Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réanne de Méliany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 29
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Réanne de Méliany Empty
MessageSujet: Réanne de Méliany   Réanne de Méliany Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:34

Nom :
De Méliany

Prénom :
Réanne

Surnom :
_

Age et/ou date de naissance :
Dit avoir 15 ans, paraît en avoir 17 et en a réalité 13.

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]
Etudiante

Niveau social : [riche, aisé(e)...]
Noble (famille très aisée donc, la fortune n’ayant pas été dilapidée)

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]
Pour m’éloigner de ma famille et faire de bonnes études.

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]
_

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]
Elle a l’air d’avoir dans les 16-17 ans même si elle est beaucoup plus jeune. Elle a quand même l’air d’avoir un tempérament assez gamin… Elle est très menue et légère, quasiment trop maigre. Ses cheveux sont longs et blancs, presque diaphanes, avoir un frange trop longue qui lui tombe dans les yeux, qui sont grands et bleu très clair. Sa peau est aussi pâle que ses cheveux ou presque… En fait, elle est albinos. Elle a un petit nez retroussé qui lui donne un air très mignon, et un menton plutôt pointu.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]
Deux parents, et des frères et sœurs qu’elle ne connaît pas, ni leurs noms ni leur nombre.

Caractère : [3 lignes]
Réanne est une fille fondamentalement gentille. Elle est adorable, serviable, soigneuse, bien élevée, tout ce qu’on peut souhaiter d’une amie, d’une fille ou d’une épouse. Elle est quand même très timide, et assez maladroite par moments. Elle n’a qu’une conscience relative du danger mais ce n’est pas une casse-cou pour autant, quand elle se met en danger, c’est pour aider les autres. Elle a parfois envie de pleurer mais essaye de ne pas le faire en public… pas facile quand on est une madeleine !

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]
Réanne étant issue de la noblesse, elle a l’habitude de porter des jupes, des corsets, des robes… La voir en pantalon est un événement rarissime ! Elle aime bien les dentelles et les froufrous mais reste discrète à ce niveau-là.

Votre personnage aime :
Les autres, en général. Etudier. Les animaux, les friandises. Les fantômes. (Voir histoire)

Votre personnage déteste :
Les gens qui font du mal à d’autres. Les guerres, le sang, la violence. Les hauteurs (elle a le vertige) et le sport.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Réanne de Méliany est née 13 ans auparavant dans une famille anciennement noble, mais qui a conservé les mêmes traditions que par le passé, se pliant difficilement au passage du temps et de nouvelles mœurs. La petite a été choyée durant les premières années de sa vie. Elle ne manquait de rien et satisfaisait parfaitement ses parents et précepteurs qui n’avaient jamais ou presque à la gronder.
Et puis, un soir, elle entendit dans sa chambre des voix. Elle vit d’étranges ombres blanches s’agiter. Au début, elle avait peur. Mais les ombres semblaient amicales. Elles lui demandaient de les aider, en faisant des petites choses comme ouvrir des fenêtres, des portes dans le château familial, d’allumer des lampes. Les âmes, une fois contentées, pouvaient partir en paix. Tant qu’elles restaient, elles protégeaient leur seul espoir de reposer en paix, la petite Réanne, et s’occupaient d’elle quand elle se faisait mal ou qu’on oubliait de lui porter à manger en l’absence du serviteur chargé de ses repas. Mais les parents de la petite fille ne tardèrent pas à découvrir ses activités. Ils prirent peur car une sombre histoire de malédiction traînait dans la famille et firent enfermer leur enfant dans sa chambre, jour et nuit, avec pour seule visite, celle de son précepteur. Pas question qu’un membre de la famille, même maudit, soit ignare !
Malgré tous leurs efforts, ni Réanne ni les âmes ne réussirent à ouvrir la porte de la chambre ou la fenêtre pour que la jeune fille puisse fuir, et le précepteur faisait bien attention à fermer la porte.
Et puis quelque chose arriva. Un accident. Personne ne savait vraiment ce qui s’était passé à part peut-être le chef de famille, mais on rejeta la responsabilité sur Réanne. Elle fut bannie de sa famille et du château, et envoyée sur les routes avec une valise contenant ses maigres affaires, avec pour ordre de se rendre dans un lointain internat où il avait été décidé qu’elle étudierait.
Réanne n’avait pas peur de partir. Elle en avait même envie. Sa vie allait changer, et elle en était heureuse. Elle aimait étudier, elle était douée, elle était gentille, elle aurait beaucoup d’amis, et tout finirait sans doute bien. Son précepteur fut le seul à assister à son départ, et le seul qu’elle regretta un tant soit peu de laisser derrière elle.
Le pire était pour elle de laisser les fantômes qui avaient pris soin d’elle sans aide.

Code :
ronflex14
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Réanne de Méliany Empty
MessageSujet: Re: Réanne de Méliany   Réanne de Méliany Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:17

chambre 37
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
Réanne de Méliany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser