AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Helene Darano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helene Darano
Pion


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Quelque part
Sort avec : Alexandre Kerent (PNJ)
Tic de langage : "fouetter", "écarteler", "bruler vif"
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Helene Darano   Sam 11 Oct - 23:19

Nom : Darano

Prénom : Hélène

Surnom : aucun

Age et/ou date de naissance : 23 ans

Niveau scolaire/profession : Surveillante à Daikaku (comme y'en a pas, je profite)

Niveau social : Plutot aisé

Tendances : Sadiques, mais elle va rarement au delà de la menace (enfin... c'est qu'elle dit)

Pourquoi
êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Elle cherchait un travail, et Daigaku lui a offert un post de surveillant.

Aspect physique : [3 lignes] Cette jeune fille de 23 ans est plutôt grande : 1m80, elle est plutôt fine. Elle a un visage aux traits assez fins et souriants, et des yeux couleurs verts émeraude. Ses cheveux sont assez longs, de couleur bruns foncés, avec une mèche de couleur noire. Les doigts de ses mains sont très longs par rapport à la moyenne.

Dans la famille : Son père est mort, sa mère vit en Angleterre, et son demi-frère est dans un internat (au départ de l'histoire, elle ne sait pas que son frère est en fait à Daigaku). Elle a aussi un petit ami du nom d'Alexandre Kerent (PNJ que je contrôlerai de temps en temps quand il sera avec Hélène)

Caractère : Niveau caractère, là c'est assez spécial. Tant que tout va pour le mieux, qu'elle a toutes les raisons d'êtres contentes, alors pas de soucis, c'est un ange. Mais qu'il arrive un truc un peu contrariant, et l'ange deviendra vite fait une créature sadique capable de menacer de torture même les personnes qu'elle aime le plus (ici, son frère et son petit ami). Elle est très souriante, aime rire, et a souvent le dernier mot.

Votre personnage s'habille : Un style assez relax et détendu : pas de vêtements trop lourds, et pas trop voyants. Elle aime pas la mode.

Votre personnage aime : Raito, Alexandre, le piano, la musique, les instruments de torture et les fraises tagada (si si).

Votre personnage déteste : Qu'on se foute de sa gueule, le dessin, les prétentieux et les blondes platines.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Hélène est née en Mars 1985, dans un hôpital de Grenoble. Son père, David Darano, était ingénieur en prothèse, et sa mère, Julie Emalas travaillait dans intendante dans un collège. Pendant 7 ans, elle vécut heureuse, bien que son éducation n'était pas assez prise au sérieux par sa mère, d'après son père.
Puis son père divorça de sa mère, et partit vivre ailleurs. Après ce jour, Julie et sa fille déménagèrent en Angleterre.
Sa vie en Angleterre ne fut pas trop dure, et elle la vécut très bien. Puis, vers l'âge de 9 ans, elle se rendit compte un jour qu'elle entendait bien mieux que n'importe qui d'autre. Bien plus tard, elle apprendra les causes de ce phénomène.
Jusqu'à l'âge de 22 ans, elle vécut en Angleterre. Puis un jour, elle rencontra Alexandre.
Ce dernier avait le même age qu'elle, et faisait un voyage linguistique depuis la France. Le hasard fit qu'Hélène et sa mère furent la famille d'accueil de ce jeune homme.
Comme quoi le hasard fait bien les choses. Hélène et Julie avaient gardé le nom de famille Darano, et c'est à partir de là que tout commença.
A l'époque, Hélène savait qu'elle avait un jeune demi-frère. Aussi, quand elle sut, en discutant avec l'invité, qu'il connaissait Raito, ce point commun les fit faire plus amplement connaissance.
En passant les détails, de fil en aiguille, après 2 semaines passés ensemble, ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. La mère d'Hélène le voyant bien, quand ils décidèrent de repartir ensemble, elle n'opposa aucune résistance et fut même heureuse du choix de sa fille.
Hélène vécut donc à partir de ce jour dans un appartement à Avignon. Mais sans travail, elle commençait à avoir du mal à payer le loyer, même avec Alexandre. Ils commencèrent donc tous les 2 à chercher un travail, et une offre s'ouvrit à chacun d'eux : un post de surveillante dans un internat nommé Daigaku pour Hélène, et un post d'employé de bureau pour Alexandre, dans la même ville.
Et à la même époque, La jeune fille rencontra son frère. Raito. Lui aussi avait cette "erreure auditive",(ça m'amuse de trouver plein de noms à ce truc) et il cherchait ses origines.
Et il les trouva. (je ne vais pas m'attarder sur cette épisode, il est expliqué dans le RP)
Le jeune homme repartit, et Alexandre et Hélène se préparaient à déménager. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Raito était dans cet internat.

Code : Tortank 98
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)


Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Helene Darano   Sam 11 Oct - 23:49

Chambre 20

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
 
Helene Darano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPES DU JOUR
» Notre Dame de Paris
» Napoléon à Sainte Hélène
» Rumeurs
» Aubépine offre des poésies à ceux qui les aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: