Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Regles de base SVP !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Regles de base SVP !!!! Empty
MessageSujet: Regles de base SVP !!!!   Regles de base SVP !!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49

Bien, ce n'est pas que j'ai des reproches a faire, c'et juste que je pense que certaines regles qui se sont établies ici, naturellement, devrait au moin etre éssayées de respecter :

deja, les crochets :
[abc...]

les parenthèses : (...)
sont souvent utilisées pour des exlications, mais comme vu sur plusieurs posts, on trouve souvent des phrases entre crochets... cela ne veut pas dire que le perso se trouve là, cela est juste posté par le forumeur, et ne doit pas etre pris en compte dans le jeu...

les allées et venues :
priere, quand vous partez d'un endroit, de dire par une fleche :
--->
ou le smiley :
Arrow
où vous allez, et quand vous arrivez dans un endroit, de mettre également une fleche, montrant d'où vous venez, en début de votre post...
Ex :
Arrow chambre 576
machin arrivit a la cantie et sauta sur une tranche de pizza dont la date limite était largement passée... il se dirigea alrs a toute vitesse a l'infirmerie
---> infirmerie
afin qu'on puisse suivre vos mouvement quoi ^^


enfin, un truc sur lequel je met un point d'honneur : le repect des endroits !!!
quand un forumeur crée un topic-endroit, priere de le garder exactement dans le meme etat, par TOUT les forumeurs...
Ex : ma tite ville natale dans un trou pomé, j'y tiens, jai pas vraiment envi de la voir changée ou controlée par quelqu'un d'autre, ou bien, que quelqu'un aille dans l'ex maison de motoko, que quelqu'un change le love hotel de Al en parc d'attraction, etc...
oki ?

mici biocouuu ^^'...... T_T (pitiééé ! respectez au moin cha !)
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Regles de base SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regles de base SVP !!!!   Regles de base SVP !!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

e .... je c'est pas pour les autres mais moi c vrait que je ne respecte pas tout .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Regles de base SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regles de base SVP !!!!   Regles de base SVP !!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:23

mouai....
c'est surtout pour les nouveaux de maintenant, et à venir, que je dis ca...


enfin que l'on me prenne pas pour une fille chiante qui pense qu'o regles nan plus ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Regles de base SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regles de base SVP !!!!   Regles de base SVP !!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:34

Oui moi je fais montre mes déplacements la plupart du temps...
enfin je crois lol
puis aussi se serait sympa (je pense que la plupart des personnes respecte cela) que vous évitiez de faire des fautes, parce que parfois c'est un peu embêtant...
il n'y a pas besoin d'être le (la) premier(-ère) en français pour y arriver...
Voilà voilà sinon je trouve que cela se déroule assez bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Regles de base SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regles de base SVP !!!!   Regles de base SVP !!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:37

moi, je suis du meme avis que notre cher ed (meme si je me sens visé en lisant les mots : "fautes" et "orthographe" =_=u)


[ps nelu : oui tu es chiant =_=u]


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Regles de base SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regles de base SVP !!!!   Regles de base SVP !!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:00

SK --->>>
Citation :
avi
aviS
Citation :
que otre cher
que Notre cher

^^" je sais, je suis chiant ^^'
mais tu as parfaitement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles de base SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regles de base SVP !!!!   Regles de base SVP !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de base SVP !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser