Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]

Aller en bas 
+32
Hidéaki Tsuki
Sarah
Charl'n
Lyle Woodford
Melissa
Hannah
Saya Forland
Dodie
Nagi Iwashi
chii
Nina Woodford
Anton Todorov
D.Allen
Tara
Kuroi yamaneko
Choco
Hayao Kadawara
Felipa Alianno
Kaörin
Thais
Imashi Negahata
Irma Plumet
Réanne de Méliany
Louna Cadenne
Uriel
Hika
Neliana
Jin Feather
Lelouch Lamperouge
noroi
Emyu
Amy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:46

"-Enchantée ! Partager une chambre avec vous ? Pourquoi pas ! Oh, mais je ne voudrais pas vous dérangez."

Elle était donc d'accord pour partager une chambre. Lelouch était soulagé de savoir que ça ne la dérangeais pas. Elle ne serait pas seule, bien qu'avec tout ce monde elle aurait probablement trouvé quelqu'un... Avec un fin sourire il lui répondit :


"Pas du tout ! Ce serait avec grand plaisir."


Il se mit en face de Noroi et d'Emyu; il réalisa qu'elle avait les yeux violets et les cheveux noirs, tout comme lui. C'était très peu commun, mais très beau sur une fille. Il montra du doigt le comptoir de l'hôtel pour montrer qu'il allait réserver une chambre et s'y dirigea.


"Bonjour, je souhaiterai réserver une chambre pour trois, s'il vous plaît. Au noms de Lelouch Lamperouge, Noroi Tasu, et Emyu...?

Il se retourna vers Emyu pour lui demander son nom de famille. En attendant de remplir l'information, l'employé leur avait déjà désigné une chambre.


"Voici, Chambre 9."


Il prit les clés et attendit qu'Emyu lui répondre pour pouvoir terminer la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:47

Alors qu'elle se dirigeait d'un pas allègre vers sa chambre en compagnie de Réanne, elle aperçut Kaörin - qui visiblement se faisait "rediriger" par le type de l'hôtel. Et se dirigeait vers elle. Et se plantait devant elle en la fusillant du regard. Elle rigola et sortit les clés de la chambre 2 de son sac, avant de les coller dans la main de Kaö.

"Tiens, cadeau ! Ne me remercie pas, c'est normal. Tu lui diras que c'était la seule chambre qui restait. Amusez-vous bien mes chéris ! Si tu veux des capotes à la fraise j'en ai plein."

Sans attendre sa réponse, elle repartit illico dans sa direction initiale. Elle allait se faire tuer, d'abord par Kaö, ensuite par Hayao - et le second allait faire plus mal. Mais elle s'en foutait, c'était trop drôle.

Elle calcula brusquement qu'une fille à la peau mate avec des dreads lui parlait. Et lui demandait apparemment si elle pouvait partager leur chambre ?


"Ah, on a réservé, mais on peut changer si tu veux !"


Dernière édition par Imashi Negahata le Mer 5 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:01

Emyu fit un sourire rassurée lorsqu'il lui affirma qu'elle ne gênait pas. Pour une fois, elle n'allait pas être seule. C'est qu'a l'internat, elle n'avait jamais vu sa colocataire. Peut-être n'en avait-elle pas ? Enfin bon passons, Elle est ici en voyage, pas pour penser à l'internat. Elle mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et s'approcha du comptoir au même moment où Lelouch lui demanda son nom de famille.

"-Ah... Campbell."

C'est vrai qu'elle ne disait presque jamais son nom de famille lors des présentation, peut-être parce qu'elle préférait l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:12

Jin expliqua donc pourquoi il semblait un peu paumé et se présenta. Il la complimenta même sur son concert, ce qui la fit sourire. Elle avait déjà l'air bien de bonne humeur. Et pour la gérante il était vrai qu'elle était assez marrante. Enfin quand elle vous renversait pas du café brulant dessus... Puis Louna revint et annonça qu'elles étaient chambre 4. C'était bien. Bon elles ne seraient qu'à deux mais connaissant Lou c'était peut être pas plus mal.

"Je sens dans mon champ de vision comme une once de haine et d'hostilité en mon égard, je me trompe ? Hahaha..."Neliana tourna la tête et vit que Louna fixait le jeune homme.

"Aaaaha... C'est rien :ui:. Heu excuse nous on va s'installer =), on se reverra surement !"

En finissant sa phrase elle avait désigné sa guitare dans sa housse en ajoutant un clin d'oeil. Bon là par contre sa copine en serait surement pas ravie. Elle laissa Jin et reprit la main de Louna.

"Chambre 4 tu dis ? Bah allons y !"

Elles partirent vers les chambres, dépassant quelques personnes déjà vues. C'est qu'ils étaient drolement nombreux au voyage tout de même.

Arrow Chambre 4 (Louna, Neliana)

[Tu crées le sujet Lou ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:17

Il demanda alors la chambre 3, mais elle etait deja prise alors on lui donna les clefs de la chambre 19. Il pris la mains d'Hika et y alla. Apparemment personne ne voulait vraiment faire connaissance avec eux, bah tant pis pour ces personnes u_u.

=> Chambre 19
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Thais
Etudiant/fait la plonge
Thais


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:19

"Ah, on a réservé, mais on peut changer si tu veux !"

xD Thais avait failli se prendre un vent, mais bon spa grave elle s'en fou x)
- Hmm bah vous avez déjà réservé, t'inquiète pas alors =) à une prochaine j'espère! =D
Elle sourit à la fille qui lui avait parlé, puis à celle qui était restée en retrait, et parti vers le secrétariat.
-Bonjours! euh je veux une chambre.
-Oui oui! vous faites partie des élèves de Daigaku je suppose?
-Oui
-Hmm attendez... Vous ne réserver avec personne d'autre?
-Non. Euh... mais si quelqu'un est seul aussi vous pourrez lui dire que je suis d'accord pour qu'il vienne!
-Ok...donc vous êtes chambres 20 mademoiselle! voici un double de clé, je garde les autres si un colocataire arrive! bon séjour.
-Merci

Elle prit les clés, et parti voir sa chambre.
-->chambre 20
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:33

Emyu ne semblait pas vraiment enthousiaste lorsqu'elle prononça son nom. Peut être en avait-elle de mauvais souvenirs... Il se sentait un peu gêné d'avoir du lui demander ça.
Il donna leurs clés à Noroi et Emyu avant de récupérer ses bagages. Parmis les élèves, il aperçu Kaörin... Elle n'était pas avec Louna ? C'est seulement après avoir tourné la tête qu'il vit Louna... Tenant la main de Neliana. C'était possible, ça ? Pas à sa connaissance... Il avait du s'en passer des choses pendant son absence... Beaucoup de choses.

Lelouch redressa les épaules pour se dégourdir un peu, avant de se diriger vers les chambres, suivi par Emyu et Noroi. Il jeta un dernier coup d'oeil vers la foule avant de partir. Un élan de bonne humeur s'empara de lui : ces vacances s'annonçaient particulièrement bonnes.


Arrow Chambre n°9 [Emyu, Noroi, Lelouch]
[Je créé le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:52

[je t'avais pas calculée Thais ^^']

Après que Thais lui ait répondu et qu'elle soit partie se réserver sa chambre, elle se tourna à nouveau vers Réanne qui la suivait comme un petit chien, assez machinalement visiblement. Elle avait pas envie de se faire tuer tout de suite par Kaörin. Elle attendrait plus tard, qu'elle ait réfléchi et qu'elle vienne la remercier.

"Bon, on va s'installer ?"

Elles n'avaient que trop tardé : elle n'avait pas remarqué mais la valise de Réanne n'était pas en super état. Elle ne tenait plus que par un fermoir et l'autre semblait sur le point de céder à son tour. Elle accéléra le pas.

"Histoire que ta valise pète pas !

Arrow Chambre 6 (avec Réanne)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:04

"Aaaaha... C'est rien :ui:. Heu excuse nous on va s'installer =), on se reverra surement !"

Etooo... Elle avait l'air dangereuse ! Fallait peut être pas chercher. Mouais, enfin, elle avait rien fait pour l'instant.
Enfin, elle lui dit qu'ils se reverraient, tout en montrant... Sa housse de guitare ? Wow, la classe. Si elle avait ramené une guitare, ça allait tout roooxxxer. Elles s'en allèrent... C'est là qu'il remarqua qu'elles se tenaient la main. Inattendu ! Elle était jalouse ?! Mouarf, y'avait pas de quoi... Ou bien elle aimait pas les gens, tout simplement. Il verrai plus tard...

En attendant, Jin attendait. Il avait pas vraiment envie d'aller réserver sa chambre maintenant... La flemme. Il s'accroupit, tenant sa tête avec ses bras accoudés à ses genoux et regardait la foule, voir si passeraient pas pas quelques visages qui l'intéresseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Alianno
Pion
Felipa Alianno


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:28

Felipa avait vu son offre refusée, ce qui ne l'étonna d'ailleurs pas. Elle avait totalement raison, une élève dans la même chambre qu'un surveillant ça le fait pas. Bon, tant pis, il allait bien trouver un collègue avec qui partager la chambre. Et pourquoi pas cet Anton ? Cela faciliterait la chose qu'ils soient dans la même chambre. Mais il n'avait pas envie d'une chasse difficile. Il avait envie d'une proie simple, ce qu'il avait certes avec Imashi - encore que ce n'était pas sûr -, mais dans sa chambre aussi, ce serait bien... Oh et puis pourquoi pas cette documentaliste ? Ce ne serait pas facile non plus, mais il avait juste mal calculé le départ, il s'était laissé emporté. Ah, la voila, justement ! Il s'approcha d'elle en souriant et lui fit une nouvelle référence.

"- Mademoiselle, je vous prie de m'excusez de l'impolitesse dont j'ai fait preuve ce matin, et, si vous accepter mon pardon, peut-être pourrions nous prendre une chambre ensemble ?"

Il releva légèrement la tête et ajouta après un instant de silence.

"- En tout bien tout honneur bien sûr."

Il se releva complètement et lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:55

Tien, y'avais un élève bizarre qu'elle n'avait pas vu dans l'avion. Comment elle a fait pour le remarquer ? C'est qu'il n'y avait pas tellement de tête blonde dans cette internat !
Elle s'approcha de lui et toucha son épée...mmm miam... Non non je parle de sa vrai épée qu'il dissimule dans son tissu voyons =D


"Qu'est ce que c'est que ça ?"

...

ca avait l'air d'être lourd... possibilité d'assommage de poisson dans la plage, trop dangereux.

"Confisqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

Voilà que la gérante s'était approchée de lui, l'air intriguée... Euh, elle le dévisageait carrément. Euh... C'était son sac qu'elle dévisageait maintenant. Euh... C'était son épée. Nan ! Pas touche ! Elle lui demandait ce que c'était...

"C'est rien, Mada...moiselle ? Euh... La gérante ! C'est rien du tout, héhéhé..."

...Elle semblait pas convaincue... Elle lui annonça même qu'il était confisqué... Euh, quoi ? Con...CONFISQUÉ ? Naon, pas question !! Il serra très fort son épée pour ne pas qu'on y touche.


"Ecoutez, Madame-moiselle la gérante, c'est un objet très important. Sachez que je suis venu ici par mes propres moyens et que j'ai même pas pris l'avion, alors s'il le faut je resterai pas dans cet hôtel. J'suis un aventurier, vous comprenez ? Et bien que je fasse parti de cet internat, je me suis retrouvé ici par le plus grand des hasard, voyez vous ? Alors vous devez me laisser cet objet, c'est pas fait pour blesser des innocents, c'est mon précieuuuux !" disait-il en serrant son tissu contre lui, l'admirant...

Aaah, cette épée... Personne ne lui enlèverai ! C'était vital...
Revenir en haut Aller en bas
Hayao Kadawara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hayao Kadawara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Devant un bouquin/ses devoirs/avec son épée.
Sort avec : -
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:29

Arrow Aéroport


Hayao, étant partit tard de l'avion et ayant pris son temps (et ayant évité de se précipiter au guichet dans la cohue générale) arriva enfin. Il se glissa tranquilou à travers la foule jusqu'à l'employé, sa valise à la main.



-Bonjour. Je me nomme Hayao Kadawara...

L'homme eu une légère expression de surprise - il avait dû entendre parler de l'entreprise familiale... Il ne laissa en tout cas pas finir.

-Monsieur Kadawara, une chambre vous a déjà été réservée par une amie à vous.

La nouvelle le surpris. Ah ? Qui ça ? Bon, ça l'importait peu au fond. Une chambre est une chambre. QUand il demanda la clé, on luisignifia que son amie devait la lui remettre.

Ah...

Quelqu'un avait dû avoir peur qu'il rate l'attribution des chambres. C'était plutôt sympa ^^.

Il se cala donc dans un coin en cherchant du regard un visage ami, espérant qu'on le repère par son éloignement du "tas" principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-folies.net
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:36

Pat pat, elle tapota sur la tête du blond.

"Haaa jme disais bien que je t'avais pas vu monter..."

Ho tien d'ailleurs

"Monsieurs à séché plusieurs cours ! monsieur va donc faire récurage de chwim gum sous les tables un mercredi"

Hohoho elle est terrible... ou pas. Bon, elle laissa golum et son précieux tranquile, tans qu'il gardé son engin loin de ses élèves. Fin bon, c'est pas la mort ! Une entreprise a le droit a 5% de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaörin
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaörin


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : avec Louna xD
Date d'inscription : 11/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

Kaörin repéra soudain Hayao. Il avait dû sortir de l'avion après elle. Il se dirigea vers le comptoir et demanda sa chambre puis alla se poser dans un coin, l'air d'attendre quelqu'un. La rouquine pensa un instant à aller frapper Imashi mais celle-ci avait déjà disparu. Et puis après tout... elle avait la chance d'être dans la même chambre que le jeune homme... ils pourraient discuter, se connaître mieux. Elle s'approcha de lui, rageant de sentir ses joues rougir un peu plus à chaque mètre traversé.

- Heu... Hayao ? Je... heu... c'est Imashi... elle nous a réservé une chambre... pour tous les deux... heu... je n'y suis pour rien...mais ce n'est pas très grave, après tout, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayao Kadawara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hayao Kadawara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Devant un bouquin/ses devoirs/avec son épée.
Sort avec : -
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:51

- Heu... Hayao ? Je... heu... c'est Imashi... elle nous a réservé une chambre... pour tous les deux... heu... je n'y suis pour rien...mais ce n'est pas très grave, après tout, si ?

C'était quoi cette histoire ? Oo

C'était pas une chambre pour lui tout seul qu'on lui avait réservé ? Ca lui avait parut tellement évident qu'il avait même pas posé la question. Allons bon, qu'est-ce qui était encore passé par la tête du petit machin hystérique...

Il fit un bon sourire à Kaörin qui avait l'air encore plus emmerdé que lui :


-Mais non voyons, c'est pas très grave. Si ça te dérange trop on doit pouvoir changer et s'il manque des chambres je demanderais à la gérante une dérogation pour pouvoir dormir dans un hôtel voisin. Enfin, si ça te déranges, sinon ça me va très bien.

En réalité, ça lui allait moyen. Ca se faisait pas trop de dormir dans la chambre d'une fille. Mais bon, après tout, il l'appréciait bien et puis il ne voyait pas où était le mal.

Tant que ça restait exceptionnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-folies.net
Kaörin
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaörin


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : avec Louna xD
Date d'inscription : 11/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:56

Kaörin avait eu peur que Hayao ne s'énerve, qu'il casse quelque chose, ou qu'il aille tabasser Imashi (qui l'aurait mérité mais bon). Mais il resta très calme... sauf qu'il voulait changer de chambre. C'est à ce moment que la rouquine s'aperçut à quel point elle était contente d'avoir l'occasion de lier un peu plus connaissance avec lui. Mais Hayao ne semblait décidé à quitter leur chambre que si elle ne voulait pas... donc elle devait refuser, tout en ne donnant pas trop l'impression d'être désespérément amoureuse de lui. Pas facile. Surtout quand on est momentanément transformé en tomate ambulante.

- Ha ! Non, ça ne me dérange pas du tout. Ca nous donnera l'occasion de discuter un peu, ce sera agréable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayao Kadawara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hayao Kadawara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Devant un bouquin/ses devoirs/avec son épée.
Sort avec : -
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

- Ha ! Non, ça ne me dérange pas du tout. Ca nous donnera l'occasion de discuter un peu, ce sera agréable, non ?

Bon, ça lui éviterait de chercher un autre hôtel xD. Il répondit à la gamine, toujours en souriant un peu :

-Bien sûr. Tu me passes mes clés et on va s'installer, maintenant ? lui demanda-t-il gentillement.

Finalement, ce serait aussi bien que tout seul. Il fallait qu'il arrête un peu en permanence avec son code de gentleman. Surtout quand ça ne gênait pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-folies.net
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:13

Elle lui tapota la tête... Elle... Elle allait pas le tuer ? Elle comprenait maintenant pourquoi il était pas avec tout le monde.

"Monsieurs à séché plusieurs cours ! monsieur va donc faire récurage de chwim gum sous les tables un mercredi"

Elle... Terrible ! Elle allait pas lui confisquer ! Il voulait pas être obligé de changer d'hôtel, même s'il débordait d'argent... C'était super...


"Je...Je savais que vous étiez géniale, madame !! Je le ferai... Suuugeeee.... Ore no seikeeennn !"
disait il en serrant son épée encore plus fort... Pffouu, celui là...

Il salua la gérante en s'inclinant et en lui faisant un grand sourire avant de partir. Mais il allait où en fait ? Il était pas censé rester pour attendre de trouver quelqu'un ? Hum... Ouais bon, il faisait tout à l'improviste, celui là ! Let's go !... A la plage, fallait qu'il ramène toutes les affaires de son navire.


Arrow Plage
Revenir en haut Aller en bas
Kaörin
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaörin


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : avec Louna xD
Date d'inscription : 11/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:31

La gamine fut soulagée par la réponse d'Hayao. Si il acceptait de partager sa chambre avec elle, ça voulait dire qu'il l'aimait bien ! Et c'était une très bonne nouvelle, parce qu'il avait toujours l'air... distant, alors Kaörin ne savait pas vraiment s'il l'aimait bien ou pas. Mais il faudrait peut-être répondre à la question qu'il lui avait posée, maintenant, et sans rougir si possible <_< ... Ah... Heu.... C'est vraiment impossible ? Bon, tant pis. On va faire avec.

- Je suis contente que tu acceptes ! D'accord, on y va. C'est la chambre 2 je crois.


Arrow Chambre 2
Revenir en haut Aller en bas
Irma Plumet
Documentaliste
Irma Plumet


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47

Elle ne put s'empêcher de sursauter quand Felipa lui adressa la parole. Purée, il était encore là celui-là ? Il allait lui foutre la paix un jour ? En plus il lui proposait de partager sa chambre... Pour se faire violer en pleine nuit, non merci. Elle tourna vers lui un regard inexpressif.

"Trop tard, j'ai déjà pris une chambre. Et y a pas de place pour vous."

Il n'était pas censé savoir que c'était faux... Et si il voulait le numéro de sa chambre, eh bien, il n'aurait qu'à fouiller dans tout l'hôtel. Bon, elle se pointait, June ? >_<

"Maintenant, veuillez cesser de polluer mon espace vital."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:26

Arrow Plage

Enfin arrivé. Une fois à l'accueil, Choco ne savait comment s'adresser à la dame qui devait probablement être japonaise. Puis il se dit qu'une réceptionniste se devait de parler au moins l'anglais. Il s'adressa donc à elle dans cette langue. Il lui indiqua qu'il était de l'internat qui dormait là, et il confirma en lui montrant une carte d'identité. La femme le jaugea, puis lui demanda dans un anglais impeccable quelle chambre il désirait. La plus stratégique serait... La plus haute.

-Mais c'est la suite impériale, je ne peux vous la laisser !
-Et avec un peu d'argent ?


Choco lui tendit une liasse... De dollars. Il réalisa son erreur et allait s'excuser quand la dame prit l'argent et appela un groom. Apparemment, les dollars suffisaient. Le groom s'adressa à lui en japonais, et Choco se servit de ses deux mots connus pour répondre. Puis il enchaina en anglais en disant qu'il était français. L'autre le regarda, haussa les épaules et ouvrit la porte de l'ascenseur, direction la chambre 42 !

Arrow Chambre 42
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi yamaneko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kuroi yamaneko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perdu dans le néan
Sort avec : ses oreilles sur la tête ! XD
Tic de langage : Miolle
Date d'inscription : 24/08/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:55

Arrow Aéroport

Avec sa valise vide , enfin on dirais car en fait il ya que de l'agent dedans L'argent qu'elle avais glaner a plein de gens en les aidant !
Elle posas sa valise puis se dis :

*Aller ma ptite il faut se surpasser jusqu'à peut être devenir quelqu'un d'autre s'il le faut ! Ne pas pleurnicher tout le temps et ...*

Pas le temps de finir de penser a sont nouveau sois qu'elle se fait acoster pas un bagagiste !

" Non laisser moi la prendre ! Merci !"

Il ne dis rien et s'en va !

*C'est partit mon nouveau moi arrive *

Elle s'avança d'un pas décidé vers le contoir demanda une suite avec un lit XXXL car elle adore s'étaler en dormant .
La femme lui dit qu'il n'y avais plus de place pour elle !
Yamaneko qui s'aperçut que c'était a cause de ses oreilles que la femmes disais cela, Yamaneko lui répliqua :

"Mes oreilles vous déranges peut être mais la couleur ni l'odeur de l'argent ne vous dégoute alors accepter moi ou je dépense mon argent pour une chambre chez votre concurent ! "


Choquer des paroles, après un instant lui demanda ou étais l'argent, yama sortit une petite liasse de billet. La femme heureuse lui appelas de suit quelqu'un pour la diriger vers sa chambre avec sont lit XXXL !
Heureuse pris sont baladeur et mis en route la musique de Marilyn Manson a fond.

Arrow Chambre Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tara


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : /
Sort avec : /
Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui...
Date d'inscription : 09/06/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:59

[Je poste direct ici... S'pas grave?]

Tara arriva crevée après un horrible voyage d'avion. En effet, arrivée après tout le monde en catastrophe, elle avait du s'asseoir toute seule parce que... parce qu'en définitive elle avait rencontré pleiiin de monde, dont une colloc fort sympathique, tellement sympathique qu'elles avaient du échanger deux tirades... Et un monstre susceptible. Mais en définitive, elle n'avait rien échangé avec personne.Et sur le moment, elle se foutait des personnes normales ou non. Sa valise à la main, les cheveux en batailles, la chair de poule parce que dans l'avion il faisait FROID avec la clim qu'on pouvait pas éteindre, et un sa g*eule de détérée, elle arriva devant le gérant de l'hôtel, lui adressant un sourire exténué.

"Bonjour, commença-t-elle d'une voix maussade, je suis en voyage scolaire, vous avez du en voir d'autres passer... Bon je voudrais une chambre pour une personne."

Le type qui donnait les chambres avait pas l'air d'avoir très peur et lui tendit une clé sur laquelle figurait le n° 37...

*
Pour changer (L)*

Puis il lui demanda ses nom et prénom, lui souhaita un agréable séjour et lui indiqua l'ascenceur, en précisant que c'était au 1er étage.

Tara se dirigea donc vers cet ascenseur, affichant toujours ce sourire niais qu'elle adressait au gérant 5 secondes auparavant...

=> Chambre =P
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:39

[ on va pas en mourir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser