Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nagi Iwashi l'arrivé :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Nagi Iwashi l'arrivé :D Empty
MessageSujet: Nagi Iwashi l'arrivé :D   Nagi Iwashi l'arrivé :D Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

Nom : Iwashi

Prénom : Nagi

Surnom :Negi ( On me l'a fait souvent celle là >_>)

Age et/ou date de naissance : 16 ans ; 16 septembre 1992

Niveau scolaire/profession : Je suis ici en tant qu'étudiant

Niveau social : Assez pauvre

Tendances : hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Parce que j'aime bien avoir mon indépendance


Aspect physique : Au niveau de l'aspect physique , Nagi est assez grand et élancé , peut être trop grand , quoi qu'il en soit, il mesure un peu plus 1m84 et pèse dans les 69 kg , Ses cheveux sont en bataille du fait qu'il ne l'est coiffe rarement voir jamais, ses cheveux sont noirs et banales . Ensuite , niveau regard, c'est du commun , yeux marrons ,sans plus .


Dans la famille : 2 frères et un père disparus.

Caractère : Un seul mot pourrait définir Nagi : Flemmard . Il est fainéant comme pas 2 Toujours en train de râler quand on lui demande de faire quelque chose , amateur de jolies filles , il est toujours en chasse , mais , en ce moment , il est trop flemmard pour partir a la chasse , il préfére attendre la moisson d'automne ( Si j'ose dire ) . De plus , Il n'a pas la langue dans sa poche , et quand il pense un truc , il n'hésite pas le dire , ce qui lui a valu de se prendre la plus grosse gifle de sa vie de la part de sa mére .