Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nagi Iwashi l'arrivé :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

Nom : Iwashi

Prénom : Nagi

Surnom :Negi ( On me l'a fait souvent celle là >_>)

Age et/ou date de naissance : 16 ans ; 16 septembre 1992

Niveau scolaire/profession : Je suis ici en tant qu'étudiant

Niveau social : Assez pauvre

Tendances : hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Parce que j'aime bien avoir mon indépendance


Aspect physique : Au niveau de l'aspect physique , Nagi est assez grand et élancé , peut être trop grand , quoi qu'il en soit, il mesure un peu plus 1m84 et pèse dans les 69 kg , Ses cheveux sont en bataille du fait qu'il ne l'est coiffe rarement voir jamais, ses cheveux sont noirs et banales . Ensuite , niveau regard, c'est du commun , yeux marrons ,sans plus .


Dans la famille : 2 frères et un père disparus.

Caractère : Un seul mot pourrait définir Nagi : Flemmard . Il est fainéant comme pas 2 Toujours en train de râler quand on lui demande de faire quelque chose , amateur de jolies filles , il est toujours en chasse , mais , en ce moment , il est trop flemmard pour partir a la chasse , il préfére attendre la moisson d'automne ( Si j'ose dire ) . De plus , Il n'a pas la langue dans sa poche , et quand il pense un truc , il n'hésite pas le dire , ce qui lui a valu de se prendre la plus grosse gifle de sa vie de la part de sa mére .


Votre personnage s'habille :Nagi n'en a que foutre de son look , privilégiant les affaires qui Lui tombe sous la main , il s'habille comme bon lui chante , sans avoir vraiment un '' Look "

Votre personnage aime : Nagi aime la flemmardise , il aime les filles aussi , puis les mangas, le sport selon son humeur , le rock .

Votre personnage déteste : Nagi déteste l'hypocrisie , la mancheceté et le fait qu'on lui criedessus .

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Dernier enfant , d'une fratrie de 3 gosses , il se sent un peu seul depuis l'étrange disparition de son père et de ses frères . Après cette disparation soudaine,il est allé vivre chez sa mère , au Japon . Puis un beau jour , il eut l'impression de voir son père a coté de sa maison , pendant quelques heures , il a suivit cette homme et remarqua que quelque chose était tombé de sa poche , c'était un billet d'avion pour un internat en France . Il décida de s'y rendre mais sans pour autant , vouloir en savoir plus sur son père , Puisque sa mère l'avait déjà inscrit , il préféra garder ses raisons pour lui même .


Code :ShaolanxSakura


Dernière édition par Nagi Iwashi le Sam 15 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:57

Faut signer et te trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:19

Je savais que j'avais oublier un truc >___< XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:32

Bon, il faut toujours que tu signes le règlement du forum. Et si tu pouvais rajouter que tu as les cheveux noirs dans la description du personnage ça sera parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

La prochaine fois , je sors le Post it T___T XDDD !!! J'y vais de ce pas très joyeux . Par contre , une chose , mes posts font rarement moins de 10 lignes, ça gêne quelqu'un ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:43

Du tout, c'est très bien XD Alors voilà, tu es validé, tu as la chambre 40 !

Comme tu as peut-être pu le voir, l'internat est en vacances à Okinawa pour le moment (ce jusqu'au 5 octobre). Donc pour ton premier post il faudra aller dans la section aéroport d'Okinawa pour marquer ton arrivée (sauf si tu souhaites t'y rendre par tes propres moyens). Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:54

Ok sourit Tant mieux alors très joyeux . J'aurais préfére avoir la 3 vu que j'ai mon porte chance mais bon très joyeux .

Quand tu dis , '' En vacances a Okinawa '' Je prend l'avion en même temps que vous ou je vous étés déjà parti très joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:58

La chambre 3 est déjà prise depuis un moment... ^^'
Oui, pour le voyage, il te suffit de faire comme si tu avais pris l'avion en même temps que nous peu après ton arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:59

Je pense comprendre >___< . Tu me corrigeras si je me trompe x) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:06

C'est pas bien compliqué, ça devrait aller... Je surveillerai x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:09

Et voila *o* . J'éspére que c'est bien comme il faut et tout et tout >____<
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:13

C'est bon; il suffit juste que tu fasses un topic dans une section pour montrer où tu vas. Si tu ne sais pas exactement où en ville, il y a la section "Autres lieux". Sinon, il y a tout le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:14

Bon puisque j'ai dit que j'allais dans les boutiques :p Autant le faire la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:19

Parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:23

Normalement , tout est nickel si j'ai pas fait d'erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:26

Il manque juste une chose : il ne faut pas oublier à chaque fois que tu changes de topic de marquer au tout début de ton message l'endroit exact d'où tu viens (en l'occurrence l'aéroport). Je te laisse éditer x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:27

Ne surtout plus oublier très joyeux . Promis , Arigato Gozaimasu sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Re: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi Iwashi l'arrivé :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser