AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aéroport saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Sam 15 Aoû - 20:07

Nagi posa ses valises a l'internat et regarde le panneau :

-" Voyage a Okinawa , Je vois "


Il prit ses valises et sa carte d'étudiant et marcha en direction de l'aéroport , ne s'affolant pas par rapport a l'heure ,il prit son temps pour se rendre a l'aéroport quand . Après 1/4 d'heure de marche , il arriva a bon port ,puis montra sa carte d'étudiant et embarqua dans l'avion .

Durant le voyage , Nagi ne fit que lire et écouté sa musique , étend un peu réservé , il attendit d'être sur place pour sortir le grand jeu . Donc pour lui , le voyage était tout a fait normal . Malgré quelques secousses et une bosse qu'il s'était faite en se cognant la tete contre le hublot

Arrivé a Okinawa , Nagi décida d'aller faire un petit tour en ville ,pour voir ou en était les nouvelles modes ,même si il s'en foutait des habits ,juste pour tuer le temps , sachant qu'il n'aimait pas tellement la plage ,donc : Direction , la ville


Si vous me cherchez ==> Je traine en ville très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Dans mon coin~
Sort avec : Perchonne TxT
Tic de langage : N'articule pas : T'sais, Jveux, C'que, C'pas
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Mar 18 Aoû - 15:28

Par un bel après-midi, une jeune fille à la chevelure bleu se dirigea vers le pensionnat de Daigaku. C'est une nouvelle arrivante, mais son séjour ici ne sera pas aussi calme qu'elle l'imagine ...

"Fucking shit ! Cquoi c'bordel ? A peine arrivée au pensionnat qu'on m'dis que jdois repartir ... à Okinawa ? Bon okay c'est cool mais c'est pas l'moment pour voyager. Mouais mais c'est aussi ma faute pour être vn'u ici avec beaucoup de r'tard...
Hey mais qu'est c'que jfout à parler toute seule maint'nant ?! Go l'aéroport !"


Dodie pris tout son temps pour aller jusqu'à l'aéroport, bon ok, en faite elle s'est perdu entre temps, mais maintenant a cause de ça elle doit prendre le vol de nuit.

*Naaaannn~ Pourkwaa mouaaa ?! Tout ça c'est a cause du vieux papy, ou du papy ! C'gars à du me refiler l'mauvais ch'min stout. Hahaha...*


Quand la jeune fille eu -enfin- finis ses monologues, le haut parleur annonça le départ pour okinawa, Dodie couru pour arriver la première. Elle entra dans l'avion, c'était la première fois pour elle, elle scruta tout les coins de l'engin avec fascination. Elle trouva son siège qui était pile en face du hublot, exactement ce qu'elle voulait. Elle déposa ses valise dans le coin approprié et s'assit pour attendre et observer le vol.
ça y'ai, l'heure du vol arriva et Dodie était fixée devant sa fenêtre tout le long du décollage, tell un gamin ne pouvant pas se séparer de son nouveau jouet. Mais peu après son visage pris un air déçu.


*Waaaahh~ C'était trop cool le décollage, mais maintenant jvois plus rien il fait tout noir. ;____; M'enfin passons, il est 21h, le vol dure environs 17h, et le décalage horaire est de 7h ... Donc quand j'arriverais là bas il sera presque 22h ou plus ... Mouais bof, je verrai pas grand monde, ils seront ptètre d'jà tous couchés.*

Elle passa des heures à lire des mangas, écouter de la musique et observer le paysage, mais quelque temps après en s'endormit.

"Nous sommes arrivée à Okinawa. Veuillez descendre calmement en attendant l'ouverture des portes. Soyez sur de n'oublier aucun bagage dans l'avion."

"Gné ? Hein huh qu... que quoi ? Cii djà l'heure di d'scendre ? =___=~*"

Après ce réveil en sursaut, à moitié réveillé, un bagage assez lourd à la main et d'un simple plan pour arrivée à destination ... Ne parlant pas japonais et très peu l'anglais, Dodie n'est pas près d'arriver de si tôt à l'hôtel.


==> Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Woodford
Wonder Chief
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Sort avec : Son hachoir
Tic de langage : Il braille... fort
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Lun 24 Aoû - 0:37

Lyle n’y avait pas vraiment réfléchi. Après tout, n’importe quelle personne digne de ce nom aurait normalement émis l’hypothèse qu’intégrer un internat en plein milieu des vacances scolaires n’était pas forcément la plus sage des décisions. Dommage pour lui, le cuistot était loin d’être une personne digne de ce nom, si bien que ce fut à coup de jurons qu’il accueillit la nouvelle d’un voyage scolaire à Okinawa. Après tout, s’il était venu ici c’était pour travailler jusqu’à en suer sang et larmes, depuis quand privait-on les honnêtes gens de ces petits plaisirs de la vie, y’a plus d’justice bande d’enfoirés va, pourriture communistes ! Ce ne fut qu’une fois sur le chemin de l’aéroport, une bonne âme l’y traînant de force pour qu’il ne rate pas l’avion ce qui aurait pu être embêtant, qu’il se dit que finalement, des vacances tout frais payés c’était pas si mal. Et puis ce serait sûrement un meilleur moyen de passer du bon temps avec ses sœurs plutôt que de brefs coucou à l’heure des repas.

Enfin arrivé, notre intrépide aventurier repéra automatiquement la gérante, son badge l’aidant assez bien dans sa tâche. Son instinct prenant le pas sur sa raison –ou s’accordant avec sa raison quand on connaît le bestiau-, il se fit tout petit parmi les élèves, n’ayant aucun mal à se faire passer pour l’un d’eux. Manquerait plus qu’elle le repère et vienne lui donner des directives, pire, lui dire de s’occuper des gnomes. Très peu pour lui. Durant tout le blabla des responsables, il en profita pour se mettre en quête de ses petites sœurs en envoyant valdinguer bousculant discrètement ses congénères. Sa recherche ne servit malheureusement à rien, l’heure de rentrer dans l’avion arrivant. Il ne put rien faire sinon suivre la foule s’engouffrant dans l’engin, sa petite stature ne lui permettant pas de résister. Remettant sa quête initiale à plus tard, il se chercha une place côté hublot, délogeant par la même occasion le malheureux occupant sans ménagement. Ce ne fut qu’une fois installé qu’il se rendit compte qu’il n’allait plus pouvoir librement se déplacer sans ennuyer ses voisins. Oh, zut alors !……
Ce fut donc un ballet de « pardons » « s’cuzer » « nan mais tu vas bouger ta graisse la vieille ! » pendant tout le trajet, ballet qui ne servit une nouvelle fois à rien, le pauvre cuisinier n’arrivant pas à repérer ses sœurs malgré tous ses efforts. Ce fut donc dans une humeur irascible qu’il arriva à destination, pratiquement tous ses voisins ayant quitté leurs sièges à force de se faire hurler dessus. (étrange d’ailleurs que ses sœurs ne l’ait pas repéré)

Il fut dans les derniers à descendre de l’avion, son vieux sac l’attendant sagement à côté d’un des gentils accompagnateurs qui devait sans doute se charger que tout se passe pour le mieux… Accompagnateur qui se fit sévèrement mousser par le jeune homme pour un raison quelconque, mais surtout pour son bon plaisir –et se calmer un peu les nerfs-. Il fut donc de bien meilleur humeur pour partir en direction de l’hôtel, suivant un petit groupe d’élève de loin pour ne pas se perdre en chemin.


Arrow Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles *-*
Sort avec : My love, Tsuki
Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc.
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Lun 24 Aoû - 14:49

Arrow Chambre 24

Sarah avait vite fait ses valises quand elle apprit qu'un voyage scolaire à Okinawa avait lieu et que le départ (oh mon dieu) était dans quelques heures à peine!!! Ils auraient pu nous prévenir un peu plus tôt! Enfin bref, après quelques ennuis techniques, ils étaient quand même arrivés à l'aéroport avant le départ de l'avion. Il y avait pas mal de monde et la jeune fille s'agrippa comme une enfant à la main de Tsuki pour être sûre de ne pas se perdre. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre étant donné que ce voyage allait être son baptême de l'air. ELLE N'AVAIT JAMAIS PRIS L'AVION!!! Et elle flippait complètement à l'intérieur. A l'extérieur cependant, elle essayais de garder une expression la plus sereine possible, regardant à droite et à gauche pour tenter de comprendre comment on se débrouillait dans cette fourmilière de gens. Elle suivit Tsuki qui semblait savoir où il allait. Une fois, les formalités réglées, ils purent se rendre jusqu'à l'avion dans lequel les élèves rentraient. Elle ne se doutait pas que Daigaku contenait autant d'élèves et peut-être que tout le monde n'était pas là en plus. Même inquiète, elle espérait faire la connaissance de certains d'entre eux.
Si Sarah pensait qu'une fois dans l'avion tout irait bien se fut le contraire. Toutes sortes de scénario catastrophes défilaient dans son esprit. Sa seule consolation était d'être à côté de Tsuki. Si l'avion se scratchait, ils seraient ensemble.

* Pourquoi je pense à des trucs pareils moi >< Zen Sarah tout va bien se passer*

Et en effet se fut le cas. Au grand soulagement de la jeune fille, le voyage se passa s'en encombre. Elle avait même du dormir car Tsuki la réveilla quand ils furent arrivés à bon port et elle s'aperçut qu'elle avait la tête posée sur son épaule. Rassurée, elle lui adressa un grand sourire.
A la descente de l'avion, tous récupérèrent leurs baggages et se mirent en direction d'un hôtel si elle avait bien compris.

Arrow Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidéaki Tsuki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Dans la lune ...
Sort avec : My Honey, Sarah
Tic de langage : Bref...
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Mar 25 Aoû - 11:54

Arrow Chambre 24

Que de hate et tout ça pour ne pas être en retard! C'était vraiment que Tsuki avait été mis au courant au dernier moment, qu'il avait du faire ses valises en quatrième vitesse, mais bon, ce n'était pas de sa faute XD. Bref, une vrai course contre la montre juste pour arriver à l'aéroport juste à l'heure de l'enregistrements de bagages. Sarah ne semblait pas du tout si connaitre dans le domaine du voyage car le jeune homme du tout faire par lui même. Une fois la paperasse en ordre, il se dirigea vers la porte d'embarcation, sans lacher la main de sa copine qu'il tenait d'une poignée de fer.

Une fois confortablement assis, Tsuki attendit avec impatiente que l'avion décolle, tapant du doigt frénétiquement sur le bras du siège. La patiente n'avait jamais été son fort, chose qui apparemment n'avait pas changer. L'oiseau de fer finit enfin par bouger afin de prendre de l'altitude. Pendant tout le voyage, Sarah n'avait pas laché sa main. Meme quand elle s'était endormie, appuyant innocement sa tête sur l'épaule du garçon. Ayant une nouvelle distraction ( regarder son ange dormir ), Tsuki ne vit meme pas le temps passer. Ce fut uniquement les secousses provoqué par l'attérissage qui le tira de sa contemplation. Il se chargea aussitot de réveiller sa dulcinée. Une fois sur le plancher des vaches, il s'affaira à récuperer les valises et les installa dans le coffre du taxi qui les mena droit à l'hotel qui leur était réservé


Arrow Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
avatar

Nombre de messages : 4771
Age : 27
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Mar 25 Aoû - 19:14

==> je sais plus où depuis le temps

Hu... elle du prendre encore l'avion pour aller à Okinawa. Ca lui rappellait afreusement des souvenirs... de quand elle était avec ed , al , nelu et rose... puis Kaze kage, tout ça xD Il restait tout de même la gérante -_- la meuf bizarre ... bon en même temps , on va éviter de changer de gérant à chaque fois, ça devient chiant et au final on tombe sur de plus en plus bizarre... c'est vrais en plus xD.
D'ailleurs, elle avait laisser le gosse entre de bonne main... enfin la nourrisse , la même depuis 2 ans. Non, elle n'allait pas ramener le gosse, ca reste toujours un secret pour celui là.


==> reception

_________________



je joue aussi Allen ,Alphonse et Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Mar 8 Sep - 8:10

Hajime arriva à l'aéroport et observa la salle bondée, en vue panoramique.
*bon dieu*
Elle était toujours mal à l'aise durant les voyages, qu'importe, que ce soit en avion ou en voiture... et quand elle est malade, elle devient facilement iriitable! Mais là c'était pire. Personne ne l'a connait, et elle n'avait pas trop envie qu'on commence à la juger mal. Elle avait promis à ses proches qu'elle s'intègrera bien,
pour qu'ils ne s'inquiètent pas davantage. Mais là...

*heu....je dois aller où?*
c'est la panique à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Laji Neko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Mar 8 Sep - 19:47

"Les passagers du vol vers Okinawa sont priés de rejoindre rapidement l'appareil avant le décollage"
*Zut !
C'est pas là oû je vais, par pur hasard, Okinawa ? Rezut, ca veut dire qu'il vas bientôt décoller ? Rerezut, pourquoi je reste à me poser des questions stupides alors que je risque vraiment de louper mon avion ?*
Laji se mit à courrir aussi vite que lui permettait ses petites jambes, repéra l'endroit où elle devait aller, qui était à l'opposer d'où elle allait, fit demi-tour, s'engouffra dans "le couloir qui fait peur car au dessus du vide" et s'arrêta, s'adossant sur le mur, pour souffler un peu. L'hôtesse lui demandant "gentiment" de partir car, étant devant l'entrée, elle gênait un petit peu le passage, Laji vérifia sa place sur le billet, s'assit et...attendit.
*Youpi, je suis près des hublots !! Je n'étais pas venu ici pour me destresser ? Ya pas idée de venir prendre l'avion toute seule au milieu de gens inconnus à 13 ans !!Pis, arrivée la-bas, je fais quoi, moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Samiovich
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Mar 8 Sep - 22:19

Une simple course avait suffit pour qu'elle se sente proche de l'épuisement. Son corps avait réellement besoin qu'elle laisse tomber la drogue. Seulement Vlad. n'était plus à ça près et elle ne s'attarda pas très longtemps sur son état de santé. Ses yeux balayaient de long en large le vaste Terminal de l'aéroport. Partir en voyage à peine arrivée n'était peut-être pas une bonne idée, mais tout ça était scolaire et au fond ça lui permettrait probablement de faire de nouvelles connaissances. Elle vérifia que son billet était toujours pris entre les doigts de sa main droite et avança vers la porte d'embarquement prévue, autour d'elle les 'autres' s'agitaient, impatients de partir loin de leur quotidien. Le voyage s'était déroulé sans encombre, une hôtesse de l'air un peu grochonne tout au plus. Les cacahuètes avaient agrémentés quelques jeans d'une fine couche de sel et la plupart des élèves avaient dormi de bon cœur. L'arrivée s'était fait dans un mouvement sage, en rang, comme des petits enfants et un car attendait la troupe au grand complet afin de les accompagner jusqu'à l'hôtel.

Arrow Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 23
Sort avec : persone ...
Tic de langage : dé ? , na ha !,
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Mar 15 Sep - 21:14

chibi poussa un long soupir de découragement et s'assit sur un banc*
Il ne manquait plus que sa elle avait déjà raté l'avion pour Okinawa et avais du se débrouiller seule pour rejoindre les autre et voila qu'elle avait égarée ses valise ! de toute façon ce dit t’elle Jai oublier l'adresse de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-chan.cowblog.fr
Choco
Etudiant cheulou/modo
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 23
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   Sam 10 Oct - 13:10

Arrow Forêt obscure

Une fois arrivé, Choco s'assit lourdement. Il vérifia ensuite qu'il avait tout - son costume, ses armes et équipements et ses affaires - et s'avança vers un guichet d'information. Comme il était tôt, le bâtiment était peu peuplé.

-Bonjour, le prochain vol vers la France s'il vous plait,
demanda-t-il dans un anglais poli ?
-Bonjour, je vous donne ça tout de suite, répondit l'employée. Oh... Je suis désolé mais vous allez devoir attendre un petit moment avant de repartir monsieur.

Bien sur... Attendre. Pourquoi pas... Ça ne lui ferait pas de mal. Choco remercia donc poliment la demoiselle et vint s'asseoir à un café, en espérant tomber sur quelqu'un de l'internat pour être moins seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aéroport saison 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: