Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aéroport saison 2

Aller en bas 
+29
Charl'n
Hidéaki Tsuki
Sarah
Lyle Woodford
Dodie
Nagi Iwashi
Saya Forland
Nina Woodford
Kuroi yamaneko
Anton Todorov
Hannah
Hayao Kadawara
Kaörin
Réanne de Méliany
Helene Darano
noroi
Irma Plumet
Imashi Negahata
Louna Cadenne
Felipa Alianno
Thais
akajune
Neliana
Yann
Lelouch Lamperouge
Emyu
Uriel
Hika
Amy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:39

Elle entra dans l'avion peut-être un peu à la bourre... Mais en fait non ça allait, il n'y avait pas encore grand-monde.

Elle promena son regard sur les passagers. Il y avait une blonde avec un panneau "GERANTE" autour du cou, Louna à côté de Neliana... Ah Louna tiens... la dernière fois qu'elle l'avait vu elle avait failli lui casser la gueule... Valait peut-être mieux l'éviter... Deux trois autres personnes qu'elle ne connaissait pas, le couple de gays qu'elle avait croisés dans la cour... Et là-bas...

WAHOU LE CANON ! Pas d'autre mot. Un superbe type, androgyne, avec un look original qui moulait délicieusement ses superbes formes... Si elle s'était écoutée, elle en aurait bavé.

Enfin, elle préféra rester à son avantage et éviter de se livrer à ce genre de débordements. Elle se dirigea rapidement vers le type, qui devait avoir une trentaine de piges et était assis à côté d'une autre jeune femme. Oh non, à tous les coups c'était sa copine...

Enfin, avant d'imaginer le pire, elle se rua vers l'autre place libre à côté de la sublime créature et lui adressa son plus beau sourire.


"Je peux m'asseoir ici ?"

Sans attendre la réponse, elle s'installa et ôta son petit sac d'autour de son cou, avant de le poser dans le filet du siège devant elle.

"Vous devez être un professeur ? Je m'appelle Imashi Negahata. Je suis ravie de faire votre connaissance."

Elle ignorait ro-ya-le-ment l'autre fille. A vrai dire, elle aurait été transparente, ç'aurait été pareil. Elle n'en avait strictement rien à péter.
Revenir en haut Aller en bas
akajune
Pion
akajune


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ...
Sort avec : personne ~~
Date d'inscription : 15/10/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:55

Elle vu qu'une jeune fille (elle a des difficultées a distinguer les filles des garçons éfféminés huhuhu xD) qui semblait s'occupper du bien du jeune garçon, encore un doute sur le sexe de quelqu'un c'était la deuxième fois de la journée, elle prit son courage à deux mains et lui dit :

- Excuse moi mais je peux te poser une question débile ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Alianno
Pion
Felipa Alianno


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:08

Felipa était toujours en plein repérage de proies lorsqu'il fut interrompu par une voix.

"Je peux m'asseoir ici ?"

Qui c'est encore qui l'em... Il ne pensa tout à coup plus du tout ça quand il tourna la tête pour lancer un grand sourire à la fille qui venait de s'assoir à côté de lui. Il ne fit même pas attention à ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait une longue chevelure blanche qui attirait irrésistiblement les doigts du brun. Et puis jupe courte, beau décolleté, en plus elle était petite et Feli la voyait donc d'un peu haut.
*... WTF ? Depuis quand les proies viennent voir gentiment les chasseurs ?*
Soudain il capta qu'il était en train de la dévisager de la tête au pied - enfin surtout ce que yavait entre les deux quoi - et qu'elle venait de lui parler, attendant sa réponse.
*Et meeerde, qu'est-ce que je lui dit maintenant hein ? Bon, déjà, on se présente...*
Il se releva et se courba pour lui faire un baisemain.


"- Felipa Alianno, votre tout nouveau surveillant, Mademoiselle."

Il ajouta après avoir relevé la tête pour lui sourire une nouvelle fois.

"- Pour vous servir."

*Enfin pour me servir en l'occurrence -w-*
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:11

Une question? Bien sur qu'elle pouvait. Sa jalousie s'etegna aussi que quand elle est venue. Il lui fit un aimable sourire, toujours en serra la main de son amoureux en lui permettant de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:16

[ et yann ? ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:19

Immense sourire devant la réponse et le comportement du brun. Elle rougit légèrement, prenant un air timide - généralement, ça plaisait pas mal aux hommes.

"Felipa..." répéta-t-elle doucement."Quel joli nom..."

Elle croisa les jambes et se tourna un peu vers Felipa. Il était assez grand, en tout cas bien plus qu'elle, il devait avoir une vue plongeante sur son décolleté... et elle n'était pas passée à côté de son regard gourmand.

"Vous avez peur en avion, monsieur Alianno ?"

Ce serait sûrement déplacé de déjà commencer à l'appeler par son prénom. Et c'était tellement plus drôle d'accepter, l'air légèrement gêné, quand il le lui proposerait.
Revenir en haut Aller en bas
akajune
Pion
akajune


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ...
Sort avec : personne ~~
Date d'inscription : 15/10/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:22

C'était une question très débile mais bon u_u xD. Elle demanda alors :

- Vous-êtes un homme ou bien une femme ?

Elle aurait voulu lui épargnez cette question mais elle était très curieuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:28

Uriel explosa de rire, mais il finit vite de rire avant de trop se faire remarquer. Il regarda la jeune fille de haut en bas. Il avait toujours un grand sourire qui lui barrait le visage. Il lui confirma que c'etait bel et bien un mec. il se dit peut etre qu'il devrai s'habiller et se comporter en homme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Irma Plumet
Documentaliste
Irma Plumet


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:31

Arrow Chambre 101

Elle entra dans l'avion... Elle avait appris pendant l'embarquement qu'ils allaient à Okinawa. Elle aurait dû plus se renseigner avant, mais... elle avait été un peu... speedée.

Elle ne connaissait personne dans les gens présents... Ah si, il y avait la surveillante, mademoiselle June si elle se souvenait bien, qui discutait avec Anton dans le couloir, et puis la jeune fille à la peau mate et aux dreads qu'elle avait croisé. Et, un peu plus loin, visiblement en grande conversation avec une fille aux cheveux blancs en minirobe très décolletée, Alianno.

*Méfie-toi du grand méchant loup, petite...*

Bon, ça servait à rien, elle n'était pas télépathe XD. Mais elle se faisait du souci pour la pauvre gamine qui n'avait sûrement pas idée d'à qui elle était confrontée.

Elle avisa, plus loin, une femme blonde avec un badge portant la mention "Gérante". Elle se dirigea vers elle avec un sourire.


"Mademoiselle Kisetsu ? Je comprends maintenant pourquoi je ne vous ai pas trouvée dans votre bureau tout à l'heure. Je suis Irma Plumet, la nouvelle documentaliste."
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:39

[ bon]

Il était désolé pour celui qui dormait à côté... il se fait tout petit... il laissa Uriel discuter avec une nana t_t... boarf s'en fou, Uriel était gay... bien que Hika il... rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Alianno
Pion
Felipa Alianno


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:47

"Vous avez peur en avion, monsieur Alianno ?"

Dit t-elle en croisant les jambes. Felipa posa son bras le long du dossier du fauteuil de la fille, entourant ses épaules, mais sans les toucher.

"- Moi ? Non. Quand j'étais jeune je l'ai prit un certain nombre de fois."

Il ne pu s'empêcher de dégager une mèche du visage de la femme en la mettant derrière son oreille, en profitant pour caresser une seconde cette dernière. Elle avait la peau douce, bien qu'un peu trop pâle au goût de Feli. Et ses cheveux étaient soyeux, fins. Tout ce qu'il aimait °^°. Depuis quand on rencontre des filles aussi bien roulées qui sont - apparemment - libres et qui EN PLUS viennent vers vous ? C'est du délire complet. Il plongea ses yeux orange dans les siens, croisant également ses jambes et posant sa main libre derrière son coup, sous ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
akajune
Pion
akajune


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ...
Sort avec : personne ~~
Date d'inscription : 15/10/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:48

Elle fut surprise de savoir que c'était un homme alors elle prit une expression d'étonnement. Puis le jeune homme rigola et elle s'excusa pour cette question en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:53

"Mademoiselle Kisetsu ? Je comprends maintenant pourquoi je ne vous ai pas trouvée dans votre bureau tout à l'heure. Je suis Irma Plumet, la nouvelle documentaliste."

"Ho !"

*un rat de laboratoire*


Ho oui, elle était absente, et c'était un vrais foutoir... bha ui elle matait mais... en video tout ça...


"Enchantééé"


Elle lui sert la main, et dans l'élan de surprise, elle renversa du café sur une rousse. (ps: sur nel u_u)


Dernière édition par Amy le Mar 4 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:55

Il lui expliqua que ce n'etait rien. Ce n'etait pas la premiere fois qu'on se posait des questions sur son sexe. Il lui demanda si elle voulait se joindre à eux. Une occasion revée pour faire de nouvelles connaissances. Vraiment, les gens de l'internat avaient bien fait d'organiser ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:58

"Dommage... J'aurais pu vous rassurer."

Elle sourit plus largement encore. Le type avait passé son bras sur le fauteuil, juste derrière ses épaules, et lui caressa la joue avec le prétexte de lui rajuster une mèche. Il avait des mains magnifiques, super fines et tout, et qui avaient l'air... extrêmement douées °°. Du calme ma grande, fantasme pas tout de suite >_<.

Vu le comportement du type, il avait l'air libre. Remarque si c'était pas le cas elle s'en foutait un peu. Il avait 30 ans (environ) et c'était un surveillant ? Et alors ? Si ça lui posait pas de problème (à lui), à elle non plus, et il suffisait d'être discret.

Elle avait bien envie de discuter avec lui... Et de faire d'autres choses aussi mais dans l'avion on allait éviter peut-être... Et puis de le mater aussi °°. Il était sublime ce mec, la Beauté faite homme (enfin, pas très très homme, mais c'était pas ça qui allait gêner Imashi).


"Moi aussi... Je viens du Japon."

Au cas où ça se serait pas vu à sa tête et à son accent >_<. Mais elle savait pas trop quoi dire. Il venait d'arriver ici, lui aussi, visiblement.

"Je n'avais pas très envie d'y retourner... Mais en votre compagnie... N'importe où doit être le paradis."

Elle aussi, elle pouvait faire sa loveuse quand elle en avait envie XD. Elle ne savait pas trop si c'était le genre de tactique qui marchait, mais bon, elle n'allait pas l'allumer tout de suite non plus XD...
Revenir en haut Aller en bas
Irma Plumet
Documentaliste
Irma Plumet


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:02

""Enchantééé""

La gérante lui serra la main... en renversant un peu de son café sur une fille à côté O_o. Elle aussi avait l'air un peu à côté de la plaque. Cela la gênait légèrement. Elle sourit malgré tout à Amy.


"Je voulais juste vous rencontrer... Si vous avez besoin de mon aide, faites-le moi savoir."

Avec un petit signe de tête elle prit congé et alla s'asseoir loin, loin de Felipa, contre un hublot. C'était la première fois qu'elle prendrait l'avion mais ça ne lui faisait pas du tout peur. Elle regarda à travers la vitre le tarmac. Elle espérait qu'Anton ne tarderait pas trop - et que ce serait lui qui s'assiérait à côté d'elle. Cet homme avait l'air charmant, elle avait hâte de faire plus ample connaissance. Pour l'instant, les circonstances ne l'avaient pas permis >_<.
Revenir en haut Aller en bas
akajune
Pion
akajune


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ...
Sort avec : personne ~~
Date d'inscription : 15/10/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:03

Le jeune homme semblait très compréhensif et très gentil alors lorsqu'il lui demanda si elle voulais se joindre à eux elle acepta tout de suite mais, elle lui dit que si elle posait des questions débiles xD il ne serait pas obligé de lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:16

Louna était silencieuse. D'autres élèves et des membres du personnel inconnus de Neliana étaient entrés. Il se passait beaucoup de choses. Voire trop pour la demie-portion qui se pencha sur le coté en s'appuyant sur Louna tandis que celle-ci posait sa tête sur son épaule. La brune avait les yeux fermés. Neliana ne pouvait pas s'empêcher de la fixer pendant quelques minutes, puis de revenir sur ce qui se passait autour d'elles. Elle ferma les yeux quelques secondes. Le temps que deux femmes commencent à discuter juste à coté. Et que d'un coup quelque chose de très chaud ne lui tombe dessus. La demie-portion sursauta et leva la tête, se secouant soudainement.

"CHAUD o.o"

Elle regarda qui était coupable et commença à parler :

"Hé, pourriez faire a..."

Elle lut le badge "GERANTE" et resta bloquée, le café la brulant "un peu" et dévisageant celle qui était donc la gérante, baissant soudainement le ton.

"...ttention."

Puis elle pensa à Louna, qui était juste à coté d'elle. Fallait espérer qu'elle n'aie pas de réaction. Ou pas mauvaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:17

=>Chambre 29

Noroi arriva...certes il avait mit une chaussette noire et une chaussette blanche...certes son T-shirt était à l'envers et sa valise un peu ouverte...certes il aurait peut être du regarder deux fois sa montre avant de se lever...et certes il aurait du ne pas dormir si longtemps dans un arbre.

L'aéroport était immense. Il s'était perdu deux fois au moins...pour arriver jusque là...un taxi...

Ses pas avaient beaux être rapides ils étaient feutrés par ses chaussures...ou alors était-ce du à son agilité. Aucun de ses pieds ne faisaient du bruit...ou couiner furieusement sur le sol.
Il voulait trouver le groupe des daiga cependant..il ne connaissait que Lelouch et Louna...Mais il avait prévu le coup. Il sortit de sa poche un mégaphone et en porta ses lèvres à l'entrée de la machine:

"LELOUCH! T'ES OU? OU ALORS QUELQU'UN QUI POURRA M'AIDER!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:27

Bah, il avait pris l'habitude avec Hika, et ce n'etait pas un reproche hein. Il l'aimait comme ça. Uriel repris sa place pret du hublot, mit Hika à coté pour laisser l'autre place libre en disant à la fille qu'elle pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
akajune
Pion
akajune


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ...
Sort avec : personne ~~
Date d'inscription : 15/10/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:41

Elle le remercia et lui fit un grand sourire big smile yahouu xD pourquoi j'ai dit ça u_u''' bref passons elle s'asseilla elle ne savait pas si elle allait rstée longtemps vu qu'elle surveillai un peu les étudiants pour voir si ils font pas nawak xD, elle lui demanda alors

-Quel est votre prénom ?

Et baissa les yeux jusqu'au jeune garçon ... Qui m'affoie était très kawai avec ses habits lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:52

Hooo ? elle lui avait renversé du café ? Elle avait besoin de gueuler comme ça la salle mome?! C'est pas comme si elle l'avait fait expres ! Elle la eu où son éducation ? Ha oui, c'est le cas de dire que les parents on eu leur gosse grâce a des kinders surprise !

"Le café c'est bon pour la peau, mille pardon"

(bha quoi ? c'est pas faux)

"ALLEZ ! ON ATTACHE LES CEINTURES !"

L'avion d'école, plus tard ils arrivent au bout de quelques heures à Okinawa !
Hop, tout le monde à l'hotel, on suit !

=> hotel (venez quand vous pouvez)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:56

Uriel presenta alors Hika et lui meme en dernier, forme de politesse. Pendant tout le vol il fut blanc comme du linge. Il regardait par le hublot en meme temps u_u Il alla plusieurs fois aux toilettes justement et fut soulager quand ils arriverent. Enfin de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:58

Emyu était restée seule pendant tout le trajet. C'était dommage, elle aurait pu faire de nouvelles rencontres, enfin bon tant pis, ça sera durant le séjour. La gérante demanda que les élèves mettent leur ceinture, ce que fit Emy. L'avion décolla et les heures passèrent.

~~~~~~

L'avion arriva enfin à l'aéroport d'Okinawa. Emyu s'étira un peu avant de se lever et d'attraper son affaires. Elle suivit ceux qui sortaient. Direction l'hôtel.

=>Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
akajune
Pion
akajune


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ...
Sort avec : personne ~~
Date d'inscription : 15/10/2008

Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:13

Lors du voyage, June observa longtemps le joli couple et écoutai de la J-musique, elle connaissait très bien Okinawa vu qu'elle y'avait habité de longues années avant de venir en France une fois arriver, elle était toute contente. Elle demanda alors à Uriel.

-Ca va? T'avais pas l'air supers bien pendant le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Aéroport saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser