AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hayao Kadawara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayao Kadawara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Devant un bouquin/ses devoirs/avec son épée.
Sort avec : -
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Hayao Kadawara   Mar 7 Avr - 1:18

Nom : Kadawara

Prénom : Hayao

Surnom :

Age et/ou date de naissance : 25 Février 1992

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] Etudiant (dian dian !)

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Moultement aisé.

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Hétérosexuelles.

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] Parce que sa maison est plus ou moins au Japon, d'où difficultés de la rejoindre tous les soirs sauf complications.

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Taille moyenne (autour du mètre 75), par contre il est très svelte ce qui le fait paraître plus grand au premier regard. Il est finement musclé (à la manière des danseurs) et se déplace avec une grâce et une économie de mouvement certaine. Il a un visage fin et anguleux avec de grands yeux gris-bleus et souvent un petit sourire serein. Ses cheveux sont plutôt courts, noirs et savamment décoiffés chaque matin (il entretient ses épis avec amour).

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Fils unique – prodigue – kifoètrefièr – douaréussir – reprendre l'entreprise familiale - toussa toussa. Ses deux parents sont vivants et il a une famille assez tentaculaire au Japon.

Caractère : [3 lignes] C'est la zen attitude incarnée. Jamais un mot plus haut que l'autre, d'une sérénité à toute épreuve il sera calme et réfléchi en toute occasion même les plus critiques. En fait, il est tellement calme et réfléchi qu'il peut paraître un peu lent ou mou. Ce n'est nullement le cas, seulement il aime avoir du temps pour peser le pour et le contre. Très digne, il est né avec le poids du devoir d'être un fils dont le père doit être fier et c'est probablement le plus important pour lui. Entre le fait qu'il a tendance à « tenir son rang » et ses paroles toujours pesées, il peut paraître pète-sec. Ce n'est pourtant pas le cas : quand on le connaît un peu mieux on découvre un ami fidèle et attentif qui aime s'amuser mais le montre de façon fort mesurée.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Il s'habille de façon assez simple, quoi qu'élégante : chemises pâles avec jeans de bonne coupe. Malgré cela il est assez maniaque sur les fringues : ses vêtements sont toujours sans une tache et parfaitement repassés, tombant impeccablement. Pour les soirées, il privilégie l'inénarrable costume 3 pièces au goût irréprochable.

Votre personnage aime : Les livres, le calme, l'humour pince-sans-rire, le sport en général et la pratique de l'épée en particulier, les fêtes avec des amis.

Votre personnage déteste : La bêtise, les gens qui se dérobent à leurs obligations, la lâcheté, la tristesse de ses proches, décevoir.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Hayao est né avec une destinée.

Il est né dans le seul but de suivre le glorieux chemin de son glorieux père, industriel japonais ayant fait fortune tout seul lors de la reconstruction du Japon d'après-guerre. Son père est un homme sûr de lui, fier de sa réussite et pour qui son entreprise est toute sa vie. Sa mère, elle, est sa fidèle épouse, japonaise aussi, tenant sa maison, s'occupant de son enfant, discrète et zélée.

Élevé dans la plus stricte mentalité japonaise, quoi que teinté du modernisme et de l'image du self-made-man occidental, cette destinée lui apparaît limpide comme de l'eau de roche. S'il n'a pas particulièrement de goût pour la gestion, la finance, la direction et le management, il lui paraîtrait aberrant de se détourner de la voie qui a été tracée pour lui. Il a toujours été éduqué ainsi et ne voit pas de raison de le remettre en cause. Le devoir est un mot très important pour lui et il se doit d'être au niveau que son père désire.

Il a peu vu ses parents et beaucoup voyagé. Encouragé très tôt par ses parents à choisir un sport pour « se détendre et bien présenter », il a le coup de foudre pour le maniement de l'épée chinoise lors d'un voyage en Chine. Il commence dès ses 6 ans cette pratique au près de professeurs particuliers.

De plus, ses parents l'envoient, grâce à leur considérable pactole, faire ses classes de collège au Royaume-Unis, à Londres, dans un excellent collège privé. S'il en requiert une excellente maîtrise de l'anglais et un très bon niveau scolaire, ses passions restent l'épée, domaine dans lequel il est très doué et qui lui a offert sa sérénité légendaire, et la littérature française. Ou plus exactement le français. Il est absolument passionné par la langue et apprécie de long temps de lire tout ce qui tombe sous la main, du roman de gare au grand classique.

C'est ainsi qu'il a longuement harcelé ses parents pour qu'ils le laissent entrer dans un lycée français. En Mars 2009, voilà son désir exaucé : il va a l'internat Daigaku d'excellente réputation pour poursuivre sa brillante scolarité en série S...

Code : ronflex14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duo-folies.net
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 27
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Hayao Kadawara   Mar 7 Avr - 14:59

Sa ressemble un peu à Imashi tout ça.

Fiche validé et chambre 34

_________________

A---B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hayao Kadawara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki
» Hayao Miyazaki
» Collection oubliée
» Hayao Nishida
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: