AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neliana Paillo est là 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin


Nombre de messages : 526
Age : 21
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Neliana Paillo est là 8D   Lun 24 Nov - 23:36

Nom : Paillo

Prénom : Neliana

Surnom : Nelly, Nel, Nelia, et autres diminutifs divers et variés que je vous laisserai inventer °o°

Age et/ou date de naissance : Quatorze ans

Niveau scolaire/profession : Etudiante

Niveau social : Assez basique voire bas

Tendances : Hétéro

Pourquoi
êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Pour changer un peu d'environnement et être tranquille.

Dans quel
résidence habitez vous ?
nada

Aspect physique : Très petite, Neliana fait 1m45, elle est fine et agile. Dans le genre qui se faufile partout. Elle a de de longs cheveux châtains clair tirantversleroux et des yeux verts pétillants. Elle est très légère et elle est un peu plus caustaude qu'elle ne le laisse paraitre (d'où son agilité). Des mains fines, pas des masses de formes féminines mis à part son joli visage. Neliana a une grance cicatrice de son accident de la route sur le flanc droit (au niveau des dernières côtes), qu'elle a appris à oublier avec le temps. Elle a également une cicatrice au poignet gauche de son suicide raté, qu'elle a plus de mal à oublier et cache souvent sous un bracelet en cuir, en mousse ou n'importe quoi.

Dans la famille : Fille unique.

Caractère : C'est une fille assez dynamique à la base, elle est toujours partante pour aller de l'avant et n'hésite pas à exploiter ses capacités physiques pour arriver à ses fins (non pas qu'elle tape sur les gens, mais elle est rigolote, huhu). Malgré son jeune age elle n'a pas peur des gens plus agés qu'elle et leur parle même plus facilement. Elle adore faire des pitreries pour amuser les autres avec un humour... un peu décalé parfois (ne manquant pas d'ironie d'ailleurs). La musique est son hobby et elle est capable d'en jouer n'importe où. Toute fois il lui arrive d'être timide, de s'énerver, et d'être très gênée dans certaines situations. Elle est très têtue. Aussi il lui arrive de complexer sur sa taille beaucoup trop petite et son poids plume.

Votre personnage s'habille : Elle s'habille avec ce qu'elle trouve. Le plus souvent de manière assez "rock". Elle met parfois une casquette qu'elle a hérité d'un ami à elle.

Votre personnage aime : Faire la pitre, se prendre des délires pas possibles chez une personne relativement normale, la musque, jouer de la basse et guitare, se faire des amis, explorer, les jeux vidéos, ses amis de longue date tout autant que les récents...

Votre personnage déteste : Les racailles, les brutes, les kikoolol (ou comment dire la même chose en trois mots différents ?), les gens qui se moquent de son apparence de gamine méchamment (si c'est sympa ça passe), les endives et le fromage. (et d'autres choses.)

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Neliana est née en début d'été, comme n'importe qui d'autre qui serait né dans la même période. Elle était fille unique, ses parents étaient des gens normaux, quoi qu'un peu obsédés par les notes et le comportement de leur fille. Elle eut donc une enfance des plus normales, initiée dès le plus jeune age à la guitare, puis à la basse vers ses 10 ans.
A 11 ans, elle arriva au collège. Elle se lia rapidement d'amitié avec un groups de trois ans de plus qu'elle, un groupe de musiciens certes, de rockeurs, et surtout de trouble faites. C'était Jeff (Jeffrey), Tom (Thomas) et Baba (Bastien). Faire des c*nneries dans le bahut, ça les connaissaient. La même année, elle tomba amoureuse d'un garçon d'un an de plus qu'elle, Alex. Lorsqu'elle découvrit que c'était réciproque, ils sortirent ensemble pendant un an. Neliana était heureuse. Elle passait toujours du temps à faire des bêtises avec ses amis, sortait avec Alex et ses notes étaient toujours bonnes. La seule chose que ses parents lui reprochaient était de ne pas être assez souvent à la maison et ses heures de colle qui s'étaient multipliées. Aussi ils trouvaient bizarre qu'elle grandisse lentement, et celle-ci commençait à complexer sur sa taille et son aspect demi-portion (qui devint son surnom avec ses amis).
Le jour de ses douze ans, Jeff eut un scooter et accepta de le prêter à Neliana et son copain. C'était la petite qui conduisait, tout allait bien jusqu'à l'accident. Elle fut dans le coma pendant une semaine mais n'avait pas eu de gros problèmes. Elle n'avait pas risqué de mourir. En contre partie, Alex était mort, le choc fut terrible pour la petite si bien qu'elle tenta de se suicider dans l'hopital même, sur un coup de tête et sans réfléchir. C'est là qu'elle frola réellement la mort, et en survécut finalement après un petit séjour dans l'hopital qui s'était prolongé.
La petite passa quelques mois à être de mauvaise humeur, triste et silencieuse, se sentant terriblement coupable. Heureusement la compagnie de ses amis lui remontèrent petit à petit le moral et elle retrouva en un an une vie comme avant. Cependant, ses notes cette fois ci baissaient petit à petit, elle avait quatorze ans lorsque suite à une énorme c*nnerie qui l'avait cependant bien éclatée, elle fut virée de l'établissement. Ses parents en quelque sorte désespérés discutèrent longuement avec elle, non sans engueulades et mensonges de la jeune fille, qui fut finalement envoyée à Daigaku en internat.


Code : negapi11

Edit : ah et aussi je suis Kamela Wink


Dernière édition par Neliana le Dim 30 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)


Nombre de messages : 378
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Neliana Paillo est là 8D   Dim 30 Nov - 11:40

*****, j'avais carrement pas vu ta fiche t_t pourquoi tu m'as rien dit sur msn ? t_t

T'as oublié de remplir pour l'internat

Quand tu aura édité, tu aura la chambre 28 et tu pourra rp u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neliana Paillo est là 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un entracte [Neliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: