AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 yuki amagumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki amagumo
Etudiant(e)
Etudiant(e)


Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: yuki amagumo   Sam 13 Déc - 3:31

Nom :Amagumo

Prénom :Yuki

Surnom :Moumou

Age et/ou date de naissance :14 ans, né le 25 octobre a minuit.

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]étudiant

Niveau social : [riche, aisé(e)...]riche

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hétéro

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]Pour ce racorder avec le monde, habiter un endroi où il y a des gens et des contacts.

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Yuki est plutot grand, les cheveux court, noir ébourifer un peu dans tous les sens "rebel" diront nous mais toutefois trés belle chevelure =D et des yeux d'un bleu éclatant. Il est plutot fin et a des main d' artiste (grande main fine).Il chausse du 39-40 eu... Shocked voila.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]orphelin

Caractère : [3 lignes]Il est trés amical et gentil (même un peu trop), toujours le sourire au lévre, il parait sans défaut car il a apprit a changer son caractére tel qu'il ne sait méme plus quels est son caractére originel. Il est prés a tout faire pour avoir des amis et rendre heureux son entourage. Il est du genre a penser plus au autre qu'a soit même.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]Yuki s'habile simple avec ce qui passe, souvent en jeans.Il ne prete pas attation au perte de temps sans interet tel que s'habiler. Il s'habile pour ne pas sortir nu.

Votre personnage aime :Yuki aime la neige, le froid, le lait a la fraise, les glace =D, les milk shake xD (tout ce qui est froid) les fraises!!! Le bleu du ciel. Les journée enneiger où le temp est si doux.

Votre personnage déteste :Il deteste a un point où ce n'est pas possible les tomates cerizes, la solitude et le chaud (le lait chaud, et le café "-beuhaaaaa")

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]Il fut un temp où Yuki avait un frére jumeaux, Reita, ayant tout deux vécu jusqu'a l'age de leur dix ans dans un orphelina, leur présence dans cette orphelina était par ailleur énigmatique, ils furent adopter vers l'age de 10 ans où il furent batu, Reita en perdi sa voix de peur et ne pronocer plus aucun mots jusqu'a sa mort. Reita fut batu a mort, Yuki ne laissa pas cette horeur ce passer si facilement mais ne réussi pas a l'arréter et gagna de multiple balafre. Yuki réussi a blesser gravement son "maitre" sous le coup d'une colére presque féroce puis s'enfuit reita dans les bras. Mais en vaint, s'en était fini de lui, il le savais bien. aprés de multiple moment de survie la chance tourna, enfin, il se fit trouver par une vieille dame du nom de makoto. Il vécu avec cette femme d'une gentilesse inégalable jusqu'a une maladie du coeur qui la térassa. N'ayant plus de famille elle lui l'aga sa fortune. Mais ne suportant pas de vivre seul Yuki d'écouvra Daigaku n'ont loin de son encienne demeure et il decida d'y vivre.


Code :negapi11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)


Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: yuki amagumo   Sam 13 Déc - 13:14

T'aurais pas un avatar un peu plus coloré xD ?
Puis faut signer le reglement ^^

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
 
yuki amagumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Yuki Hoseki ... [refusée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: