Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

==> Hopital

Maky ouvrit la porte de son manoir. Il entra, et plusieurs personnes vinrent à sa rencontre. La porte d'entrée de son manoir donnait directement sur la rue, il n'y avait pas de jardin devant cette demeure.
Il demanda à une femme de deshabiller Allen, ce qu'elle fit, je parle juste du manteau hein. Ensuite, il alla dans le salon. La il y avait un style orientale. Comme si dans cette piece, on etait dans un petit salon d'un prince d'Inde.


-Vous allez surement trouver cette maison bien etrange, mais j'aime beaucoup quand les pieces ont chacune un theme.

Il s'assit sur ce qui ressemblait à un pouf, il s'assit en tailleur, et invita Allen à en faire autant. Deux hommes entrerent dans cette piece, un posa du thé sur la table, pendant que l'autre allumait de l'encens.

-Faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:58

==> hopital

Elle n'était pas rassuré... mais c'est quoi cette maison de bourge ? o_____o
Et en plus de ça, le medecin demanda à une femme de la déshabiller... a... a poils ?????... a non, juste le manteau x_x ouf!
Elle entra dans une piece un peu spécial. C'était different du look de chez elle "xD.
Elle s'assit comme demander sur un pouf, mais elle était perturbé par la présence des deux hommes du medecin.


"... vous savez, je ne vais pas vous tuez... j'aimerais qu'on soit vraiment seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

D'un simple signe de la main, il renvoya les deux hommes dans les cuisines.

-Ne vous inquietez pas, ils n'etaient pas là pour nous epier mais pour faire leur travail de serviteur.

Il versa du thé dans la tasse à Allen et dans la sienne aussi. Il mis aussi du sucre dans chaque tasse. Puis tout d'un coup, on entendit un doux bruit. Un bruit melodieux. C'etait le son d'un instrument à cordes... une harpe.
Maky expliqua alors que c'etait une de ses servantes qui en jouait pour toute la maison. Cette femme aimait beaucoup ce genre d'instrument, alors le medecin lui en avait pris une.


-Oui cette endroit doit vraiment vous paraitre etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

Oui, il était gentille... et pourtant... pourquoi il avait fait ça au blond ? Elle prit la tasse et regarda à l'interieur, ou plutôt le sol... Elle ne répondit pas à la question du medecin. Elle voulait aller dans le vif du sujet.

"Pourquoi avoir fait ça à Miku ?"


Elle n'osait le regarder en face. Peur de la réaction de celui ci. C'était quand même une question délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

Maky regardait Allen attentivement. Il surveillait chaque mouvement de la jeune fille.
A sa question, il fit la personne impassible. Il la regarda dans les yeux. Doucement et delicatement il posa une main sur celle d'Allen.


-Que feriez vous pour essayer de conquerir le coeur de la personne que vous aimez le plus?

Il la regarda avec un regard remplis d'amour pour la jeune fille.
La musique raisonnait dans toute la maison, donnant un air triste à cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:34

Elle frissonna quand il mit sa main sur la sienne, et instinctivement, elle le regardait.

-Que feriez vous pour essayer de conquerir le coeur de la personne que vous aimez le plus?

Son coeur rata un battement à cette question. Il était donc... vraiment ? Et à cause d'elle... c'est de sa faute, elle l'avait séduit, et embrasser hier. Elle aurait voulu lui dire qu'elle n'aurait jamais fait ça, mais elle n'en avait pas le courage, ou plutot, ses pensées la perturbait. Elle se sentait de plus en plus coupable. Surtout avec le regard que faisait le blond.


"Escusez moi... pardon de vous avoir abusé... mais, ne le touchez plus, je vous en prit"

Sa montait... Pourquoi c'était pas elle qui c'était fait violer ? c'est elle qui l'avait chercher... elle se sentait vraiment fautive.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:54

Le medecin fit non de la tete et lacha la main d'Allen. Il tourna legrement le visage sur le coté.

-Bu... Buvez pendant que c'est encore chaud...

Le truc qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait une drogue dans son thé. C'etait une drogue qu'on trouvait facilement. Quand la personne la prend, elle ressent une vive exitation sexuelle. La chaleur monte, et les reactions du corps ne sont plus controlées.
En plus de ça, cette drogue n'avait pas d'odeur et n'avait pas de couleur ou de gout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

Pourquoi un non de la tête ? Il allait donc ne plus le toucher ? c'était ça ? Elle l'esperait... et il lui demandait de boire avant que ça refroidisse. Il la narguait ou quoi ? Elle n'eu même pas l'idée en tête qu'il pouvait y avoir quelque chose dedans... Puis même, ce thé, elle le connaissait, c'était le même que chez elle, pas dodeur differente, ni le gout, vu qu'elle en bu tout d'une traite. Se disant que peut être quand elle aurait fini de boire, elle aurait une réponse correcte.

"J'ai votre parole?"

Elle commençait à avoir chaud... pourquoi elle ressentait ça maintenant ? Manque sexuelle ? Elle ne comprenait pas...

"Il... il faut que je rentre..."


C'était de plus en plus chaud, comme si elle venait de voir... un truc qui la chauffait "xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Maky eu l'ombre d'un sourire sur ses levres, mais il reussit à le contenir.

-Vous avez ma parole.

"Il... il faut que je rentre..."


-Pourtant vous n'avez pas l'air d'etre bien...

Il appela des serviteurs pour l'aider à la transporter dans une chambre à l'etage.
Les femmes s'occuperent d'elle avec le plus grand soin, ne comprenant pas ce qu'il arrivait à la jeune fille. Maky pris alors la releve, demandant d'etre seul avec Allen. Il l'examina. Et il fit comme une mine terrifiée.


-Vous avez ingurgité de la drogue... C'est une drogue speciale... je vous assure que je n'y suis pour rien. C'est une droque qui revele vos instincts sexuels, et ils ne seront attenués que quand vous aurez eu votre bien etre, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

Non... elle voulait rentrer... mais trop tard, elle était déjà conduit à une chambre et son corps se rechauffait de plus en plus. Ca la démangeait... Le medecin l'examinait...

-Vous avez ingurgité de la drogue... C'est une drogue speciale... je vous assure que je n'y suis pour rien. C'est une droque qui revele vos instincts sexuels, et ils ne seront attenués que quand vous aurez eu votre bien etre, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle prit une teinte rouge... enfin plus rouge de ce qu'ellle avait dejà. Il faisait genre que c'était quelqu'un d'autre qu'il lui avait mit, bien qu'en même temps ... il l'avait regarder faire, et il n'avait glisser aucune drogue dedans. Mais il avait tres bien pus l'ordonner d'un geste de la main qu'elle n'avait pas vu. Elle devenit vulgaire.

"Tu veux tellement me la mettre que t'en viens à ça ? Ne met pas tes sales pattes sur moi !"

Elle lui fit un regard noir... peut etre qu'avec un peu de chance, il croira qu'elle avait toujours sa double personnalité.


Dernière édition par Allen le Dim 30 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

Le medecin la regarda avec un air completement ahurit dans ce style : °___°
Il ne savait pas vraiment quoi dire. En plus de ça, elle le tutoyait. Maky demanda à ses servants d'ammener de l'eau froide et un morceau de tissus qu'il trempa dans une bassine et le posa sur le front de la jeune fille.


-Calmez vous, ça ira mieux ensuite. Je n'y suis pour rien je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:02

[x]

Elle ne savait plus si elle devait le croire ou non... mais une chose est sur, elle avait du mal a supporter la chaleur dans son bas ventre. Elle se frotta légèrement les jambes entre elles afin de donner une petite pression à son intimité. C'était plus fort qu'elle, elle espérait qu'il ne remarque rien.
Nhh ! sa coulait maintenant, elle avait son sous-vêtement trempé... Il faudrait au moins qu'elle soit seule... histoire de se soulager... oui, c'est ça !... mais comment demander ça ? La honte quand même... mais d'un côté, c'était trop fort. Elle se planqua à moitié sous les couvertures.


"Laissez moi seule, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

Maky observait Allen toujours avec une grande attention.
Apparemment sa drogue faisait effet. Il rigolait interieurement. Il etait content de ce qu'il venait de faire.
Maky se leva en se courbant. Il prit la main d'Allen avec douceur et embrassa le dos de cette main.

-Bien, vous n'aurez qu'à m'appeler en cas de probleme.

Il lui adressa un sourire et sortit de la chambre.
Il alla dans une piece à coté, et en ouvrant une porte dans cette piece, il atterit dans un placard si je puis dire ça comme ça. Il y avait une vitre qui donnait sur la chambre ou etait la jeune fille, seulement, de la chambre d'Allen, c'etait un miroire. Maky pouvait donc tout voir de ce que faisait la jeune fille sans qu'elle ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03

Elle était mal à l'aise qu'il se comporte comme Miku... surtout que là elle avait besoin de lui xD. Il partit ensuite, et lui demanda de l'appeler si elle avait un problème... tss, comme si elle allait avoir un problème !
Il partit... elle se sentait mal à l'aise. Voir très, comme si elle était constament surveillé. Elle regarda à gauche , puis à droite... personne ? Mouais, elle prefera rester planquer sous les couvertures... elle ecarta un peu les jambes pour passer sa main...

....

Elle n'est jamais allé aussi vite oO... mais du coup, sa faisait l'effet inverse : elle avait de plus en plus envi.
C'est horrible @_@ elle en pouvait plus... et sa main était engluanté "xD...

Non, il faut qu'elle rentre ! Chez elle, elle serait plus en sureté, et sa la calmera. Elle s'assit sur le lit, essayant de contrôler ses pulsions... sa respiration était plutôt forte.


"...Mon..sieur... Maky ? haa...."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:14

En la voyant faire et son visage marqué de plaisir, Maky ne pu empecher le rouge monter à ses joues. Puis elle l'appela, le medecin quitta alors la petite piece et sortit de la chambre pour entrer dans celle d'Allen.
Il s'assis sur le bord du lit de la jeune fille en lui caressant doucement et gentiment le visage, lui adressant un doux sourire.


-Laissez votre instinct faire ce qu'il a à faire.

Il savait qu'elle etait arrivée au bout de ce qu'elle pouvait.
Dans son attitude tout ressemblait à Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:31

Elle baissa les yeux. Puis le regarda.

"Je... veux rentrer..."

Aussi tôt qu'elle ai dit ça, elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Elle n'arrivait plus à se retenir... elle posa une de ses main sur le haut du blond et le tira vers elle, l'entrainant petit à petit sur le lit avec elle. Sans demander quelque chose, elle passa sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:40

"Je... veux rentrer..."

En effet elle voulait rentrer...
Maky laissa Allen l'embrasser, et voyant qu'il etait tiré petit à petit vers elle, il se laissa entrainer.
Il souriait interieurement, content que son plan marchait. Il ferai tout pour les separer, il fera tout pour que la jeune fille tombe amoureuse de lui, et apres il la jettera... voila comment etait Maky Takeru. Il prenait un masque au visage gentil et doux, mais apres, il le faisait tomber et devenait le VRAI Maky. Celui qui etait mechant et manipulateur. Pour le moment, il sera le gentil Maky.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:58

Voyant qu'il se laissait faire, elle continuait (logique xD), passant ses mains cette fois si sous le haut de Maky. Elle savait qu'elle faisait une bétise... mais elle n'arrivait plus à se contrôler.

"Désolé... désolé..."

Elle était désolé à la fois pour Miku, mais aussi pour Maky, car elle profitait encore de lui. Alors que c'était plutôt lui qui profitait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:05

Maky lui pris les mains et la regarda dans les yeux.

-Vous ne devez pas vous excuser, c'est normal apres ce que vous venez de prendre comme drogue.

Encore une fois il se retenait de sourire d'un sourire mechant.
Il la prit dans ses bras et la serra contre le lui possessivement. Il profitait beaucoup d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Apres tout c'etait sa specialité.
Il l'embrassa à son tour, essayant de doser de la douceur, en essayant de trouver la meme dose que Miku donnait dans ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:35

Elle en venait à oublier que c'était le medecin et non Miku. Elle frotta sa jambe sur la hanche de Maky pour le pousser à venir plus rapidement. Pas le temps au bisous, trop envi xD. Fallait pas lui donner ce traitement u_u. Elle était déjà en position, bien que tous les deux habiller "xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:46

Elle etait meme au stade au dessus de ce qu'il pensait... il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle reagisse aussi vite. Bah, tant mieux pour lui et tant pis pour le pauvre Miku.
Il deshabilla lentement Allen, la faisant languir à chaque fois qu'il enlevait un tissus qui separait leur chaleur corporelle respective.
Au bout de quelques minutes, ils se retrouverent tous deux nus...


*Tulut*

Ha... un telephone... Surement celui d'Allen... mais qui pouvait l'appeler? Son fiancé? Si c'etait le cas, il empecherai le jeune fille de repondre au telephone.

-Desolé douce enfant...

Il s'empara des levres de la jeune fille, et sortit du lit pour aller voir le telephone. En effet c'etait bien l'autre blond, il raccrocha et eteignit le portable, puis il repris sa petite place tranquille avec Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:29

Son telephone sonnait, mais c'était le medecin qui décrocha... et racrocha sans parler ? C'était qui ? Si c'était Miku... il s'inquiétait ?... cette penser était vite partit en voyant le corps nue du medecin u_u... qui revenait... on voyait le devant o///o oula. Elle detourna le visage. Il était déjà dans le lit.
Mais du coup, Allen repensait à Miku... mais y'avait ses envi qui grandissait... elle ne savait plus quoi faire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:46

Maky lui caressa le visage doucement. Il voyait ce doute dans son regard.

-Vous pouvez encore faire machine arriere.

Il l'embrassa amoureusement. Apparemment il avait trouvé le meme rythme que l'autre blond.
En effet elle pouvait encore refuser ses avances puiqu'ils n'etaient pas encore "liés".
Il lacha les levres douces de cette jeune fille qui avait su, l'espace de quelques heures prendre de la place dans le coeur de ce medecin cruel qui prenait la place du gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

Elle se laissa faire, puis posa ses bras autour de lui pour le serrer contre lui comme elle l'aurait fait avec son fiancé. Il n'avait rien de different de Miku, sauf que lui... lui il était a son écoutes tout le temps et n'avait pas d'amant... il était libre... Peut etre... qu'elle en tombait amoureuse...

"Est ce que... vous avez des sentiments pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21

"Est ce que... vous avez des sentiments pour moi ?"

Le medecin rougit legerement. Il lui chuchotta un petit oui à l'oreille, puis il cacha son visage dans ses mains en sentant la couleur lui monter de plus en plus au visage.
Oui Maky pouvait tout de meme avoir des sentiments autre que le plaisir de jouer avec les autres.
Il ne savait plus quoi faire. Il venait de perdre tous ses moyens devant ce petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Manoir Takeru (Maky)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser