Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle principale de l'hôtel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:28

Arrow Chambre n°9 [Emyu, Lelouch]

Lelouch et Emyu arrivèrent jusqu'à la réception de l'hôtel et ouvrirent la porte située près des escalier pour accéder à la salle principale. C'était une très grande salle -on ne s'attend pas à voir une salle d'une telle taille avant d'y entrer-, luxueuse, avec un très joli lustre sublimant la pièce ainsi qu'une bibliothèque plutôt fournie, des canapés et un accès au bar de l'hôtel; c'est ce qui attira l'attention de Lelouch avant de remarquer la présence du piano en tournant la tête. La pièce était assez grande pour accueillir un piano à queue au fond, ce qui était assez impressionnant. Il s'approcha pour admirer la beauté de ce noir mât et brillant encadrant le clavier du piano.


"J'ai toujours aimé le piano... Bien que j'en ai joué que très peu. Je serais vraiment honoré de pouvoir t'écouter jouer."


Lelouch prononça ces mots avec le sourire comme s'il savait déjà qu'elle savait très bien jouer. C'est comme s'il le sentais; il ne se lassera jamais de cette sensation que procure le son mélodieux des cordes du piano...
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:01

=>Chambre 9

Emyu suivait Lelouch jusqu'à la réception. Il l'a fit entrer dans une salle qui n'était pas très loin des escaliers. Bizarrement, Emyu n'avait pas remarqué cette porte lors de son arrivée à l'hôtel, enfin elle n'avait pas non plus détaillé la réception dans tout les recoins. Elle regarda la salle qui se trouvait devant elle. Elle fut très surprise par la taille de la salle, elle n'aurait jamais penser à trouver un tel espace ici. La décoration était très agréable à voir. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de regarder toute la pièce en détails. Ses yeux s'arrêtèrent sur le piano. Il était vraiment beau. Il n'avait rien de spécial, c'était un simple piano à queue noir, mais Emyu le trouvait splendide. Elle rougit un peu lorsque Lelouch lui dit qu'il serait honoré de l'écouter en jouer. Elle était un peu gênée, personne ne l'avait écouté jouer auparavant.

"-Ça me fait un peu bizarre, je n'ai jamais joué devant quelqu'un. A vrai dire, il n'y avait personne pour m'écouter."

Elle regarda Lelouch en lui souriant légèrement avant de dire.

"-Je veux bien en jouer devant vous mais, j'espère que cela vous plaira."

Sur ces derniers mots, Elle s'installa devant le clavier. Elle effleura délicatement les touches. Son regard avait changé par rapport à d'habitude. Il était plus mature et doux. Elle commença alors à jouer une douce mélodie.[Prendre en compte principalement la partie instrumental, Emyu ne chante pas XD] Une mélodie qu'elle avait apprise dans son ancienne école, elle l'avait apprise seule évidemment. Personne ne s'occupait d'elle et ce n'est sûrement pas ses parents qui lui auraient appris. Toute son attention était portée sur le piano et la musique comme si elle avait complètement oubliée la présence de Lelouch. Un léger sourire était dessiné sur ses lèvres (elle s'en rend pas compte 8D). Un petit moment passa avant qu'elle ne joue la dernière note. Son regard était toujours rivé sur les touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:20

[My god ! C'est Amurita version piano... Alors là c'est l'extase X3 J'aime vraiment beaucoup cette chanson...]

Emyu semblait un peu gênée de devoir jouer devant Lelouch... Mais il n'était absolument pas là pour juger. Il voulait simplement l'écouter jouer du piano. D'un léger sourire, elle accepta, espérant que ça lui plairait. D'ailleurs, elle le vouvoyais toujours... Il ne fallait pas... C'est alors qu'elle s'installa. Il l'observa discrètement, espérant qu'il ne la déconcentrerait pas.

Lorsqu'elle se mit à jouer les premières notes, l'atmosphère avait changée. Il sentais les choses différemment; il ne voyait plus qu'elle et le piano. Il ne percevait plus que le son de la mélodie qu'elle jouait. Il la sentais différente; extrêmement concentrée. En harmonie parfaite avec ses notes. Il pouvais sentir qu'elle y mettait coeur et âme. La présence de Lelouch ne la dérangeais pas, elle qui semblait gênée au début; c'était une preuve suffisante pour s'apercevoir qu'elle était réellement douée.
Mais d'où venait cette mélodie ? Les notes étaient si douces. Si agréables. Tant d'émotions qui parcouraient son corps. Et son coeur. Il ne pouvais s'empêcher de fixer ses mains caresser les touches du piano. Cette mélodie simple et pourtant si relaxante l'avaient totalement apaisée. C'était réellement incroyable...

Le sourire qu'elle esquissa sur ses lèvres juste avant de jouer la dernière note avait comme intensifié la douceur de sa mélodie. Lorsqu'elle détacha ses mains du piano, il eut une sorte de flash, voyant sa soeur assise devant le piano. Oui, c'étaient de bons souvenirs; mais cette fois, sa soeur n'y était pour rien. Sa vision s'effaça; Emyu avait été plus que remarquable.
Il aurait aimé l'applaudir, cependant non seulement il ne voulait pas briser le silence en l'alourdissant de claquements de mains, mais de plus son regard était toujours fixé vers le clavier et il n'avait pas spécialement envie de s'en détacher. La mélodie résonnait toujours dans sa tête; décidément, Lelouch aimait réellement le piano. (Et moi donc X3)

Quelques secondes plus tard, il se décida enfin à dire quelque chose.


"J'ai beaucoup de mal à trouver mes mots pour décrire ce que tu viens de faire. C'était... Fantastique. Cette mélodie m'as réellement touché. Tu... as été incroyable."

Lelouch avait détaché son regard du clavier. Mais son regard reflétait une telle émotion qu'il en frissonnait; c'était tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

[Moi aussi ! *o* *la connait par cœur XD*]

Emyu était vraiment heureuse d'avoir joué du piano. Elle se sentait plus apaisé désormais et elle avait choisi cette chanson exprès. Pendant l'instant où le silence régnait, les souvenirs de son ancienne école lui revint en mémoire. Enfin, elle essayait de ne garder que les moments passés dans la salle de musique, le reste ne pourrait pas la faire sourire. Les mauvais souvenir commencèrent à revenir lorsque Lelouch se décida à parler, la faisant sortir de ses pensées. Il la complimenta sûr ce qu'elle venait de jouer. Emyu ne put s'empêcher de rougir, après tout c'était la première fois que quelqu'un l'écoutait en jouer.

"-Ah mais non, je n'ai pas fait grand chose."

Dit-elle un peu gênée. Elle remarqua que quelque chose avait changé dans le regard de Lelouch. Elle était vraiment rassurée de savoir que cela lui avait plus. Elle lui dit en souriant.

"-Je suis heureuse que vous ayez aimé."

Oui, elle le vouvoyait toujours mais elle ne faisait pas vraiment attention. C'était une habitude. Si elle avait été seule, Emyu aurait probablement passé la journée ici, à jouer du piano. Mais ce n'était pas le cas. Peut-être que Lelouch avait une musique qu'il préférait entendre. Emyu serait ravie de la lui jouer si elle la connaissait. Elle lui demanda.

"-Vous avez une mélodie que vous aimez particulièrement ? Je pensais à vous la jouer si...si je la connait évidemment...Oh ! Vous préférez, peut-être, aller autre part que de rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:50

[En plus, Yui Makino l'a jouée à la Japan Expo... C'était waw... >_<]

Emyu affirmait qu'elle n'avais pas fait grand chose... Cependant Lelouch était vraiment impressionné et apaisé de sa prestation. Peut être n'était-ce pas grand chose pour elle... Mais pour lui ça l'était. Il aurai pu continuer à l'écouter comme ça. C'était merveilleux. Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse qu'il avait aimé.
Puis elle lui demanda s'il y avait une mélodie particulière qu'il aimait... Qu'elle lui jouerai si elle la connaissait. Lelouch en serait vraiment heureux; il ne souhaitait pas aller autre part.


"Oh, non, j'aimerai beaucoup continuer à t'écouter... Et puis, Emyu, tu peux me tutoyer, tu sais. C'est mieux ainsi."


Il lui sourit tout en cherchant une mélodie qu'il aimait... Il y en avait bien une, qu'il appréciait énormément. Mais peut être ne connaitrait-elle pas... En espérant que si, il lui dit :

"Il y a bien une mélodie que j'affectionne particulièrement... Mais j'ignore si elle te dit quelque chose..."


Il s'approcha du piano et posa délicatement ses mains sur le clavier du piano. Cette sensation l'avait manqué. Il commença doucement à jouer les premières notes de cette mélodie. Il essayait de ne pas faire de fausses notes; pour cela il ralentissait le rythme, en espérant qu'elle la reconnaîtrait tout de même si elle la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:25

[Raaaaaah dire que j'ai raté ça ToT Kuroshitsuji <3 Est-il possible que l'on ait les même goût ? °_°]

Emyu était rassurée de savoir qu'il préférait rester ici. Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. Elle n'avait pas vraiment fait attention jusque-là mais maintenant ça sera le cas. Alors il y avait bien une musique qu'il aimait plus les autres. Emyu serait plus qu'honorée de la lui jouer. Elle espérait sincèrement la connaître. Elle le regarda s'approcher du piano et de commencer à jouer les premières notes. Bien qu'il jouait d'un rythme lent, Emyu pouvait très bien comprendre la mélodie. Elle le voyait s'appliquer pour que cela soit correct. La jeune fille ne mit pas longtemps à la reconnaître. Elle se rappelait très bien quand elle l'avait joué pour la dernière fois. C'était après que ses parents lui dise encore ces choses, toujours les mêmes depuis sa naissance. Elle secoua la tête pour chasser les mauvais souvenirs et remit ses mains sur le clavier.

La jeune fille commença à jouer sans attendre que Lelouch termine, comme si elle l'invitait à jouer avec elle. Elle le regarda, l'invitant s'asseoir. Un léger sourire restait sur ses lèvres bien que son regard avait une affine pointe de tristesse. Le son de l'instrument l'apaisait ainsi que la présence de son ami. Elle était contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:52

[C'est bien possible...? XD La musique n'est pas dans l'animé (où alors j'ai raté ça aussi ? o_O), c'est une musique présente dans le single de l'ending "Lacrimosa" =3]

Lelouch sentais qu'Emyu l'observait. Il essayait de se concentrer sur les notes mais l'observait du coin de l'oeil. Il la vit secouer la tête, quelque chose n'allait pas ?... C'est alors qu'elle mis ses mains sur le clavier pour jouer, mais elle n'attendit pas que Lelouch s'arrête... Puis elle le regarda, l'invitant à s'asseoir... Elle voulait qu'ils jouent à deux ? Lelouch fut surpris... Il s'assied donc à ses côtés, continuant de jouer. Il était heureux de voir qu'elle connaissait cette mélodie... Lelouch essayait de suivre, mais il était évident que son niveau n'atteignait pas celui d'Emyu. Mais du moment qu'ils jouaient... Les souvenirs de sa soeur lui revinrent une nouvelle fois à l'esprit, lorsqu'il ferma les yeux. Lorsqu'il jouait avec elle. Cependant il sentait que ce n'était pas la même chose. La présence d'Emyu n'était pas la même, son "aura" était différente de celle de sa soeur. Ils continuèrent de jouer ensemble, enivrant l'atmosphère de cette pièce par ces douces notes.

Lorsque les dernières notes de la musique furent jouées, Lelouch tourna son regard vers Emyu; il put entrevoir une touche de tristesse malgré son sourire. Quelque chose n'allait pas ? En effet, avant de commencer, elle avait l'air bien pensive... Peut être cette musique lui rappelait de mauvais souvenirs ? Lelouch, inquiet, pris la peine de lui poser la question, espérant que tout allait bien.


"Quelque chose ne vas pas, Emyu ? Tu sembles un peu triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

[Non non ,elle n'est pas dans l'anime mais je la connais vu que je l'ai sur mon ordi =3]

Les souvenirs d'avant son arrivée à l'internat étaient revenus en même temps que la mélodie. Elle qui voulait les oublier. Quelques années auparavant, Emyu se serait renfermée sur elle-même, c'était une habitude qu'elle avait. Elle était toujours toute seule, le piano avait été son seul compagnon. Mais maintenant, elle ne voulait plus être comme ça, et puis, elle n'était pas seule.

Lelouch avait accepté l'invitation de Emyu et s'était installé à côté d'elle. Ils jouèrent tout les deux jusqu'aux dernières notes. Emyu était vraiment touchée par ce moment, cela restera un très bon souvenir du voyage. Elle le regarda lorsque celui-ci demanda si quelque chose n'allait pas. Emyu essaya de lui faire un sourire rassurant.

"-Si tout va bien, ce n'est rien, ça va passer. Ne t'inquiète pas."

C'était rare qu'on s'intéresse à elle, enfin elle n'en avait pas l'habitude. Elle préférait ne pas l'ennuyer avec ses histoires qu'elle jugeait futiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:15

[Je vois =3 Tu connais un peu ce groupe ? Je l'adore <3]

Il y avait donc bien quelque chose. Malgré son sourire rassurant, et même si elle lui disait de ne pas s'inquiéter, Lelouch ne pouvait s'en empêcher. Il n'aimait pas insister, car il ne voulait pas paraître trop curieux ni irrespectueux quand à sa vie privée. Cependant il essaya une nouvelle fois.


"Tu sais, je ne veux surtout pas te forcer à me dire quoi que ce soit... Mais je suis prêt à t'écouter avec plaisir si tu en as besoin. N'hésites pas, si je peux t'être utile ! Ça fait du bien de s'exprimer."


Après tout, quand il y pensait, ce serait sûrement un pas en avant pour qu'elle puisse vaincre sa timidité. Lelouch n'était pas très bien placé pour dire ça, lui qui pouvait se montrer très peu sociable. Mais sa mise à l'écart de quelques jours dans son coin l'avaient aidé à trouver la motivation pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:56

[Hélas, non, je ne connais pas vraiment le groupe mis à part les musique du single Lacrimosa ^^' Mais j'aime beaucoup =D]

Emyu fut surprise de voir que Lelouch s'intéressait vraiment au problème. Si elle voulait changer, il était peut-être temps qu'elle puisse parler de ce qui la rend triste. Elle voulait bien lui en parler mais elle comptait bien résumer. Cela serait trop long à raconter, elle préférait dire le principale. Elle n'était pas encore capable de parler des détails, et n'avait pas envie de s'en rappeler. La jeune fille regardait le clavier du piano, frôlant les touches de ses doigts. Elle lui dit alors, sans être gênée ou timide comme à son habitude.

"-En résumé, je ne devrais pas exister, mes "parents" ne souhaitaient pas ma venue. J'ai toujours été invisible, même aux yeux des autres. Si ils m'ont mis dans cet internat, c'était pour être plus tranquilles. Après tout, je dois sûrement être un fardeau pour eux. Ah ah..."

Rire nerveux. Elle n'avait pas quitté des yeux les touches du piano. Elle devait avoir peur de la réaction de Lelouch. Bien qu'elle n'avait encore jamais vraiment parlé de ça à quelqu'un de l'internat, elle s'était imaginé que, comme avant, personne ne s'en soucierait. Elle attendait, un peu inquiète de savoir ce qu'il allait pouvoir lui répondre.


Dernière édition par Emyu le Mar 11 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:30

[Héhé =D Si jamais tu as le temps d'en écouter plus, n'hésite vraiment pas, c'est extra ^^]

Lelouch fut surpris de sa réponse. Il n'imaginais pas qu'Emyu puisse se trouver dans une telle situation. Il avait effectivement remarqué qu'elle était timide et discrète, et savoir ça expliquait en partie son comportement. Il avait beaucoup de mal à croire qu'elle puisse être un quelconque fardeau pour ses parents. Lui qui avait vécu dans un bonheur familial, certes éphémère mais réel, ne pouvais pas imaginer que des parents puissent négliger ainsi leur propre enfant.
Il la sentait nerveuse, non seulement par son petit rire, mais aussi par son regard fixant le clavier du piano, et par la manière assez sèche dont elle prononça ses mots, comme si le mur qu'est sa timidité ne se dressait plus devant elle.
Malgré le fait qu'il n'était pas au courant de toute l'histoire, il souhaitait tout de même se prononcer. Il posa la main sur son épaule pour lui répondre.


"Je pense... Que si tu étais un réel fardeau pour eux, tu n'aurais pas été avec eux jusque là... Ils auraient très bien pu... t'abandonner, où te faire adopter... Ils avaient peut être du mal à accepter ta présence... Mais je pense... qu'ils tiennent sûrement à toi."

Lelouch avait un peu de mal à parler. Il essayait de ressentir la douleur d'Emyu, ce qui le mettais mal à l'aise... C'était certainement très dur pour elle. Lelouch était très, très sensible aux problèmes touchant à la solitude alors son inquiétude pour elle ne cessait d'augmenter. Il mis son autre main sur l'autre épaule d'Emyu, se mis face à elle, et reprit.

"Emyu. Tu n'as plus à être seule. Je ne veux pas que tu te sentes seule. Dorénavant, s'il y a le moindre problème, n'hésites pas à venir me voir. Si quelques chose te tracasse, si tu te sens seule, si tu as besoin de parler ou pour autre chose... Je suis là."

Il se sentais un peu mal à l'aise. Il ne voulait pas la voir ainsi, il ne voulait pas qu'elle pense que ça le gênerait mais ses paroles lui sembleraient peut être bizarres. Lelouch détournait son regard, sachant que s'il la regardait maintenant, un nouveau flux de tristesse et d'inquiétude s'emparerait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:11

[J'y penserai ! =3]

Emyu était restée silencieuse, toujours à fixer les touches. Puis elle sentit une main sur son épaule ce qui la fit relever la tête vers Lelouch. Il pensent que ses parents tiennent à elle ?. Emyu avait du mal à le croire et ajouta.

"-J'en suis moins sur que toi. En fait, je suis le résultat d'un adultère de ma mère. Son mari, mon pseudo père, a fait croire que j'étais son enfant pour ne pas poser de problèmes à son entreprise. Il ne m'a presque jamais adressé la parole et ma mère, toujours aussi frivole, avait d'autre chose à faire, sûrement plus passionnante, que de s'occuper de moi."

Elle le regarda enfin, tiens il était inquiet ? Emyu ne pensait pas qu'il aurait réagi comme ça.Puis elle sentit une autre main sur son autre épaule et Lelouch face à elle. Les mots qu'il prononça, Emyu ne pensait jamais les entendre un jour. Elle était surprise, touchée et heureuse à la fois. Elle était comme bloquée, aucun son ne sortait de sa bouche. Elle avait envie de lui demander pourquoi, mais rien pas un seul mot ne passait. Quelques larmes perlèrent sur ses joues.

*Qu'est-ce que...*

Elle était toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:02

[J'espère que ça te plaira =D]

Lelouch n'osait toujours pas regarder Emyu. Lorsqu'il pensait à ce qu'elle lui avait dit... Il en voulait à ses parents, de l'avoir négligée ainsi. Sa mère... N'avait pas réussi à assumer son enfant, résultat d'un adultère ? Il ne pouvait pas juger, cependant, c'était un enfant, c'était sa fille, peu importe les circonstances dans lesquelles elle était née. Pourquoi avoir agi ainsi ? Comment vivre en considérant son enfant comme invisible ? Certes, il l'avaient gardée, mais... Ils l'avaient fait souffrir.
Lorsqu'il osa enfin tourner son regard vers Emyu, il vit des larmes couler sur ses joues. Pourquoi...? Comme il le craignait, il fut pris d'un flux d'inquiétude et de tristesse en la regardant, et la voyant laisser couler ces larmes l'atteignait encore plus. Il se mit à trembler légèrement de ce fait. Impossible de rester insensible à ça, Lelouch était trop sentimental. Puis, comme si son corps se mettait à bouger inconsciemment, sans même qu'il le réalise sur le coup, il la prit dans ses bras.
Pourquoi, il l'ignorait, vraiment. Il ne connaissait Emyu que depuis peu et il était pourtant profondément touché par son histoire. Il n'osait pas prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:32

[Et bien, je suis en train d'en écouter en même temps de poster et ça me plait beaucoup. En plus, j'ai cru voir "produced by Yuki Kajiura", Yuki Kajiura a fait les musique du "Portrait de la petite Cosette", un anime que j'aime énormément =3]

Emyu n'avait pas réussi à garder sa tristesse cachée puisque des larmes s'étaient échappées et coulaient silencieusement sur ses joues. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas sentit ce sentiment de libération que l'on a en parlant de ses problèmes ou après avoir pleurer.
Elle ne voulait vraiment embêter encore plus Lelouch avec ça et comptait donc partir de salle lorsqu'elle le vit trembler un peu. Elle se demandait ce qui lui arrivait mais elle n'eut pas le temps de faire quelque chose qu'elle se retrouva contre lui. Lelouch venait de la prendre dans ses bras. Emyu avait de grands yeux étonnés. C'était bien une des premières fois qu'elle se retrouvait dans les bras de quelqu'un. Sans s'en rendre compte, ses larmes coulèrent un peu plus, mais un sentiment de joie se mêlait à celui de la tristesse. C'était vraiment étrange pour elle.
Le silence régnait toujours depuis tout à l'heure. Emyu ne pouvait toujours pas dire un mot, seul un infime "merci" sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:59

[C'est bien Yuki Kajiura ! Une vraie génie *w* (Qui a d'ailleurs aussi fait Tsubasa entre autres =D). Je suis en train de construire un site sur elle. Va falloir que je jette un coup d'oeil à cet animé alors =3]

Lelouch n'avait certainement toujours pas réalisé ce qu'il venait de faire. Il se posait beaucoup de questions sur elle, et c'était comme s'il se laissait guider par ses émotions. Ce n'est que lorsque le silence se brisa tout doucement, en entendant Emyu le remercier, qu'il pu sortir de ses pensées et réaliser ce qu'il faisait.
Il s'éloigna d'elle, un peu gêné. De nouvelles larmes avaient coulé, ce qui toucha immédiatement son coeur et le fit une nouvelle fois agir guidé par ses sentiments. Il s'approcha d'elle pour essuyer ses larmes. Il croisa son regard, ce qui le "réveilla" une nouvelle fois : il passa d'un regard presque vide à un regard surpris, surpris de réaliser qu'il avait agi presque inconsciemment. Il pris un peu de recul et se mit à regarder en direction du lustre.


"Je suis désolé. Je dois sembler étrangement familier et impoli à agir ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:51

[Oh ! Tu me feras voir le site quand il sera prêt ? =D]

Un petit moment passa sans que que l'un des deux ne bouge. Emyu retrouvait peu à peu ses esprits et commençait à se calmer. Lelouch également avait l'air d'avoir retrouvé ses esprits car il s'éloigna d'en, gêné. Emyu le regardait, elle ne l'avait encore jamais vu gêné. Cela l'amusa un peu. Elle le laissa faire lorsqu'il vint essuyer les quelques larmes qui restaient sur les joues de la jeune fille. Puis il se mit à regarder le lustre tout en s'excusant. Il n'avait pas à être désolé, il n'avait rien fait de mal. Emyu lui dit alors tout en pianotant quelques notes sur le clavier.

"-Ah ! Non, pas du tout ! Je t'en suis reconnaissante, ça m'a fait du bien de parler et de...d'être...réconfortée."

Dit-elle tout en baissant un peu la voix sur la fin de la phrase. Elle ne voulait pas qu'il soit gêné à cause de ça. Elle ne l'avait pas du tout trouvé impoli, loin de là. Elle se demandait ce qu'ils allaient maintenant. Elle pensa à Noroi qui devait sûrement être réveillé maintenant et s'occuper de Hildy et Kamy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:59

[Avec plaisir ! ^^
(Tiens, je connaissais pas cette musique, et j'aime beaucoup ! Du coup j'ai téléchargé les OSTs et je me régale *www* J'ai été très surpris de voir que je connaissais une des musiques, "Houseki" ! J'adore vraiment cette chanson et j'ignorais qu'elle venait de cet anime =3)]

Lelouch s'était laissé bercé par les notes qu'Emyu avait commencé à jouer au piano. Tout en jouant, elle lui parlait. Il était vraiment heureux de savoir qu'elle pouvais se sentir mieux, qu'elle s'était sentie réconfortée. Lelouch se sentais un peu gêné en repensant à ses gestes et ses paroles, mais l'important était qu'elle aille bien. Il tourna son regard vers elle pour lui faire un grand sourire, sincère et heureux. Il ferma les yeux et continuait à l'écouter. C'était certain, Lelouch garderait définitivement ces moments dans sa mémoire.

Lorsque ce fut fini, Lelouch s'avança vers la porte qui menait vers la réception. Personne n'était entré jusque là, mais il entendait tout de même du bruit. Et que devenaient Noroi et les deux rescapées ? Noroi avait du se réveiller, espérant qu'il allait mieux, il n'avait pas l'air en forme.


"Tu veux remonter pour qu'on aille voir les autres ?"

Mais en y pensant, Emyu s'était adressée à la filles aux menottes, et elles se connaissaient. Surprenant, de se retrouver ainsi...


"Ah, au fait... Tu les connais ? Les deux filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:26

[Personnellement, j'ai carrément acheté le cd, ainsi que le dvd par la même occasion, j'en suis dingue =3]

Emyu avait finalement joué la mélodie en entier, elle qui comptait juste faire quelques notes au début. Ce n'était pas grave et puis Lelouch avait l'air d'avoir apprécié la musique. Tant mieux. Elle répondit à son sourire en souriant à son tour. Elle se leva du siège et s'éloigna du piano pour se rapprocher de la sortie. Il était temps d'aller retrouver les autres. C'était certain, elle garderait un très bon souvenir de ce moment passé en compagnie de Lelouch et du piano. Noroi devait être réveillé et discuter avec Hildy et Kamy. Elle répondit un "oui" à la première question. Emyu comptait sortir lorsque Lelouch lui demanda si elle connaissait les deux filles. Bien sûr qu'elle les connaissait ! Après l'aventure de la chasse au Choco, comment pouvait-elle oublier ça ? Impossible (elle s'est bouffée un rocher quand même ce jour là 8D).

"-Ah oui ! Ca date de leur arrivée, une fête aux sources s'est littéralement transformé en...chasse au Choco alias la peluche vivante. Ils m'avaient entrainée là-dedans sans mon avis."

Soupire agacée. M'enfin, il faut dire que maintenant elle ne le regrettait pas, cela lui avait permis de rencontrer des gens. Il fallait l'avouer cela l'avait quand même un peu amusée.

"-Enfin, c'était pas si mal finalement. Sourire On y va ?"

Termina-t-elle en souriant et en tenant la porte à Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:44

[Y'a vraiment de quoi ! Aah, ça me donne bien envie d'acheter ces CDs. C'est parti les économies XD]

Une... Une peluche vivante ?! Qu'est ce qu'ils avaient du vivre...? Elle semblait agacée lorsqu'elle y repensa, puis finit par lui faire un vrai sourire en lui disant que ce n'était pas si mal. Il avait du s'en passer, des choses mémorables, dans cet internat ! Rien qu'à l'idée de s'imaginer une peluche vivante, Lelouch en riait. Ce devait être particulier... Mais en y pensant, peut être qu'il était là aussi, ce Choco ?
Il s'avança pour sortir de la pièce avec Emyu. Direction chambre 9.


Arrow Chambre n°9
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:56

=>Chambre 9

[D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quand l'OST de Kuroshitsuji compte sortir '_' (les sous vont s'envoler XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:03

[De Kuroshitsuji ? J'ai lu que ça sortait le 26 août ! Une édition avec 3CDs et un bô coffret Black Box... *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:07

[OMG ! *_* *va devoir aller faire un tour sur son compte pour les sousous X3* Ah j'ai vu qu'il allait y avoir une saison 2 pour 2010 ainsi qu'un OAV pour septembre 2009 me semble (Oops, pardonnez-moi je flood °o°)]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:23

[Une... Une saison 2 et un OAV ?! *O* ça vaux bien du flood OwO Que de bonnes nouvelles X3 D'ailleurs, ça me donne très envie de lire les scans du manga... *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:26

[(Me frappez pas, je sais, je flood encore ToT) Le manga a été licencié chez Kana (Label Dark Kana, me semble), ainsi que l'animé chez Kana Home Vidéo. Par contre, je ne sais toujours pas quand il va sortir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:32

[En automne, de ce que j'ai lu ! Quand en automne, on verra bien ^^'... Faudra pas hésiter à sauter dessus =] (Bon... Arrêtons le flood, je laisse passer ça je suis un mauvais admin XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Salle principale de l'hôtel   Salle principale de l'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale de l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser