Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de la création du forum héhé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:43

Pour tous les nouveaux, un peu d'histoire, pour ceux qui veulent savoir où tout à commencé, et ma version personnel xD...

Avant tout, savoir la date de création de Daigaku, qui est du Samedi 15 Octobre 2005

Tout commença par un forum banal, appelé Ryousei Daigaku (Université Dragon), qui était donc crée bien avant ce Daigaku. Il y avait 2 admins, dont j'men souvient plus les nom. Même banal, ce forum était un peu loufoque : un gérant, dans les ages de 16 ans qui tenait un pensionnat hem. Et dont les cours servaient plus à faire de la drague que de suivre ce que le professeurs racontaient.

Puis venu l'arrivée, (dans l'ordre) de Ed, Charl'n (moi) Kage et Kaze, et de quelques membres.

Le forum fut très actif, des rp bien épais et attachant. Mais un jour, le drame !! Le forum fut supprimé. La raison ? On ne l'a sut que quelques temps plus tard, lors d'une réunion de membre sur msn (c'était dejà familiale xD). L'admin, étant débordé par les études, ne pouvait plus s'occuper autant du forum et a décidé sans prevenir de supprimer le forum.

Polémique total, revoltes, depression (parce qu'on voulait notre suite d'histoire) on recréa le forum, en l'appelant simplement "Daigaku". Bon,ceux qui ont vraiment reconstruit le forum était Kage et Kaze, et Ed au niveaux du reglement il me semble. Moi j'était Admin mais je faisait rien =D... (à savoir que ces personnes sont toutes des filles :3 héhé)


On refit le design trait pour trait ! On a chercher la bannière (dont malheureusement je ne l'ai plus avec moi car mon vieux ordi ma laché :/) remit les bouton en forme de kaos/smiley et mit en bleu (oui Daiga est toujours bleu hein ? maintenant vous savez d'où sa vient).

Les mois passèrent, des vrai couples se sont formé en plus de la famille (Kage et Kaze :3 et moi j'étais sans le savoir amoureuse de Ed hem... elle n'avait que 12 ans et moi 15 ou 16 y_y mais a sens unique xD).
Les habillages du forum changeaient, et Charl'n (moi) gueulait parce que pas touche au design de base u_u (d'où le surnom "admin frigo" m'a été attribué).


Ed partit en premier (quelque probleme puis moi je la harcelait "xD), ensuite kaze et kage, suite à leur études... Je fut le seul, l'unique \o/ admin résistant actif du forum, bien que celui ci mourait (d'où le surnom "pilier du forum" m'a été attribué ).

Et voilà ! Le forum à reprit un peu de gueule quand j'ai commencé à être connu via mon blog, ça a ramener du monde, puis après chute, puis remonté, chute, remonté...




En discuter ? c'est ici => clique
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la création du forum héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nuit
» Aeron, forum RPG
» Forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser