AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : /
Sort avec : /
Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui...
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Tara   Mer 10 Juin - 0:03

Nom : Marshuplaka [Marchuplaka]

Prénom : Tara

Surnom : / (aucun en particulier)

Age et/ou date de naissance : 16

Niveau scolaire/profession : Etudiante

Niveau social : Plutôt aisée

Tendances : Hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour faire ses études et parce qu'elle déménageait dans la région

Dans quel résidence habitez vous ? /

Aspect physique : Tara est une jeune fille de 15 ans de taille moyenne (1,60m) et de corpulence moyenne (pour 45 kg). Elle a un visage très doux et souriant et des yeux noisettes pétillants en amande *ils sont légèrement bridés à cause de ses origines vietnamiennes qui se ressentent plus ou moins*. Mais elle met souvent des lentilles de couleur car elle trouve ses yeux trop "standard". Ses cheveux sont à peu près de la même couleur que ses yeux (à l'état naturel) *et on ne dit pas noisette mais châtain, donc*, assez longs avec une frange qu'elle met soit devant soit sur le côté. Elle paraît frêle mais, pratiquant le ju-jitsu, est très bien capable de détruire n'importe qui *avec une raison valable, bien sur*.

Dans la famille : Fille unique. *Heureusement X)*

Caractère :
C'est le genre de fille qui a tendance à vous effrayer au premier abord, puis qu'on trouve irremplaçable par la suite. Effrayante à cause de ses subites crises de fous rires et sa *grande* facilité à aborder les inconnus. La timidité? Tara ne connait pas ce mot. Pour elle, c'est un
handicap, et les gens timides sont pour elle des petits coincés paumés.
Elle est gaffeuse et la plupaart du temps, il lui suffit de faire un grand sourire enjôleur pour se faire pardonner. C'est aussi une fille très énergique: avant son arrivée à l'internat, Tara pratiquait la danse, la natation, le patinage, le jiu-jitsu et a été médaillée plusieurs fois.
Elle peut être très gentille comme passer pour une sale c*nne *comme tout le monde, il faut l'admettre*. Ce qui peut ressortir, quand on la connaît bien, c'est qu'elle est égocentrique. Quand il y a un problème, Tara s'en fiche s'il n'a pas d'influence sur sa petite vie. Aussi, celle est plus souvent la fille qui se moque que la fille dont on se moque. Elle adore se foutre de la g***le des gens, tout en esquissant un joli sourire histoire d'enfoncer le clou.
Mais Tara a aussi des qualités morales *hé ouii*. Elle sait consoler les gens vraiment tristes *mais vraiment*, elle est prêteuse, rit facilement même si la blague est pourrie, arrive à être généreuse, peu souvent dépressive et pardonne facilement. Elle se fiche qu'on se moque d'elle lorsque celà arrive.
Seulement, ces qualités là ne ressortent pas beaucoup, seulement en cas extrêmes, ce qui fait passer Tara pour la foutiste de base. En fait, Tara a une opinion méprisante sur certains points, comme les chagrins d'amûr *oh que c'est pathétique*, les disputes des meilleurs zamies du mondes et compagnie.
Tara a aussi tendance à boire. Mais pas de l'alcool. Elle est décidemment droguée au jus d'orange. Une bouteille de jus sous le nez, et cette pauvre chose en plastique passe un sale quart d'heure. Elle est vidée de son sang et son assassine en demande encore... Niveau bouffe, elle sait se limiter mais est accro aux fraises tagadas et aux marshmallows (elle peut en manger un en à peine quelques centièmes de secondes).

Votre personnage s'habille :
*Avec ses fringues!* Tara porte des vêtements assez chers mais ne porte pas de jugement sur ceux des autres. Elle privilégie les rayures, les couleurs acidulées, les messages *surtout pas en français... bahhh* et les petits personnages kawai avec un air maléfique *genre l'adorable petite fifille à couettes qui tient une matraque derrière son dos*. Elle peut porter des T-shirts ou des débardeurs en hiver et des gros pulls en été *même si l'inverse est aussi très bien X)*.
Lorsqu'il fait froid, elle a tendance à se trimballer avec une magnifique écharpe rayée de rouge et de blanc. Ensuite, peu importe ce qu'elle a sur le corps même s'il s'agit en général d'un pantalon pas trop large *c'est pas elle qui mettrait des baggys*, noir ou blanc et d'un haut qui pète plus que le bas (pour faire ressortir le contraste). En hiver, Tara est plus en pantalon et à la limite en jupe/robe avec un collant *à rayures*; alors qu'en été, il est très rare de la voir habillée de cette façon. Elle met surtout des jupes, des robes courtes ou bien des shorts...
Elle s'habille de couleur sombre seulement lors des fêtes. Mais Tara a toujours un petit accessoire rouge vif sur elle (un collier, un bracelet, un pendentif, une barette...).
Pour ce qui est des chaussures, c'est surtout bottes, converses, chaussures de skate (noires avec des lacets fluos *.*), etc. en hiver; et des ballerines ou des sandalles en été ou à la mi-saison.

Votre personnage aime : Em****er son monde, provoquer, faire de grands sourires ironiques aux passants, dévisager les gens timides pour leur faire peur, rire d'un seul coup très fort alors que le lieu est calme, répondre aux profs, le jus d'orange *nannn...*, les accessoires inutiles et débiles, les oxymores *c'est à dire les trucs qui vont pas ensemble*, tout ce qui est luxueux, les villes riches, acheter des trucs chers qui ne lui servent qu'une fois dans sa vie, inventer des mots, imiter les autres, bouffer *dans le lot: les bonbons, les fraises, les cerises... tous les trucs rouges et sucrés de la création*, la magie *oui car elle tombe parfois en délire total sous l'emprise du jus d'orange et il lui arrive de faire des rêves prémonitoires...*, frapper les abrutis, les manèges à sensations fortes, la vraie musique, jouer à lancer des ballons remplis d'eau du 3e étage sur les vieilles qui promènent leur chien, rêver, exprimer sa créativité par des moyens divers et variés... en fait un peut tout ce qui est tordu dans ce monde X3.

Votre personnage déteste : Les gens timides, les autoritaires, les cours, les examens, les intellos, obéir, regarder des gens boire une bouteille de jus d'orange devant elle, la garrigue *ah mon dieu que c'est moche*, les otakus è.é, les prézadolescentes qui se la jouent, les no logo, les gens grognons qui n'arrêtent pas de déprimer pour un rien, les serieux qui font ue réviser, les photos d'identité, WLM (=messenger=msn), les no-life, les petits villages paumés, la campagne, les vieux croutons qui jouent à la pétanque, les vantards, ceux qui se croient populaires, ceux qui pensent avoir des amis parce que certaines personnes leur disent "bonjour", tous les paumés, tous les serieux, tous les adultes qui se croient au dessus des étudiants.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Tara est née dans le Sud de la France, endroit pourri qu'elle n'a jamais supporté. Pendant les dix premières années de sa vie, elle y a vécut et en avait la nausée. C'est vrai que cette région ne correspondait pas à son caractère. Là bas, il n'y avait que des vieux, le soleil, des arbres secs et collants *si si*... Il n'y avait que la nuit où c'était beau car l'avantage quand il n'y a pas de nuages, c'est qu'on voit les étoiles...
C'est pour celà que le jour de ses 10 ans sonna comme une délivrance. Elle partait pour le Nord. A elle Paris, Disney, la Cité des sciences, les énormes établissements, la pluie à tout bout de champ et les vrais hivers avec de la neige! *le mythe* En plus, il y aurait de vraies forêts! La région lui plut. Au début. Après 2 ans elle en eut marre de vivre avec sa cousine dans un petit appart et du temps pourri. *Pauvre petite Tara, elle n'est bien nulle part*.
La petite Tara grandit dans la pluie d'une petite banlieue de Paris. Elle alla plusieurs fois à Disney, pour ses annivs et pour les fêtes (Noël & Halloween), puis plus du tout parce qu'à force de faire toujours les mêmes attractions, ça la saoulait. En plus, au collège, elle devenait de moins en moins docile, ce qui embêtait bien ses parents. Tara s'était familiarisée avec des gens de son établissement, mais pas de chance, c'était ceux qui mettaient le bordel. Même si en fait, ils étaient pas vraiment perturbateurs à son goût, ils se sont fait renvoyer. Et c'était la première fois qu'elle était triste. Pourquoi? Ca n'était rien qu'une bande de débiles. Des débiles, y en avait partout. Mais bizarrement... Alors elle a voulu continuer ce qu'ils faisaient. Tara a commencé à devenir trop insolente pour ses pauvres petits profs qui ne pouvaient plus dire une phrase sans passer pour des imbéciles. Elle multipliait les heures de colle *en même temps une heure de colle c'est rien comme punition. Faut être plus inventif* et si elle passait pour une grosse insolente *tremblez* aux yeux des professeurs, le contact passait mieux auprès des élèves. Mais les adultes, ils se la jouent plus forts mais ils le sont aussi. Alors elle s'est faite virée en fin d'année. C'est écrit en bien gros sur son dossier.
Entre temps, ses parents avaient déménagé dans une adorable petite ville avec un pensionnat à proximité, tout de suite repéré par Tara, qui les avait rejoins suite à son renvoi. Aussi, à la rentrée, ses parents lui ont demandé où elle voulait aller. Le pensionnat l'attirait mais en fait pas tellement. En rejoignant ses parents, elle s'était calmée. Tara leur avait répondu qu'elle ne savait pas et qu'elle s'en fichait. Ses parents l'ont envoyée à Daigaku.

Code : ronflex 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 27
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Tara   Mer 10 Juin - 12:29

bBha tien xD moi j'ai fais le contraire de ton perso, dabord banlieu parisienne, puis Sud -w-....

validé, chambre 37

_________________

A---B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Tara se présente*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: