Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 6 : Imashi/Réanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

Arrow Secrétariat de l'hôtel

Elle entra en tirant à moitié Réanne par le bras. En fait c'était peut-être pas plus mal qu'elles soient que deux. En fait elle n'en savait rien et c'était pas grave -_-.

Elle laissa tomber sa valise par terre. La chambre était toute simple et propre, avec deux lits faits, une table de nuit pour chaque lit, une table avec une chaise devant. Un placard dans l'entrée de la chambre et, au fond, une porte qui donnait sûrement sur la salle de bains.



"Tu veux quel lit ? Moi je m'en fous."

Elle traîna son sac jusqu'à côté de l'armoire et commença à ranger ses affaires - en les tassant XD. Elle sortit son ordi portable, également, qu'elle posa précautionneusement à côté - ça, c'était fragile. Elle faisait l'inventaire à voix haute.

"Bon, fringues, maillot, saké, capotes... C'est bon, l'essentiel est là !"
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:26

Arrow secrétariat de l'hôtel

Réanne avait suivi Imashi gentiment et s'était faite amener jusqu'à leur chambre. Imashi lui demanda quel lit elle voulait puis commença à installer ses affaires en faisant l'inventaire... Réanne posa délicatement sa valise à terre et ne l'ouvrit pas. Elle savait par coeur ce qu'il y avait dedans. Des robes, des jupons, des corsets, des sous-vêtements, des chaussures principalement. De quoi manger aussi, un peu. Et des cahiers de classe, témoins des cours qu'elle avait suivis avec son précepteur. Elle s'paerçut alors avec un temps de retard qu'elle n'avait pas compris un des mots d'Imashi, qui désignait cependant aux yeux de sa nouvelle amie une chose essentielle.

- Heu... excusez-moi mais... qu'est-ce que vous appelez "saké" ?
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:34

"Quoi, tu connais pas le saké ? Faut que tu goûtes !"

Elle ressortit la bouteille du placard où elle l'avait planqué - si des surveillants ou quoi tombaient dessus, ça serait pas forcément vu d'un bon oeil. La bouteille était toute neuve, fallait bien l'entamer un jour XD.

"Saké, alcool de riz, japonais... Je saurais pas t'expliquer comment c'est fait. Mais c'est bon. Tu veux goûter ? T'inquiète, c'est pas très fort. Bon, à cette température-là, c'est pas forcément idéal... Personnellement ça me gêne pas."

Elle se leva, se dirigea vers la salle de bains où il devait sûrement y avoir des verres et s'arrêta net. Elle n'allait pas la forcer non plus XD, et elle n'avait pas envie de boire toute seule. On était en fin d'après-midi (avec le décalage horaire XD) et elles n'avaient rien mangé, mais pour elle, c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:39

... De l'alcool ?!! Mais ça doit être interdit ! Et en quoi c'est une chose essentielle ? Réanne était très perturbée... finalement, peut-être que les apparences n'étaient pas trompeuses et que la jeune fille avec laquelle elle partageait sa chambre était vraiment... heu... folle ? Alcoolique ? Pire ?
Réanne se força à respirer un grand coup pour se calmer. Ce n'était pas parce qu'on lui proposait de l'alcool qu'elle devait fuir à toutes jambes. Et peut-être que ce n'était vraiment pas fort. Mais ce n'était pas une raison pour y goûter @_@ !


- Heu... non, je vous remercie @_@ Je ne bois pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:46

"Ha ? Dommage. Tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre pour partager."

Elle retourna planquer sa bouteille dans son placard, soigneusement. Une fois ses affaires rangées elle mit son sac tout en haut du placard - c'est pratique, les talons XD - puis alla s'asseoir sur un lit. Elle s'apprêta à enlever ses chaussures, et puis finalement, hésita. Peut-être qu'elle irait faire un tour en fait ? Se baigner ? Vu la vue, la plage était pas loin du tout.

"Bon, on fait quoi ? On va se baigner ?"

Comme elle ne tenait pas en place, elle décida d'aller voir la salle de bains, qu'elle n'avait pas encore "visitée". Effectivement, il y avait des verres.

"Ouais, une baignoire ! Elle est grande en plus !"

Elle adorait les bains. Surtout à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:52

Tandis qu'Imashi furetait partout dans leur chambre, Réanne restait près de son lit, mal à l'aise. Elle ne savait pas trop quoi dire... après tout, pas grave, Imashi fait la conversation pour deux xD. Réanne ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires dans son armoire. Imashi courait toujours partout, ça lui donnait le tournis à force xD. La jeune fille lui proposa d'aller se baigner. Pourquoi pas ? Mais aussitôt après elle se rua dans la salle de bains. Attend... se baigner... dans la mer hein ? Elle fit une remarque sur la taille de la baignoire. Réanne était de plus en plus perplexe. Où est-ce qu'elle voulait se baigner finalement, à la plage ou dans la salle de bains ? (Réanne ne voit absolument pas en quoi prendre un bain avec quelqu'un d'autre est embarrassant. Après tout, si elles sont en maillot de bains, c'est comme à la plage non =D ?)

- Heu... d'accord, je veux bien me baigner... mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:43

"Bah, à la plage ! C'est pas loin, j'ai l'impression."

Quelle drôle de question. Où d'autre ? Elle sortit de la salle de bain et se rendit compte qu'elle était pas facile à suivre quand même -_-

"T'inquiète, pas dans la baignoire ! Enfin si tu veux remarque ! T'inquiète pas si t'as du mal à me suivre des fois..."

Elle referma la porte de la salle de bains et se dirigea vers le placard, elle y fouilla deux secondes pour en sortir son maillot et sa serviette. Elle les posa sur son lit, s'y assit (sur son lit) pour enlever ses chaussures et commença à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:50

Ah, d'accord. La plage. C'est vrai que tant qu'à faire un long voyage en avion pour venir ici, autant profiter de l'endroit ! Des baignoires y en a partout. Réanne se rappelait d'avoir pris un bain avec ses frères et soeurs une fois, mais elle ne se souvenait ni de leur nombre ni de leurs visages. Rien du tout. Ca faisait trop longtemps. Elle se souvenait aussi qu'elle était déjà allée à la mer. Mais quelle mer ? Aucune idée.
Imashi commença à se déshabiller pour mettre son maillot et Réanne sortit le sien de sa valise. Elle s'aperçut tout de suite du problème.


- Heu... je crois que je ne me suis pas baignée depuis mes 5 ans... et mon maillot de bain est légèrement trop petit °_°...
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:25

Elle était en string et porte-jarretelles quand Réanne s'aperçut du problème. Maillot trop petit ? Bah, la ville était pas loin, devait bien y avoir des boutiques pour se trouver un maillot. Avec un peu de chance, ça serait encore ouvert.

"Bah, c'est pas grave, on va passer en ville t'en acheter un ! Tu t'es pas baignée depuis que t'as 5 ans ? Mais t'as vécu où toi ? T'as quel âge, d'ailleurs ?"

Même si elle n'avait sûrement pas beaucoup épaissi depuis ses 5 ans, elle avait dû pas mal grandir, elle cernait le problème XD. Elle finit de se changer, elle avait un bikini (assez peu couvrant) en vichy rose et blanc, avec des petits froufrous un peu partout XD. Elle enfila sa robe par-dessus et se rassit pour remettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

Imashi proposa d'aller en ville acheter un maillot. En ville ? Ah, oui, c'est vrai. Elle devrait perdre l'habitude du sur-mesure @_@. Mais tout de suite Imashi posa plein de questions diverses et... assez embarrassantes. Réanne n'avait pas vraiment envie de raconter son enfance. Ni de mentir directement au sujet de son âge. Mais elle devrait s'y résoudre, et après tout, qu'est-ce que ça change qu'elle ait 13 ans plutôt que 15 ? Ce n'est pas un mensonge "grave". Ou peut-être qu'elle essayait juste de s'en persuader. BREF. Il fallait répondre.

- Heu, j'ai quinze ans... vous aussi non ? Ah ! Si nous allons en ville je vais me changer... il fait vraiment chaud aujourd'hui...

Réanne farfouilla dans son sac et en sortit la plus légère de ses robes... elle décida aussi de ne mettre qu'un jupon, plutôt que deux ou trois comme d'habitude, sinon elle allait vraiment mourir de chaud. Elle était un peu gênée à l'idée de se déshabiller devant sa colocataire mais elle n'en laissa rien paraître, et en quelques minutes elle fut prête... presque. Elle avait oublié que sur cette robe, le haut se fermait par un lacet situé... dans son dos. Elle hésita un peu à demander à Imashi de faire un travail dont s'occupaient les domestiques en principe... mais bon, elle n'avait pas le choix. Et si la jeune fille le prenait mal, elle s'excuserait et mettrait une autre robe.

- ha... heu... excusez-moi... est-ce que vous pouvez m'aider à fermer ma robe ? Je ne peux pas atteindre le lacet...
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

"Quinze ans ? P*tain, je pensais que t'avais mon âge ! J'ai dix-sept ans."

Ca ne l'avait pas du tout vexée qu'elle la croie plus jeune - déjà, elle était très petite de taille, et puis les occidentaux avaient du mal des fois avec les visages asiatiques.

Réanne avait changé de robe - et mis un jupon dessous. Y avait encore des gens qui portaient des jupons ? Elle ne l'aurait pas cru. Réanne lui demanda de fermer sa robe. Elle avait l'air gêné, bizarrement, Imashi comprenait pas trop pourquoi.


"Oui, pas de problème. Tu veux pas arrêter de me vouvoyer, au fait ?"

Elle alla nouer la robe de Réanne. Elle avait vraiment la peau extrêmement pâle, c'était impressionnant. Toute blanche.

"Voilà. On y va ?"

Arrow Boutique de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:13

Alors comme ça, sa colocataire avait dix-sept ans... c'est vrai qu'elle n'était pas douée pour deviner les âges des personnes plus âgées qu'elle-même. Bizarre. Enfin, elle-même était bizarre, elle paraissait beaucoup plus âgée qu'elle ne l'était vraiment... et elle n'avait pas l'impression de grandir... bah, elle verrait bien.
Imashi ne fit aucune difficulté à l'aider à mettre sa robe. C'est vrai que si chez Réanne c'est le travail des domestiques, chez la plupart des gens ce sont les mères, les soeurs ou les amies qui aident à fermer les habits de ce genre. De ce genre, avec une tirette ou un lacet dans le dos s'entend, pas forcément une robe comme celles de Réanne !
Ah... le problème du vouvoiement venait sur le tapis. Que répondre ? Qu'elle se sentait mal à l'aise quand elle tutoyait quelqu'un ? Ou simplement qu'elle avait trop l'habitude pour arrêter ? Elle choisit la deuxième solution... pour l'instant. Histoire de voir si ça marchait.


- Heu... Excusez-moi... j'ai l'habitude de vouvoyer les gens et... heu... je ne sais pas si je serais capable de changer ça.

Mais Imashi sortait déjà de la chambre, en l'invitant à venir avec elle. Est-ce qu'elle avait seulement entendu la réponse à sa question ? Réanne courut derrière elle pour ne pas se faire distancer.

Arrow boutique de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 6 : Imashi/Réanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 : Imashi/Réanne   Chambre 6 : Imashi/Réanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6 : Imashi/Réanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser