Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fenzer Akumu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenzer.Akumu
Prof de Cuisine
Prof de Cuisine
Fenzer.Akumu


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Mouhahaha inconnu +_+
Sort avec : Personne hélas
Tic de langage : Bref
Date d'inscription : 20/09/2008

Fenzer Akumu Empty
MessageSujet: Fenzer Akumu   Fenzer Akumu Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:03

Nom :Akumu

Prénom :Fenzer

Surnom :Fenzou

Age et/ou date de naissance :22 decembre 1980

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] A fait une formation pour être prof de cuisine!

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Niveau social Aisé..... Il manque de rien

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Ahaha ceci reste mystère XD Non en fait il est Bi

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] Bah paske j'ai pas de zone ou crecher.......

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Alors son aspect physique : Il fait 1m80, 65 kilos, a des cheveux bleus, des yeux bleus. Il est assez carré, musclé quoi =_= M'enfin il a des épaules quoi! QUOI! X] Euh sinon il a un visage assez masculin... Ca change de Aoi hein?

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Il n'a plus de famille.

Caractère : [3 lignes] Fenzer est un garçon joyeux, mais serieux par moment aussi. Il préfère la déconnade aux longs discours et........; Bah en fait Fenzer aime bien jouer les pervers! De toute façon il cherche pas le compliquer, il plaisante, fait le pervers et se fout du reste X]

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Il s'habille toujours très classe. Il porte des chemise ouvertes, des t shirt noir, des jean noir, des basket noir, etc........ C'est très noir tout ça! Il adore par dessus tout les uniformes! Il aurait bien fait flic X]

Votre personnage aime : La cuisine japonaise

Votre personnage déteste : Avoir le nez bouché et mal à la gorge!

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
A faut raconter son passé? Bon bah Fenzer a perdu sa famille dans un accident de voiture, il avait 6 ans. Il a eu de la chance, il n'a gardé qu'une cicatrice au dessus de l'oeil. Bref en tout cas, il a vecu par lui même pendant un moment. Il a vecu de petit boulot toute sa vie. Sinon il n'a pas une histoire pire que ça. Par contre, il est envoyé à Daigaku précisement, car un élève du nom de Aoi Aisaka a disparut!

Code :Tortank98

PS : Je suis Aoi hein u_u


Dernière édition par Fenzer.Akumu le Sam 20 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Fenzer Akumu Empty
MessageSujet: Re: Fenzer Akumu   Fenzer Akumu Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:24

Mouhahahha je vais te faire ***** : j'ai changer de code xD

sinon, les prof on toujours été interne oO...
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Fenzer Akumu Empty
MessageSujet: Re: Fenzer Akumu   Fenzer Akumu Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:33

Chambre 106 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenzer Akumu Empty
MessageSujet: Re: Fenzer Akumu   Fenzer Akumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenzer Akumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser