fait genre 3 fois que je vois cette avatar sur daiga, pas possible d'en prendre un autre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Zelda
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Zelda


Nombre de messages : 100
Age : 30
Sort avec : personne, et c'est tant mieux.
Tic de langage : Mhh - M'enfin
Date d'inscription : 24/08/2008

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:03

C'est un avatar provisoire, je suis entrain d'en chercher un adéquat Wink
Et je vais aussi un peu modifié ma fiche, parce qu'il y a quelques incohérences ^^ (être châtain aux yeux bleus en ayant des parents japonais, c'est un peu dur quand même ! xD)

[EDIT] Voilou, j'ai corrigé ce qui me plaisait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:32

Niaaa faut prévenir quand tu édite, sinon moi je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

Donc, chambre 15 ! Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Empty
MessageSujet: Re: Zelda   Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser