AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 25
Sort avec : personne
Tic de langage : "Gaô"
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Raziel   Mar 3 Mar - 14:09

Nom : ARETZWEILER

Prénom : Raziel

Surnom : Aucun

Age et/ou date de naissance : 17 ans, 26 août 1991

Niveau scolaire/profession : Étudiante

Niveau social : Aisée

Tendances : hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Son père et elle ne se supportant plus, il l'a envoyé dans l'internat le plus éloigné possible de sa maison.

Aspect physique : Raziel a des long cheveux blonds, presque blanc qui lui tombent en bas du dos. On peut voir un de ses deux magnifiques yeux bleus, qui reflétait autrefois plein de joie de vivre et qui ne reflète aujourd'hui que de la tristesse. Son autre œil est bandé, a cause de son accident de voiture la lumière du jour lui brule l'œil. A ce qu'il parait c'est dans sa tête. Sa peau est pale et aussi pure qu'une peau de bébé. Elle est plutôt de taille moyenne voir petite pour son âge. De plus, elle est mince sans être maigre.

Dans la famille : La seule famille qui lui reste est son détesté père. Sa mère et son grand frère sont mort dans un accident de voiture dont elle a survécut.

Caractère : Auparavant petite fille douce, gentille, sociable et agréable, aujourd'hui Raziel est plutôt distante et froide. Elle ne préfère pas se lier aux autres pour ne pas avoir a souffrir et n'est pas du tout sur d'elle. Lorsqu'on gratte un peu dans le fond, on se rend compte qu'elle peu être charmante et agréable et que quand elle aime, elle aime vraiment. Elle préfère se promener dans la nature qu'être au milieu d'une bande de zoive a un concert de métal.

Votre personnage s'habille : Raziel n'a pas vraiment de style définit, elle prend un peu dans tous les styles et met le tout a sa sauce. Bien qu'elle n'accorde pas énormément d'attention a son apparence. Elle aime tout particulièrement porter des sarouel et des débardeurs,mais peut aussi bien se retrouver en jupe ou en jeans. Son style s'oriente plus vers les styles "rasta" et "gothique".

Votre personnage aime : la nature, les animaux, les livres, les endroits frais, la glace et les sucreries.

Votre personnage déteste : les endroits trop bruyant et trop lumineux, le matin, la musique, la pizza.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Aussi loin que se souvienne Raziel, elle avait une vie heureuse avec sa mère, son frère et son père. Elle ne s'entendait pas trop avec son père qui aurait voulu n'avoir que des garçons et qui était souvent partit au travail. Très complice avec sa mère, et s'entend avec son aîné comme une même entité, elle ne se souciait que très peu de l'absence d'un père. La jour de son quinzième anniversaire, son frère et sa mère l'emmenèrent au zoo puis au restaurant. Sur le chemin du retour, ils chantaient tous les trois une chanson de louise attaque dans la voiture. Puis ce fut le noir complet. Raziel resta 6 mois dans le côma, les médecins parlaient d'une porte qui s'était fermée en elle. En effet, 6 mois plus tôt, sur le chemin du retour, leur voiture avaient percutés une autre voiture, dont le conducteur était ivre. Son frère mourut sur le coup, sa mère mourut à l'hôpital et elle, elle sombra dans le côma. Elle eut un bras et une jambe fracturée ainsi qu'un œil atteint. Les spécialistes lui affirmèrent après son réveil que son œil était guérie, mais lorsqu'elle retiré son bandage, son œil lui brulait et elle ne voyait que de la lumière blanche. Elle rentra chez elle. Au bout d'un an son père ne tarda pas a retrouver une autre femme. Il était attristé par la mort de sa première femme, mais il donna comme justification a sa fille que la maison ne pouvait tourné sans une vrai femme. Raziel restait la plus par du temps dans sa chambre, devenu une niche. Son père, lassé de l'avoir dans les pattes et de la voir amorphe, lui annonça qu'a la rentrée prochaine elle serait envoyé en pensionnat. Ne sachant pas si les animaux étaient autorisés la bas, elle prit son chat âgé de deux ans en cachette. Un petit chat blanc aux oreilles et a la queue noire, qui se nommait Taki (son frère l'avait eut pour son anniversaire en janvier) .


Code : negapi11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atchaaaaaaaaa.cowblog.fr/
Allen
Serveur(se)
avatar

Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Raziel   Mar 3 Mar - 14:24

fiche validé, chambre 28

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
 
Raziel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Raziel strife
» Kaïl Raziel
» [Mission rang A] Les secrets d'un scientifique {Ft Raziel}
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)
» Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: