AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Felipa Alianno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipa Alianno
Pion


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Felipa Alianno   Jeu 9 Juil - 19:49

Nom :
Alianno

Prénom :
Felipa

Surnom :
Feli, Feli-sama, Feli-chan, ce genre de trucs.

Age et/ou date de naissance :
29 ans. 24 Aout 1979

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]
Surveillant (?)

Niveau social : [riche, aisé(e)...]
Pauvre.

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Tout lui va, tant que c'est beau, grand ou (et ?) noir :ui:.

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]
J'avais besoin d'un boulot, et puis j'aime aider, surveiller, encourager les élèves, et puis remettre un peu d'ordre dans cet internat ne serait pas un luxe. Donc un travail de surveillant s'imposait. Et puis peut-être que je rencontrais plein de beaux gosses grand et noir personnes sympathiques, qui sait ?

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]
--

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]
De taille moyenne, Felipa a des cheveux mi-longs bouclés, bruns avec des mèches vertes foncés. Il a un visage fin et des formes très féminines, par moment on pourrait même croire qu'il a de la poitrine. Ce à quoi son allure légère mais assurée et ses petits yeux orangés accompagnés de longs cils noirs n'arrangent rien. La seule chose qui pourrait contester sa féminité serait sa lèvre inférieure étrangement grosse par rapport à sa lèvre supérieure.
La seul changement physique qui se passe lorsque son autre personnalité prends la place, c'est ses yeux qui passent du orange au bleu pâle.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 sœurs, etc...]
De ce qu'il sait, fils unique, ses deux parents.

Caractère : [3 lignes]
Felipa a une forme de schizophrénie, une sorte de double personnalité quoi, sauf qu'il peut relativement bien la contrôler.
Quelque chose qui le caractérise ? Obsédé des beaux gosses grands et noir. Ou obsédé tout court d'ailleurs. Car à peu près tout lui va, finalement. Tant que c'est beau, grand ou noir.
C'est le genre « Connaissons nos corps avant de connaître nos esprits. », voir « Connaissons nos corps et ça suffira. ».
Mis à par cela, Felipa est du genre à l'aise avec tout le monde, dans toutes les situations, et ne renonce jamais à quelque chose qu'il veut. Affreusement têtu et jamais gêné quoi.
Il est d'ailleurs assez bavard et déteste le silence. Il lui faut au moins un bruit, le silence trop silencieux ça l'énerve et il fait alors tout pour que ce silence devienne bruyant. Autrement dit, un surveillant qui fait tout pour que les élèves crient, courent, fassent des bruits nombreux et forts, tout pourvu qu'il n'y ai pas de silence.
Sa deuxième personnalité est à peu près la même. À par le fait qu'il n'éprouve apparemment aucuns sentiments, et qu'il est cannibale. Deux léger détails.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]
Felipa porte essentiellement des vêtements très féminins qui accentuent encore plus le fait qu'on dirait vraiment une femme. Par contre, il déteste porter des jupes, des robes, ce genre de choses, il n'est pas bien dedans.
Il porte très souvent un chapeau, allant du simple chapeau en feutrine jusqu'au chapeau sophistiqué au plus haut point avec des plumes, des fleurs..
Il ne porte que des tons dans le noir, gris, argenté, doré.

Votre personnage aime :
Les beaux gosses grands et noirs (faut encore le préciser o_O ?), le bruit, les gens, essayer de nouvelles choses (comment ça c'est louche ? Mais nooon), les sous-entendus foireux, les appareils photos, caméra, tout ce bazar (mais naaan, ya aucun sous-entendus foireux là dedans :ui:).
Son autre personnalité : le sang, et c'est à peu près tout.

Votre personnage déteste :
Le silence, les bourrins (ouai ils peuvent lui résister, c'est chiant :ui:), les filles plates, les petits, ceux qui ont la peau pâle.
Son autre personnalité : ceux qui se laissent trop faire, ceux qui se laissent pas assez faire, en fait ceux qui font pas ce qu'il veut.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Felipa a été abandonné par ses parents à l'age de 4 ans pour on ne sait quelle raison, et a été recueillit par une famille plutôt aisée. Son père adoptif lui faisait l'école chez eux, et Felipa ne sortait pour ainsi dire jamais. Fatalement, en dehors des personnes qui venait chez eux, il ne connaissait personne. Mais il ne s'en portait pas mal. Le fait est que dès qu'il faisait une erreur à l'école – ou autre - , son père adoptif le frappait. Plus l'erreur était grosse et plus il avait mal. Et en plus, il ne comprenait pas. C'était qu'un gamin après tout...
Il vécu plusieurs années comme ça, jusqu'à ses 15 ans. Un soir où son père avait frappé plus fort que les autres fois. Son autre personnalité se manifesta. Ses yeux devinrent bleus. Il sauta au cou de son père adoptif et lui enfonça ses dents au plus profond qu'il pouvait. Il lui arracha la peau et lui creva les yeux.
Lorsque ses yeux redevinrent oranges, c'est une moitié de cadavre qu'il découvrit entre ses dents. C'est une pièce ensanglanté qu'il ne pouvait plus voir une seconde de plus. Il lâcha tout. Cracha. Vomit. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il ne comprenait plus qui il était. Il fuyait.

Il vivait dans la rue, enchainant les petits boulots pour survivre. Peu à peu il s'habituait à 'cohabiter' avec son 'autre lui'. Il arrivait de plus en plus à le contrôler, comprenant qu'il ne venait que lorsqu'il avait une très grande envie... sensation... Alors, il essayait de ne pas en avoir. Pour qu'il ne sorte pas. Ou au contraire, lorsqu'il voulait qu'il sorte, il faisait tout pour en avoir. Il arrivait donc à relativement le contrôler.
Puis sa vie avançait, et plus il se disait qu'il ne devait pas continuer comme ça. À 29 ans, il lui fallait un vrai boulot. Il chercha, chercha un moment, empilant les échecs, déprimant, tuant, et recommençant. Il finit par trouver un job dans un internat. Daigaku. Un job de surveillant.

Code :
ronflex14

[Pour le job de surveillant je vais de suite demander dans le post adéquat~ et on se demande bien qui c'est, heeeein 8D]


Dernière édition par Felipa Alianno le Sam 12 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)


Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Felipa Alianno   Jeu 9 Juil - 20:50

Un copain skyzo \o/... et cannibale...
faut faire une rencontre entre copain skyzo xD... un jour... quand on pourra xD né ?

Bien, fiche validééé (c'est cheveux sont plus ondulé que bouclé au passage)

chambre 93

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
Felipa Alianno
Pion


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Felipa Alianno   Jeu 9 Juil - 20:57

Mouaha, vive les skyzo 8D
Ouéé, une rencontre entre skyzo xD on serait trois %D ?

(et ouai en fait je voulais mettre légèrement ondulés, mais j'ai mit ondulés -_- *pas douée*)(EDIT : et là j'ai mit ondulés alors que je voulais mettre bouclés... je suis forte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Serveur(se)


Nombre de messages : 2343
Age : 27
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Felipa Alianno   Jeu 9 Juil - 21:36

3 ? et bien 3 ou 4 si fenzou reviens rp...
3 dans le sens ou mon perso est dédoublé xD

_________________
...........................
..........
[-Ame dérangéE-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felipa Alianno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipa Alianno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: