AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mimasu Köhler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimasu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Mimasu Köhler   Sam 13 Sep - 19:15

Nom : Köhler

Prénom : Mimasu

Surnom : aucun

Age et/ou date de naissance : 6 Mai 1991

Niveau scolaire/profession : Étudiante

Niveau social : Riche

Tendances : Bisexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :

Ayant marre de sa petite vie de princesse, et voulant savoir ce qu'était réellement la vie à l'extérieur des 4 murs de sa chambre elle est partie de chez elle en ayant obtenu l'accord forcé de sa grand-mère pour s'inscrire dans le premier interna qu'elle trouvait


Dans quel résidence habitez vous ? /

Aspect physique :

Mimasu, est une fille très banale. Sa longue silhouette élancée, est pourvu d'aucun atout qui la sortirai du "lot". Sa peau est très blanche, dû à une exposition au soleil très restreinte, s'accorde "parfaitement" à ses yeux d'un bleu très clair, et à ses cheveux blonds. Il est bien sûr inutile de préciser que "toutes" les parties de son corps ont toujours été soigné avec soins à cause de ses origines sociales. Ses mains, sont des mains qui n'ont jamais travaillé dur, sa peau ne présente aucune blessure, ses cheveux brillent au soleil ...

Dans la famille :

Elle vivait avec son père, sa mère, son frère qui est aujourd'hui mannequin, et sa grand-mère ( le commandant en chef de sa famille)


Caractère : [3 lignes]

A toute première vue on pourrait penser que Mimasu est une petite princesse pourrie gâté. Elle n'a jamais pus quitté la résidence familiale sauf pour aller faire du shopping dans tous les grands magasins d'Allemagne. Sa grand-mère s'est occupée personnellement- à son grand malheur- de son éducation. Elle à donc grandi dans le moule de la bourgeoisie. Mais son attitude rebelle et un brin provocateur on vite convaincu les membres de sa famille de l'envoyer loin d'eux "pour préserver la bonne image des "Köhler". Elle passe souvent pour une adolescente à problèmes, car elle n'aime pas l'ordre et la discipline. Elle profite aussi, de l'influence de ses parents pour s'amuser sans entraves. Mimasu prend la vie comme elle vient, sans jamais se soucier du lendemain...Pour l'instant la vie n'est qu'un nouveau jeu pour elle.

Votre personnage s'habille :

En général sa tenue vestimentaire oscille entre les tenues habillées et le "fashion victim". Mais elle préfère de loin la simplicité et prendre la première chose qui lui vient sous la main quand elle en a la possibilité .


Votre personnage aime :

S'amuser, faire du chantage, regarder les professeurs qui n'arrivent pas à tenir leur classe, son frère et son père.

Votre personnage déteste :

Tout ce qui est normal, tout ce qui oblige, les araignées, les légumes verts, qu'on lui rappelle son statut social et sa richesse, sa grand-mère, et sa mère.

Son passé jusqu'à aujourd'hui :

Née 6 mai 1991, en Allemagne elle reçut le même prénom que la femme que son père aimait réellement. En effet celui-ci dû épouser de force Emma. -qui est aujourd'hui la mère de Mimasu- Un mariage arrangé destiné à regrouper deux familles extrêmement riche. Mimasu est donc née dans un manoir situé à quelques kilomètres de Berlin [ c'est possible ça ? xD ].

Le 6 mai 1997, le jour de son anniversaire on organisa une grande fête, tout le monde fut convié, enfin tout le monde, façon de parler, le peuple n'y était pas invité. Il y avait donc argent et discutions sur l'argent à profusion. Ce qui est inintéressant lorsqu'on a 6 ans. Mimasu s'ennuyait fermement assise les bras posés délicatement sur ses genoux, à écouter les félicitations des grands. Elle s'apprêtait à s'assoupir lorsqu'elle remarqua un petit garçon de son âge à peu près qui lui faisait signe de venir. Après une courte hésitation dû aux interdictions formelle de quitter sa chaise, mais elle se décida tout de même d'aller jouer un peu. Karl était un gentil garçon de 8 ans, le fil du traiteur qui s'occupait du banquet. Et jusqu'à ce que sa grand-mère viennent lui donner une claque pour avoir parlé avec ce "vaurien", Karl lui parla de la vie à l'extérieur.
Dès ce jour, les escapade en dehors des limites du manoir furent nombreuse pour la petite Mimasu. Les virés au parc d'attraction, les promenades en forêts, les visites des supermarchés. Tout état bon pour s'amuser.

Cette période joyeuse fut interrompu 9 ans plus tard, lorsque le jeune allemand fut surpris par la maîtresse de maison à embrasser sa petite fille. Karl disparue soudainement et on ne revit jamais la trace de sa famille à Berlin. Ils avaient déménagé d'après ce qu'avait entendu Mimasu. Quoi qu'il en soit Mimasu se vengea en s'arrangeant pour être vu de sa geôlière en train d'embrasser garçon... Et fille. Et comme les rumeurs fusent très vite dans le milieu très fermé des bourgeois, il fut très vite dit que la jeune Köhler, fricotait avec bon nombre de "pauvres" et peu importe le sexe, en dépit de son mariage arrangé.
Enragé par tous ces bruits risquant de faire tomber la réputation de la famille Köhler. La grand-mère de Mimasu accepta non sans réticence à laisser partir sa petite fille.

A l'aube de ses 17 ans, son prénom fut presque rayé de l'arbre généalogique des Köhler . Mais Mimasu n'en à rien à faire. Grâce à son frère et à son père elle reçoit constamment grosse somme d'argent tous les mois pour pouvoir se débrouiller seule.
C'est ainsi qu'elle se retrouve en France inscrite dans un internat dont elle ne connaît que le nom Daigaku


Code : pikachu2


PS: 'ttendez aussi un peu pour l'avatar s'il vous plaiit ^^


Dernière édition par Mimasu le Lun 15 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Mimasu Köhler   Sam 13 Sep - 20:11

Previent quand tu aura edité

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
 
Mimasu Köhler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: