AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'appartement d'Akikaru

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisa Yukiko
Vendeu(se)r
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Appartement d'Akikaru
Sort avec : Personne ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Lun 17 Nov - 7:27

Cela ne lui était jamais arrivé, de se faire agresser ou autres, même si cela ne l'avait pas concernée auparavant, elle s'interressa au reportage, quand Akikaru lui demanda quelque chose.

"Alors, que fais-tu de tes journées et soirées en ce moment ?"

Elle ne faisait pas grand chose, si ce n'était que rester dans sa chambre. Elle hésita un instant, mais lui avoua quand même.

" -Disons, que je passe la major partie de mes journées dans ma chambre. Je suis tombée malade, en allant aux courses, je ne suis pas allée travailler durant quelques jours, ma responsable, m'a demandé de rester une semaine ici. "

Elle lui rendit le tuyau, recrachant la fumée, en faisant quelques ronds.

" -Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Akikaru Sensei
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans la ville
Sort avec : Personne
Tic de langage : Yô ! & Chu !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Lun 17 Nov - 7:35

Dans ce reportage nous pouvions voir plusieurs jeunes adolescents et jeune adultes d'une vingtaine d'année, répondre à des questions. Des questions principalement centrés sur les émeutes déclarés récemment. Visiblement, il n'était pas très prudent de se balader tard le soir en ville. Tout en regardant ce reportage, il continua la "pseudo conversation" avec Hisa.

"Ma vie n'est pas bien plus passionnante que la tienne... Salon de thé, appart... Salon de thé, appart... Comme d'habitude..."


Il devait se l'avouer, sa vie n'était pas très mouvementée... Et à plusieurs reprises, il s'était déjà demandé si c'était cela que de vivre comme tout bon citoyens.

"Pff... j'aime pas cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yukiko
Vendeu(se)r
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Appartement d'Akikaru
Sort avec : Personne ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Lun 17 Nov - 7:44

"Pff... j'aime pas cette ville..."

Hisa n'était pas tout à fait de cet avis, même si parfois elle aurait aimer être ailleurs...

" Pourquoi ne déménagerais-tu pas ailleurs? Un lieu qui te plairait à coup sur. "

Cela aurait été le bon moment pour lui dire qu'elle comptait partir de son coté, pour qu'il puisse vivre librement, mais elle ne savait comment lui dire. Elle se contenta d'un léger soupir, à pein inodible.

"Rien ne mouvemente ta vie comme tu le voudrais ... Qu'est-ce qui t'empêche de partir découvrir une autre ville?"

Edit:
Elle remarqua alors qu'Akikaru s'était endormi. Elle prit le narguilé qu'elle déposa un peu plus loin. Il dormait paisiblement. Elle le coucha sur le canapé, et le couvrit avec une couverture, qu'elle avait trouvée dans un placard. Elle sourit tendrement, agenouillée à ses côtés. Elle remonta le drap, jusqu'à ses épaules. Son visage était si doux. Elle souleva les mèches de cheveux de son front, et déposa un baiser. Elle lui murmura bonne nuit, et se retira, pour se coucher dans sa chambre. Eteignant la télé.

Arrow Chambre d'Hisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Hisa Yukiko
Vendeu(se)r
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Appartement d'Akikaru
Sort avec : Personne ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Lun 29 Déc - 20:33

-> Chambre d'Hisa

Elle arriva dans la cuisine, et prit un verre qu'elle remplit d'eau fraiche, du robinet. Elle s'approcha du canapé, et remarqua que le jeune homme s'y trouvait encore. Elle le regardait dormir paisiblement. Son visage était si doux. Elle posa son verre sur la table de la cuisine et revint vers lui. Elle s'agenouilla d'abord face à lui. Dégageant quelques mèches de son front, le caressant doucement pour ne pas le réveiller. Elle avait une soudaine envie de déposer un baiser sur ses lèvres. Il était là, face à elle, dormant profondemment, comme à sa mercie. Ce n'était pas le genre d'Hisa de profiter des personnes mais elle en avait vraiment envie. Elle cachait ses sentiments depuis bien longtemps déjà, trop longtemps peut-être... Elle soupira, baissant ses yeux, hésitant bien trop à faire ce geste qui l'obsédait. Elle souleva alors la couette, se glissant dessous. Il faisait bien chaud. Elle posa son front contre le torse d'Akikaru, entendant sa respiration calme, et ses battements de coeur, apaisant. Elle ferma les yeux, passant un bras autour de sa taille, se serra contre lui. Comment allait-il réagir s'il se réveillait? Elle s'en fichait quelque peu, en fait, elle se dit que cela pourrait bien être la dernière fois qu'elle pourrait le faire. Elle se colla encore plus à lui, se laissant enivrer par le parfum si agréable du jeune homme. Elle glissa une jambe entre celles d'Akikaru, prenant soin de ne pas le réveiller. Peut-être qu'un baiser aurait été moins dangereux?Il n'allait pas la tuer, mais surement lui faire quelques remarques. Elle se sentait tellement bien contre lui, qu'elle s'en préoccupait guère et commença à s'endormir, bercée par les battements de son coeur.

Edit 1:

[x]

Hisa se réveilla quelques heures après, visiblement Akikaru n'était toujours pas éveillé. Elle avait toujours cette envie de l'embrasser, et maintenant d'autres envies la parcouraient. Elle se décida enfin à lui donner un baiser, délicatement de façon à ne pas le sortit de son sommeil. Elle déposa ses lèvres contre les siennes, savourant le goût délicat de celles-ci, l'appelant à aller plus loin, à recommencer ce geste. Elle ne se fit pas prier. Elle recommença, passant sa langue doucement sur sa lèvre inférieur. Elle se plaça alors au-dessus de lui, il ne semblait pas pertubé continuant dans son sommeil, à rêver peut-être. Elle veilla à ce que la couette reste bien au-dessus d'eux pour ne pas que le froid viennent les déranger, mais surtout ne l'éveille. Elle déboutonna lentement sa chemise, laissant apparaître peu à peu son corps. Elle s'étonna un instant de faire cela, qu'allait-il penser d'elle, Hisa si timide d'habitude, placée au-dessus de lui, le déshabillant. Malgré ses pensées, cela ne l'empécha pas de continuer. Elle caressa son corp fin mais musclé, avec ses douces mains, puis elle le parcouru de baiser, baisers brulants. Elle descendait de plus en plus bas, restant quelques instants sur son ventre, elle se releva vérifiant que celui-ci était bien endormi. Elle commença à déboutonner son pantalon, lentement.

Edit 2:

Elle ne pouvait plus s'arrêter, une envie si intense parcourait son corps. Elle retira alors entièrement les vêtements d'Akikaru, le laissant en sous-vêtements. Elle déposa ses affaires sur le côté. Elle ne pouvait plus reculer. Elle l'embrassa à nouveau sur la bouche, puis descendit peu à peu dans sa nuque, puis sur son torse, elle posa ses mains sur ses hanches, enlevant avec douceur le dernier vêtement qu'il portait. Elle passa une main délicate sur cette partie si intime du jeune homme. Elle allait peut-être un peu trop loin ... au départ ce devait être juste un baiser, mais qu'est-ce qui la poussait à aller si loin, sans son accord. Elle ne savait pas du tout qu'elle serrait sa réaction, mais elle ne savait plus se contrôler. Elle prit alors lentement le sexe du jeune Akikaru, faisant des mouvements de va et vient, elle savait que ça le réveillerait, espèrant juste qu'il ne se mette pas dans une colère noire... Elle joua alors avec sa langue, léchant avec délicatesse son pénis, continuant avec sa bouche. Elle sentait l'excitation monter en elle. Jusqu'où allait-elle aller ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Akikaru Sensei
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans la ville
Sort avec : Personne
Tic de langage : Yô ! & Chu !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Jeu 1 Jan - 18:04

Les nuits avaient été longues pour la jeune Akikaru. Il avait enchaîné les soirées sur soirées pour couvrir les fins de mois difficiles et avoir une avance sur sa paille afin de pouvoir payer la location de son appartement. Il n'était pas du genre à faire des dépenses inutiles mais ces derniers temps, il aimait se faire plaisir en s'achetant des boissons alcoolisées... Mais pas le genre de banalité que l'on retrouvait dans n'importe quelle super marché ! C'était plus précisément des spécialités, parfois des liqueurs, parfois de l'alcool fruité et bien d'autres encore. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était allongé dans le canapé entre un semi coma et un état de demi conscience. Le rêve qu'il avait fait était quelque peu étrange... Il se voyait allongé dans le canapé à la merci d'Hisa qui s'amusait de son immobilité... D'après ce que son prof de philosophie lui avait enseigné, on appelait cela "des désirs refoulés". Tout un blabla sur l'inconscience dont il s'était réellement intéressé ! Ce fut le seul cours où il eut un jour de bonnes notes.
Quelques heures plus tard, lorsqu'il ouvrit enfin les yeux le jeune homme aux cheveux bleus sursauta (ou du moins releva brusquement le visage) pour constater que sa colocataire était allongée sur lui... Son étonnement ne fut que décupler quand ses yeux se posèrent sur ses vêtements qui traînaient à coté du canapé, à terre.
Profitant du sommeil d'Hisa, il s'empressa de se libérer de cette étreinte en glissant comme un serpent et aussi discrètement qu'une ombre dans la nuit (L'une de ses spécialités !) Il récupéra rapidement ses affaires et s'en courut rapidement s'enfermer dans sa chambre. D'un geste vif, il écarta les tentures et ouvrit la fenêtre afin de prendre un grand bol d'air. Nul ne sut ce qui se déroula dans la chambre d'Akikaru... Mais un moment plus tard, il s'enferma ensuite dans la salle de bain. Sortant de la pièce habillé et lavé. Son regard se posa une dernière fois sur la jeune femme avant de la couvrir correctement et de sortir de l'appartement. Il devait effacer ce mauvais rêve et au plus vite !

Arrow Ville <=


Dernière édition par Akikaru Sensei le Dim 4 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yukiko
Vendeu(se)r
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Appartement d'Akikaru
Sort avec : Personne ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Ven 2 Jan - 1:10

[Fin x]
Hisa voyant que son colocataire ne s'éveillait pas avait fini par s'endormir sur lui. Elle était bien, bercée par les battements de son coeur. Ayant que peu dormie ces derniers temps, elle sombra dans un sommeil profond. Ne se rendant compte qu'Akikaru avait filé, elle resta ainsi seule, sur le canapé, recouverte de la couverte. Le doux parfum du jeune homme était imprégné sur le tissu du canapé, la laissant croire qu'il était encore à ses côtés. Elle révait de lui, rêve quelque peu spéciale.

Après quelques heures, elle s'éveilla enfin, voulant serrer contre elle Akikaru, qui lui n'était plus là depuis un moment déjà. Elle se leva alors, les idées encore confusses. Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu'elle avait fait. Elle frotta ses yeux, se levant, pour aller à la cuisine. Elle bu un verre de lait et alla voir dans la chambre de son ami, s'il y était, elle entrouvrit la porte, après avoir frappé plusieurs fois sans réponse. Elle ne vit personne. Elle marchait lentement, trainant légèrement les pieds. Elle alla à la salle de bain se passer de l'eau sur le visage. Elle se regarda alors dans le miroir, tentant de se souvenir de ce qu'elle avait fait. Soudain, un flash de la soirée précédente lui revint. Elle rougit, n'osant plus se regarder. Elle se demanda ce qui avait pu lui penser par la tête pour lui faire une chose pareille. Comment allait-elle pouvoir lui faire face? Un tas de questions vinrent envahir son esprit. Elle ferma la porte de la salle de bain, elle se déshabilla, hantée par ses images de la nuit passée. Elle entra dans la douche, laissant l'eau chaude ruisseler sur elle. Elle se lava, restant un moment sous l'eau. Elle faisait une tête génée, ne cessant de se poser des questions. Elle se sécha les cheveux, enfilant une serviette autour d'elle, elle partit s'habiller dans sa chambre.


-> Chambre d'Hisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Hisa Yukiko
Vendeu(se)r
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Appartement d'Akikaru
Sort avec : Personne ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Ven 2 Jan - 1:24

-> Chambre d'Hisa

Elle donna à manger aux poissons. Elle les observa un instant. Elle aimait beaucoup ses êtres aquatiques, d'une grande beauté. Elle pouvait rester des heures ainsi à les regarder dans leur petit monde marin. Elle ouvrit un tiroir duquel elle sortit une feuille de papier blanche. Elle prit un stylo, et laissa un mot sur la table de la cuisine. Elle ne savait nullement quand il rentrerait, ni même où il était partit. Elle repensait tellement à ce qu'elle avait fait, qu'elle décida d'aller faire un tour en ville, dans un bar ou autre pour se changer les idées. Essayant peut-être de trouver quelques excuses pour lui faire face, et pouvoir répondre à ses questions s'il en avait et il devait en avoir. Sur le mot était écrit < Je suis partie en ville, j'avais besoin de prendre l'air. Je serais surement dans un bar, ou autre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, j'ai mon gsm avec moi, n'hésite pas. Bisous. Hisa ... > Elle s'empara de son chapeau qu'elle porta à sa tête, le plaçant correctement. Elle s'emmitoufla dans sa veste, et ses écharpes. Elle éteignit toutes les lampes, et sortit de l'appartement, refermant bien derrière elle.

-> Ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Hisa Yukiko
Vendeu(se)r
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Appartement d'Akikaru
Sort avec : Personne ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   Dim 4 Jan - 18:52

-> Devant le cinéma

Elle arriva à l'appartement, elle avait un peu froid. Elle referma derrière elle. Ses joues étaient lègèrement rouges, ainsi que le bout de son petit nez. Elle accrocha ses habits sur le porte-manteau, et retira ses chaussures. Elle jeta son sac sur le canapé. Elle sortit une tasse du meuble, versa quelques cuillères de chocolat en poudre. Elle remua tout en remplissant de lait. Elle déposa le mug dans le micro-ondes. Elle le fit chauffer et alla s'intaller sur le canapé, assise en tailleur. Elle semblait révasser. elle bu lentement sa boisson lactée, et finit par allumer la télé. Ne cherchant pas à regarder quelques choses de particulier. Pour une fois, elle avait laisser le lait et les autres choses sorties, sur le meuble et la table. Aucune envie de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'appartement d'Akikaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Akikaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement Fam Sensei-
Sauter vers: